Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut

Aller en bas 
+14
Schap
Le Mexicain
Starakh
Dut's
Dr.Procto
CWTR
NeKrobAt
Laurent
Antonoir
Mickey
Epitaph
Eihwaz Berkano
Depressylvain
Silicate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut   les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:29

Ouahh jsuis fan de black cherry !

héy doudou ta oublié

hells Angels Gay club

Stoner a chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut   les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:59

J'ai essayé de faire une liste de ce genre avec tous les groupes de Haute-Saône, tous styles confondus. Le problème c'est que les groupes font chier : ils n'arrêtent pas de splitter, de changer de nom, ou de se cloîtrer dans leur local de répète pour ne plus jamais en ressortir... Bref faudrait passer la moitié de ta vie à écouter les potins pour la tenir à jour. Du coup, la moitié des groupes recensés sur cette page n'existent plus... ^^

NeKrobAt a écrit:
y a une faute dans Dual Edge albino
Joli ! Razz

J'avais remarqué la faute à l'époque mais je ne me souviens plus du tout de ce que c'était. En tout cas les gens nous mettaient souvent un tiret. Un coup on a eu droit à Dual Age sur une affiche (pas définitive, heureusement). On nous a aussi demandé si on faisait "du allégé", mais ça venait d'un type croisé dans la rue, qui avait pris des trucs peu recommandables. Sinon le grand classique c'était "double-tranchant", parce que ça fait quand même super méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut   les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:00

P'tain j'avais déjà fait une remarque similaire trois posts plus haut ! Je prends de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base
MaD-JacK


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/01/2011

les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut   les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:25

Crossingate je les connais très bien c'est énorme, enfin le premier EP (2K6) et le 1er album (Looted Passion). Maintenant ils ont changés de style, ils sont partis sur du commercial comme Avenged Sevenfold, je trouve que c'est du gachis de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut   les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de chez nous - tout ce qu'il vous faut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les groupes que vous avez vu en live ?
» Pour les fans des groupes Finlandais
» vos groupes ou artistes...
» concert en octobre haute saone(association gaulhammer)
» groupes pour un 'blamont 2009' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser