Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ginosphère, multi-usages^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginosphère
nouveau
Ginosphère


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Ferney-Voltaire (01)
Date d'inscription : 16/02/2012

Ginosphère, multi-usages^^ Empty
MessageSujet: Ginosphère, multi-usages^^   Ginosphère, multi-usages^^ EmptyJeu 16 Fév - 0:35

Bien le bonjour à vous tous. Alors je m'appelle Fabien mais on m'appelle surtout Gino. Je compose dans Deadly Sin Orgy (Death Metal, Genève) mais également dans BlueHerps (Grind Death Black) ainsi que dans Nansis (Black Metal). Je joue également dans Gronde.
J'essaie de faire la promo de tout ces projets un peu partout.
Je vais faire une page par groupe (en activité bien sur)
Sinon, en dehors de la musique, je suis légèrement trop à fond dans World of Warcraft mais en gardant a musique en prio.
Me servant de mes projets pour évacuer toutes les merdes accumulées depuis trop longtemps, j'espère faire des compos personnelles sans qu'on se dise que 'est pompé sur tel ou tel groupe. Si c'est le cas pour certains morceaux, ce n'est pas volontaire^^
Si l'envie vous prend de faire tourner mes projets, aucun soucis, ça fait toujours plaisir^^

Vous trouverez des vidéos sur youtube si jamais. Notre premier clip avec Deadly Sin Orgy, des lives de D.S.O., Gronde, Nansis. Et deux morceaux pré mixés de BlueHerps (un cd 25 titres devrait arriver courant d'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysinorgy.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Ginosphère, multi-usages^^ Empty
MessageSujet: Re: Ginosphère, multi-usages^^   Ginosphère, multi-usages^^ EmptyVen 17 Fév - 10:37

bienvenu par ici.
Passe le bonjour a Chameau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginosphère, multi-usages^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Présentations, trombi, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser