Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUBURA cherche batteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylla
nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/02/2009

SUBURA cherche batteur Empty
MessageSujet: SUBURA cherche batteur   SUBURA cherche batteur EmptyLun 26 Juil - 17:06

Salut à vous,

Et bien tout est dans le titre...

Notre batteur s'en est allé mais la foi qui m'habitait lorsque j'ai composé mes premiers morceaux ne s'est pas évanouie. S i vous êtes interessé sachez ceci :

- nous répétons une fois par semaine à Belfort,

- nous sommes old school dans notre mode de fonctionnement et peu enclins aux répètes "intéractives" ou autres (guitar pro truc et consorts),

- nous recherchons avant tout un batteur qui tape, les pérégrinations double pédalistiques et autres blasts beats star warsiens ne sont pas une nécéssité pour nous, une tenue rhytmique de bon bûcheron canadien est par contre fortement appréciée...

- nous n'aimons pas les sales cons et autres crétins consanguins racistes et stupides comme il en traine beaucoup dans le black metal, d'ailleurs tout rapprochement idéologique avec cette musique peut s'avérer rhédibitoire,

- nous aimons faire de la musique avec nos tripes et passer accessoirement des bons moments, nous souhaitons jouer avec une personne agréable sans se prendre la tête.

Le but est de repartir sur un nouveau set, de jouer live (le plus important) et de sortir un cd sans prétention.

Si vous êtes toujours intéressé en tant que batteur, vous pouvez nous joindre via un message sur notre boite myspace ou tout simplement me téléphoner à ce numéro si ça vous prend la tête (ce que je comprend) : 06 19 09 95 46 . Moi c'est Alexandre au fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUBURA cherche batteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche batteur
» MORBIDLANDS Cherche batteur!!
» Cherche batteur pour Black
» Groupe de grindcore cherche Batteur
» Iron Virgin cherche Batteur!!! et bassiste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: Zikos cherche groupe - et inversement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser