Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12 Empty
MessageSujet: Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12   Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12 EmptyLun 7 Mai - 21:28

Personne ne donne son avis sur ce qu'il à vu ????? allez merde quoi...

STS, beh, ça a bien changé, et pas forcément en bien, ça s'est bien ramoli quand même, heuresuement qu'on a eu droit à deux ou trois morceaux plus anciens, et le son carrément merdique n'a pas aidé non plus...
Paradise Lost, son d'enfer, quoi qu'un peu trop de basse et de kick, et un nick holmes pas très en forme, pour le reste, excellent concert, je suis reparti vraiment content !
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12   Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12 EmptyMar 8 Mai - 8:46

Hyana : Le groupe commence peu de temps après l'ouverture, rapidement les spectateurs viennent (re)découvrir la formation régionale. Set complet (environ 40 minutes), lights minimalistes et déjà un gros son (comme souvent à la Rodia). Les musiciens semblaient un peu tendus au départ mais rapidement ça passe (même si Yaneck et John les gratteux bougeront peu). Set complet et dès 3-4 morceaux le public répond bien. On était un paquet de Pontarlier et on a eu une petite dédicace. Des frissons tout le long du set ! Ils ont marqué des points, c'est indéniable ! Normalement y aura une vidéo Smile

Swallow The Sun : J'avais adoré les deux fois ou je les avais vu en 2010, ben là pareil malgré une setlist qui m'a moins emballé que sur la tournée New Moon. L'alternance morceaux calmes / énervés est un peu trop prononcée à mon goût. Lights plus importantes que pour Hyana et son plus gros encore ! Avis partagés pour mes ami(e)s, certain(e)s se sont emmerdé(e)s, d'autres ont été aspiré dans leur univers.

Paradise Lost : LE concert de l'année en Franche Comté pour beaucoup de gens (pas sur ce forum Razz Very Happy ), je ne les avais vu qu'une fois en festival et j'avais hâte de les voir en tête d'affiche dans une salle avec tout ce que ça implique (son, lights, atmosphère, setlist). Je suis mitigé, c'est ultra professionnel et le son est excellent mais puta*n ils ont joué seulement 1h10 et se sont contentés d'"assurer", probablement le même concert la veille et le même le lendemain... Hallu, des gens qui pogottent sur Paradise Lost, je pensais pas que c'était possible Very Happy Déçu par la durée mais pas par le choix des morceaux interprétés.

Une très bonne soirée, pas pu prendre de photo / vidéo à part pour PL quand les gorilles de la Rodia se sont tirés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Lost + Swallow the Sun @ Besançon 04.05.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Lost + Pain + Swallow the sun a lyon le 14/09/07
» Amorphis + Swallow the sun + Insomnium
» BAR de metaleux a besancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser