Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlueHerps (Grind death black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginosphère
nouveau
Ginosphère


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Ferney-Voltaire (01)
Date d'inscription : 16/02/2012

BlueHerps (Grind death black) Empty
MessageSujet: BlueHerps (Grind death black)   BlueHerps (Grind death black) EmptyJeu 16 Fév - 0:44

Petite présentation rapide. BlueHerps est un projet perso que j'avais appelé Fisting God au départ. Puis, ayant proposé mes compos à Mulk (Sedative, Mulk, Whourkr, et j'en passe^^), ça collait bien avec un concept qu'il avait depuis un an, BlueHerps. Nous avons donc commencé à chercher du monde pour jouer avec nous. C'est Cyril (Deadly Sin Orgy) qui se colle à la basse et pour la batterie, nous avons la chance d'avoir trouvé un alien, Maxime, qui officie déjà dans Daïgoro (ceux qui veulent une bonne claque, aller écouter ce projet^^.

A raison d'une répète par mois, nous mettons en place nos 25 compos en prévision de notre premier album que nous préparons dans les moindres détails.

Nous devrions attaquer les concerts d'ici quelques mois, le temps que tout tourne carré car je suis passé sur une Ibanez 8 cordes entre temps, il a donc fallu retravailler tout les morceaux pour se mettre d'accord avec la basse sur qui fait quoi, qui va dans les grave ou pas, etc. Un sacré bordel mais le résultat n'en sera que plus profitable. J'avoue que sur 8 cordes, les morceaux vont avoir comme but de faire gerber tout le monde.

Deux morceaux non mixés sont sur youtube, c'était pour se faire une idée de ce qu'en pensent les gens. Nous allons préparer un clip bientôt également.

Dès que nous avons des morceaux mixés définitivement, je vous partage cela afin d'avoir votre avis sur la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysinorgy.com
 
BlueHerps (Grind death black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaulhammer with pontcey: death et black
» [25-26-27/06/09]GRIND THE NAZI SCUM - (De)
» [30/03/13]GRIND NIGHT- WAR ON STAGE - EBC 8 @ MOLODOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Votre groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser