Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE meilleur musicien

Aller en bas 
+8
roro
Sin_00_Void
Fion
Mickey
Antonoir
Depressylvain
Silicate
Eihwaz Berkano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:06

Batistérique a écrit:

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que les solos de Slayer font partie des plus laids au monde !

Kery king agaga agaga agaga
(bon apres j'arrette promis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:10

Batistérique a écrit:
Sin_00_Void a écrit:
Citation :
maid c klr rien a foutre des gammes!
Ta vu comment sonnent ses solos!

C'est bien la le probleme, y sonne pas ces solos, ils vont vont juste a 200000000000 bpm
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que les solos de Slayer font partie des plus laids au monde !


Antonoir a écrit:
Creedence Clearwater aussi les zikos ils tuent! ils jouent comme des casseroles mais putain quels riffs, quelles idées et quel feeling!
Hérétique ! Tu vas finir par te prendre une fessée en plein milieu du Bastion si tu continues à proférer de telles insanités !


Voila un type qui, d'après moi, était un bon musicien :

https://www.youtube.com/watch?v=vaX7Y1GQl5w

quand je dis qu' ils jouent comme des casseroles, je dis juste que les gratteux ne possèdent pas de technique de sweep ancestrale qu' on apprends en sucant les couilles de steve vai, que le batteur il a pas de double a trois cent vingt a l' heure, qu' il a pas appris a faire des flats avec sa bite et a taper sur 36 cymbales a la fois!
Non tout ce que je dis c' est que ces mecs ont pas fait le MAI! ils ont juste monté un groupe entre pote pour faire de la zik et boire des bières et c' est de la que vient la magie et le feeling du groupe ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:20

Antonoir a écrit:
Non tout ce que je dis c' est que ces mecs ont pas fait le MAI! ils ont juste monté un groupe entre pote pour faire de la zik et boire des bières et c' est de la que vient la magie et le feeling du groupe ! albino
Ok, on est d'accord ! Ils n'avaient pas autant de techniques à l'époque, mais en ces temps éloignés le but de la musique n'était pas seulement d'impressionner les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:46

bon avis perso: je trouve pas que les solo soient moins apréciable que les riffs (dans slayer) packe les solo font ressortir le pire coté trash de slayer avec solo à la nimp ca tue tout je trouve après c'est avis perso on aime ou on aime pas
Après chui totalement daccord que necrophagist c'est des gammes etc... c'est classe c'est sur
Mais je pense que KK et compagnie connaissent tout ca et c'est justement volontaire ces solo déjantés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:57

Vous êtes sur que ca sert à quelque chose d'essayer de savoir qui est le meilleur musicien? Il y'en a tellement, avec chacuns des talents, des comptétences, un touché, une personnalité différent(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 1:07

+10000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 1:13

Alexitrouille a écrit:
Vous êtes sur que ca sert à quelque chose d'essayer de savoir qui est le meilleur musicien? Il y'en a tellement, avec chacuns des talents, des comptétences, un touché, une personnalité différent(e)s!

on est bien d' accord cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 1:27

bah je répond au post moi ^^
C'est vrai que chacun a son feeling etc...
Après c'est sur que ca sert un peu a rien de voir lequel dira que celui la a une grosse bite et l'otre des grosses couilles
Revenir en haut Aller en bas
Btadine
nouveau
Btadine


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2008

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 4:05

Carlos ou Patrick Sebastien sans aucune hesitation!!
Sinon pour parler de guitar hero, je toruve que Vai est largement au dessus de Petrucci en solo ou de Satriani, parceque putain si lui n'as pas de feeling et ne vie pas sa musique : http://fr.youtube.com/watch?v=UpssSxiZVPY
Sinon Le meilleur musicien n' as effectivement guere de sens pour moi aussi, meme si je me considere comme Le, ahaha on s'amuse trop avec moi(Soudain je cesse de rire).
Et escuse moi Silicate mais Kerry King je dirais quand meme Beurkouille.
Sinon pour moi, des groupes comme Deep purple ou Led zep pour ne citer que les plus gros des années 70,(malgré tous leurs defaults) avait compris beaucoup de choses dans ce qui est de vivre sa musique, ou sont les guitaristes qui jouent avec leur pied aujourd' hui???!!
Soudain je decidamouille de m' arreter de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 5:25

T'es trop couille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE meilleur musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE meilleur musicien   LE meilleur musicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE meilleur musicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pire musicien
» Musicien de session propose ses services
» Qui est le meilleur guitariste (vivant ou mort) pour vous, d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser