Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recueil Morbide-Waste of Senses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-BASTIEN
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
X-BASTIEN


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Besançon/Jougne
Date d'inscription : 24/10/2006

Recueil Morbide-Waste of Senses Empty
MessageSujet: Recueil Morbide-Waste of Senses   Recueil Morbide-Waste of Senses EmptyMer 10 Jan - 0:57

Recuil Morbide-Waste of Senses

Recueil Morbide-Waste of Senses 5287

Track List :

01. Intro
02. Rupture
03. Through The Mirror
04. Perpetual Movement
05. Beauty With Painful Thorns
06. No Life
07. Crève
08. N x M x E
09. (I am) The Snake
10. Flow of suffering
11. Knowledge Needs Pain
12. Culture Of Hatred
13. Face Your Fear
14. 4 Saisons
15. Waste Of Senses
16. Outro


Après leur excellent premier album « Hurt By Human Race » sorti chez Deadsun Records en 2002, les RECUEIL MORBIDE sont enfin de retour avec un nouvel album encore plus dévastateur.
Le jeune groupe de Brutal death montbéliardais nous délivrent un brutal death incisif et violent tout au long du cd. Les membres du groupe sont tous assez jeunes et je ne m'attendais pas à un album de cette qualité au vu de leurs ages respectifs. Les deux points forts de Waste of Senses sont d'une part le chant de Mickey guttural à souhait avec quelques cris très réussis. D'autre part le second point fort de cet album est le jeu de batterie dévastateur de Syl. En effet celui ci blaste non stop!!! Impressionnant.

Tout au long de l'album morceaux courts et brutaux alternent avec des morceaux plus long et plus complexes. Mickey nous demontre dans certains chansons ses capacitées de vocalistes hors normes.
Le son est très bon, l'album très bien produit. Si vous achetez Waste of Senses celui ci n'est pas pret de decoller de votre platine.

Ce groupe a un potentiel enorme et risque de vous en mettre plein la face si vous avez la même chance que moi de les voirs en live.
Ce disque est très complet, on ne pouvait rever mieux, on s'en prend plein la face pendant 16 chansons toutes aussi réussis l'une que l'autre. Receuil Morbide n'a rien à envier à certaines formations plus experimentés.

Ca blaste, cris, c'est réussis que demander de plus ? RIEN


Ma note : 16/20

www.recueil-morbide.com

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-federation.com
TREIZE
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
TREIZE


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Fontenay aux Roses (Paris)
Date d'inscription : 10/04/2006

Recueil Morbide-Waste of Senses Empty
MessageSujet: Re: Recueil Morbide-Waste of Senses   Recueil Morbide-Waste of Senses EmptyVen 12 Jan - 13:27

Bonne petite chro!
Mais comme je viens de le dire, dans: "petite chro", il y a "petite"!
ON EN VEUT PLUS! Shocked
Sans tout dévoiler de l'album, faire en sorte de démarquer cet album de ce qui se fait d'autre en brutal death, car ce Recueil Morbid est plus que du brutal Death standard. Et les autres zikos??? J'ai compris que tu avais une préférence pour le chanteur et le batteur, mais les autres sont loin d'être mauvais! Citons les également nom de bois! ^^
Cependant, malgré la petitesse de cette chro, ça reste bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbscurarium.com
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

Recueil Morbide-Waste of Senses Empty
MessageSujet: Re: Recueil Morbide-Waste of Senses   Recueil Morbide-Waste of Senses EmptyVen 12 Jan - 16:12

X-VISION a écrit:
Ce groupe a un potentiel enorme et risque de vous en mettre plein la face si vous avez la même chance que moi de les voirs en live.
Pour ceux qui n'ont rien prévu ce week-end et qui souhaiteraient voir un concert de Recueil Morbide, ils jouent ce samedi au Catering Café à Héricourt (70) : plus d'infos par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Recueil Morbide-Waste of Senses Empty
MessageSujet: Re: Recueil Morbide-Waste of Senses   Recueil Morbide-Waste of Senses EmptyMer 7 Fév - 22:06

Yopla ! Merci Bastien pour cette sympathique chro, ça fait grand plaisir ! Very Happy
Sinon Treize à raison, le reste du groupe n'est pas en reste, ça gratouille et ça bassouille fort gentillement ! ;-)

Ptiote date pour ce vendredi 9 février, RM à Colmar au Grillen avec Maroon et Tortured Souls !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Contenu sponsorisé





Recueil Morbide-Waste of Senses Empty
MessageSujet: Re: Recueil Morbide-Waste of Senses   Recueil Morbide-Waste of Senses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil Morbide-Waste of Senses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTOMBED + RECUEIL MORBIDE + ... : 08/12 - Belfort
» MAROON + RECUEIL MORBIDE + TORTURED SOULS - 09.02.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: Critiques CDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser