Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai bourré, je suis soif !!!!

Aller en bas 
+4
viking669
Mickey
MaD-JacK
Mjolbeer
8 participants
AuteurMessage
Mjolbeer
nouveau
Mjolbeer


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au delàààààààààààààà !!!!!
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 13:29

Bonjour, les gens !

Je suis Jonathan ou John pour faire plus fashion, 30 printemps depuis juillet et grand Metalleux dans l'âme.

Je fais parti de Battle'S Beer où j'occupe le poste de Vice Président et également l'organisateur en chef des concerts . Nous existons depuis 3 ans et avons une bonne dizaine de concerts à notre actif . Notre démarche est de développer la scène Metal Extrême française en organisant de bons concerts à prix raisonnable dans la capitale et sa région, mais également de faire venir des formations n'ayant jamais ou peu joué en France.

B'SB vise principalement un public orienté Black, Pagan, Viking, Folk avec des affiches cohérentes et en proposant des lieux de concerts n'ayant pas la volonté absolue de faire du chiffre par tous les moyens !

A part ça, je suis un gros fan de Pagan, Viking et Folk Metal (sans oublier le Black !!!!) depuis 12 ou 13 ans (avant, j'étais plutôt porté sur le Hard Rock....Kiss foverever !!!!) . Ce serait bien trop long de vous citer des groupes, mais, ne venez surtout pas me parler d'Eluveitie (que j'avais pourtant adoré au Cernunnos II) et de Finntroll (qui me déçoivent de plus en plus et surtout depuis leur changement d'imagerie) . Ah oui, autre chose !!! Je suis allergique au Death (sauf le bien guerrier...Amon Amarth, Obscurity & Coe) et tout ce qui commence ou se fini par Post, Core, Neo, Experimental, Drone, Modern...Je suis un Trve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlesbeer.org
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base
MaD-JacK


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/01/2011

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:01

W'Hellcome :! :qzegq:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:21

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
viking669
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
viking669


Nombre de messages : 85
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/09/2010

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:28

bienvenu mon lapin de grand patron de mes couilles!!!!! :csec: :csec: :csec: :csec: :u;: :u;: :u;: :u;:
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis
nouveau
Vanadis


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/10/2010

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:33

Ahaha un Guy de plus sur red heated lol!
Vivement que ta femme et toi vous deveniez Franc-comtois
....enfin si Wotan le veut.

sur ce Ja woll :csec:
Revenir en haut Aller en bas
viking669
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
viking669


Nombre de messages : 85
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/09/2010

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:34

WOTAN MIT MIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse: :vikmasse:
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 18:45

bien bu, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMar 18 Jan - 21:53

welcome to hell !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolbeer
nouveau
Mjolbeer


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au delàààààààààààààà !!!!!
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMer 19 Jan - 11:18

Merci pour cet accueil et même si je fais figure d'intrus au sein de ce forum....100% franc-comtois, s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlesbeer.org
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyMer 19 Jan - 12:31

Mjolbeer a écrit:
Merci pour cet accueil et même si je fais figure d'intrus au sein de ce forum....100% franc-comtois, s'il vous plaît ^^

au début, c'etait 100% franc comtois, y a pas si longtemps y en avait d'endroits + variés.
Revenir en haut Aller en bas
Rako
nouveau
Rako


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! EmptyJeu 20 Jan - 15:35

Bienvenue !! Razz
Pourquoi t'aimes pas Eluveitie toi ? Moi , je ne kiffe pas trop l 'extrême, j'ai vu Eluveitie en live, et ça m'a grave saoulé en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bourré, je suis soif !!!!   J'ai bourré, je suis soif !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bourré, je suis soif !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la pour parler de ma passssssssssssssion!!!
» ARCH ENEMY + WARBRINGER + CHTHONIC 22.12.11 PRATTELN Z7 SUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Présentations, trombi, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser