Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magnify My Agony (thrash / deathmelo)

Aller en bas 
+20
zonbi
Le Mexicain
Mustrum
niotte
Angel-of-lust
CWTR
Dr.Procto
Hannibal
Fion
Dut's
E.Z.K
Laurent
NeKrobAt
Antonoir
Titedevil
Mickey
Depressylvain
TREIZE
Eihwaz Berkano
Silicate
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:29

lol David c'est qui ? dridri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:13

c' est doudou a.k.a. Silicate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:16

Ca y est on a enfin le Mastering de fini! j'ai rechopé ca Aujourd'hui c'est tout chaud!
J'ai balancé deux titres sur le myspace!

Arrow http://www.myspace.com/magnifymyagony

j'suis sur que ceux qui on un space ici on deja la demande de pote ^^
j'fait d'la propagande c'est parti Twisted Evil

Voila, avant d'avoir le produit final, faudra attendre dans les 5 semaines que le pressage se fasse
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:32

musicalement c'est d'la bonne came comme j'ai dit sur votre myspace, mais l'son est manque carrement de patate, a moins que ce soit une compression myspace, mais c'est l'sentiment que j'ai eu, c'est l'seul truc a dire, sinon l'chewkey c'est quand meme autre chose avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:41

clair chewkey il assure. a noté qu'il avait une sinusite pour l'enregistrement du chant, il est pas au top, mais ca envoie quand meme ^^

pis le son, benil est pas super puissant, mais ca va encore (bon c'est pas du dilu ^^' ) t'aurais écouté les morceaux non masterisé tu prend peur affraid
l'enregistrement a été un peu galere, le son a été un peu bouffé, mais le resultat est satisaisant, j'pense aps que ce soit trop plat, pis on entend tot bien, moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:15

vous la sortez a combien d'exemplaire au fait ? et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:48

500 exemplaire (oui on est fou Razz ) et le prix, ben on a pas encore décidé, mais ce sera dans les 5 euros je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:53

okay bin pour les exemplaires de toute facon si on veut le presser pour que ce soit rentable on a pas trop le choix ... sinon d'"accord ma fois, j'attend ça avec impatience héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:25

chapeau les mecs! ca envoie bien... Bien fait et tout et tout ...
Sinon pour le son, sur myspace c' est un peu décevant, vu que quand j' ai écouté chez toi j' avais trouvé que ca avait plus de patate sans mastering!
Enfin voila, ca bute et c' est trop bon Wink !
:bang:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:59

oui la musique envoie bien les gars, continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:51

J'avais pas capté (le boulet quand même Very Happy ) que vous étiez à l'affiche à Champagnole, ca me permettra de me faire idée live, et puis il faut bien soutenir le beau frère :blacck:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:54

Je viens d'écouter vos deux titres et en effet c'est du bon ! Vous avez eu une bien belle démarche dans le sens ou vous avez attendu d'avoir de la musique, un support cd et un visuel qui tiennent bien la route avant de faire un myspace et de mettre le groupe en avant, ça c'est classe ! C'est pro !
Au plaisir de vous voir par chez nous ! :bang:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:14

Silicate a écrit:


pour ceux qui ne conansisaient pas, Nemesis a fait (tres peu) parler de lui avec son black metal, maintenant, il n'en reste plus grand chose dans Magnify. pour les curieux: le myspace de Nemesis

Tu sais étant donné le groupe qu'on a été a l'époque, vu notre niveau technique inéxistant et des compos vraiment a chier au début je trouves qu'on à quand même fais pas mal parler de nous (plusieurs concerts pas mal dont un a Compiègnes a coté de paris ou il y eu pas mal de monde, c'était mon premier je m'en rapelle..)
Aprés le changement de style tu sais sa n'as pas franchement plus avancé si tu regardes bien.. (Je veux bien admettre cela dis que vous avez eu quelques embuches mais nous aussi tu sais a l'époque..)
Cela dis il semblerait que vous vous rattrapiez sec avec Magnify donc j'attend de voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:17

Nemesis a joué un peu ouais, apres si il y a eu live a pres de Paris, je pense que c'est grace a des conaissances, et pas du fait que vous ayez tant fait parler du groupe a l'époque Rolling Eyes

Angelis Ezekiel a écrit:

Aprés le changement de style tu sais sa n'as pas franchement plus avancé si tu regardes bien..

Bah ca veux dire quoi avancer pour toi?? scratch les deux fois ou j'ai vu le groupe sur scene, c'était du brutal black primaire avec les zikos maquillé. (la premiere c'était vraiment une horreur XD)

j'ai integré le groupe il y a 2 ans maintenant, époque ou Djam a dis qu'il voulais changer de style. maintenant on fait du metal plus ou moin extreme avec des influ death, trash voir heavy, du line UP que tu a connu il ne reste plus que Pierro (et dridri qui est venu avant que tu parte)
de plus Nemesis a "souffert" d'une repuation "mauvaise" auquelle on tiens absolument a se débarasser.
c'est donc un groupe totalement différent, de Nemesis, on ne rend hommage qu'en gardant un titre (Necro war master)

Alors pas tant d'évolution? tu as un regard bizar la dessus. oO


par ailleurs, ouais on a perdu pas mal de temps avec un chanteur ingérable (merci a chewkey d'avoir pris le relais et d'assurer a mort!), puis un soucis de guitariste, et par la dessus un batteur qui se blesse la moitié de l'année..

Mais maintenant on est pret a montrer le renouveau du groupe cheers


Mickey RM a écrit:
Vous avez eu une bien belle démarche dans le sens ou vous avez attendu d'avoir de la musique, un support cd et un visuel qui tiennent bien la route avant de faire un myspace et de mettre le groupe en avant, ça c'est classe ! C'est pro !

merci mickey, ouais j'ai été atentif a ca. le premier passage sur un myspace est important Smile tant qu'on a pas de vetement, on sort pas a poil en disant "attendez mon short arrive" ^^

Laurent / Bestial Exp. a écrit:
J'avais pas capté (le boulet quand même Very Happy ) que vous étiez à l'affiche à Champagnole, ca me permettra de me faire idée live, et puis il faut bien soutenir le beau frère :blacck:

il apréciera le flo! par ce qu'il a assuré mine de rien au concert de pontus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:39

Mais Doudou tu sais Nemesis ce n'était pas seulement ce que tu a vu en live, il y eu bien d'autres choses avant et a un moment, je n'ai pas peur de dire que Nemesis était un bon groupe de Black.
J'ai juste l'impression que tu craches un peu sur cette époque..
Mais alors David pourquoi avoir guardé les compos (faites par quelqu'un qui n'étais plus dans le groupe..) de cette période que tu semble dénigrer aujourd'hui pendant TANT de temps (plus d'un an je tiens a le préciser)?
Désolé tu dois penser que je te cherches embrouilles la mais ce n'est pas mon intention première, je dis juste ce que j'ai sur le coeur quand je lis certaines de tes lignes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:20

Deja morgan tu a un gros soucis avec ton habitude a faire dire au gens ce qu'ils n'on pas dis, et a tirer les posts dans le sens que tu a envie...

j'ai généralisé sur la qualité du groupe, mais j'ai aussi dis qu'on gardait un morceau (pas tous lol Wink ) "Necro..." n'est pas du tout black, et s'integre bien dans le paysage de MMA. en plus elle sone bien en live et les gens l'aime bien (moi y compris)
(ps, quan dil est bien interpreté XD)

sinon, peu etre qu'avant Nemesis était un bon groupe qui a fait parler de lui, mais j'ai pas connu l'époque, et peu pas vraiment en parler.. apres, j'en ai pas eu grand vent de la renomée, moi je demande qu'a voir! si des gens ici on vu les exploit de nemesis grande epoque qu'ils s'expriment cheers

d'ailleurs j'ai un clip d'une époque plus reculée avec toi a la gratte et christophe a la batterie, bah j'trouve pas de grande qualité. Mais si tu m'assure que le groupe a fait du bon: montre moi une vid ou fait peter le son! (car c'est facile de dire blablabla)

Apres tu semble trouver bizare que je n'aie pas viré les morceaux de nemesis, t'est vraiment bizare. quand j'suis arrivé dans le groupe, c'était pas pour dire on joue plus ces merdes, c'est pas a un nouveau de dire ca XD par contre je comptait bien participer a faire evoluer le truc Wink
et j'ai bien détaillé le truc plus haut ^^

tkt je ne prend pas ca comme des agression, mais tu m'exaspere toujours a tenter de pieger les gens alors qu'il y a pas lieu, en faisant comme si on avait dis ou comme si j'assumait pas certaine choses Rolling Eyes

Enfin, au moin avec toi on a pas fini de débatre et d'étaller les details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:37

au moins ca fait d'la lecture ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:43

Tu sais trés bien que c'est pas avec parmis la centaine de personnes inscrite sur ton forum qu'on trouvera les gens ayant connu cette époque..
Je sais pas demande a Pierrot objectivement ce qu'il en penses par exemple..
Tu sais trés bien que je ne te parles pas de l'époque du clip. Mais d'aprés..
Sinon au niveau de mes morceaux ce n'est pas la réponse que j'attendais mais je comprend que sa soit génant d'en parler puis ce n'est pas de ta faute non plus entièrement..
Cela dis passons, j'ai pas envie de fouttre la merde sur un topic' qui à pour but de promouvoir M.M.A., alors que je fais partie des gens qui souhaite VRAIMENT du bien à ce groupe (pas juste un commentaire myspace par ci et un léchage de couille par la si tu vois ce que je veux dire..)
Peut être que je passes pour un connard qui éssaie de pièger les gens..
Mais tu ne remarqueras que je suis loin de faire sa avec tout le monde..
Juste avec certaines personnes dont j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout a fait franc dans leurs propos.. Qui n'ose pas dire ce qu'il pense vraiment..
Par exemple, je sais pas moi, tu vois un mec avec qui tu passes des soirés, quand tu es vers lui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qui dis qu'il ne peut pas t'encadrer quand il est avec d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Aparement y'as deux categories de gens sur ce forum, ceux qui flood, qui disent de la merde, et qui aiment dire caca (Anto, Depressylvain,... ), (et ca c'est des bons gars Razz), et ceux qui aiment exposer leurs vies privées, sortir des vielles histoires personnelles et j'irai même jusqu'as dire chercher la merde (quelque fois) et pour en citer quand même quelques un, je dirai feu Eihwaz (tres gentil, mais TROP franc) et apparement Ezekiel...

Je te connais pas personellement, et j'ai absolument rien contre toi, mais faut avouer que tu te prends un peu trop la tete, c'est un forum, pas un dépotoire pour régler ces comptes...
J'en ai plein le cul de lire des posts de gars qui s'en envoient plein la gueule non stop, alors que ca a été ca toute ma journée...

Alors détendez vous, réglez vos affaires en privée, et vive le caca prout général a la Antonoir !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:48

Pis t'facon MMA ils assurent !

(ouh le beau jeu de mots albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:49

UN Antonoir a caca? scratch lol! mmdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:52

:sort: !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:16

Dut's a écrit:
y'as ceux qui aiment exposer leurs vies privées, sortir des vielles histoires personnelles et j'irai même jusqu'as dire chercher la merde
[...]
c'est un forum, pas un dépotoire pour régler ces comptes...

on choisi pas la facon dont sont les gens sur un forum.
apres, chacun en attend des trucs différent. mais c'est vrai que je déplore quand meme que Ezekiel ramene toujours tout a des histoire perso dont d'ailleurs tout le monde se fou, car personne ne sais en fait de quoi il parle, et laisse planer des vague idée sansé attirer l'attention.

bref. tu veux mon sentiment sur le groupe, je te répond, mais a chaque réponse tu extirpe de mes dires une sois disant gêne qui est absolument inexistante, ou je ne sais quoi d'autre, mais bon, je pense que tu doit avoir une compréhension du francais bien a toi.

Angelis Ezekiel a écrit:
Tu sais trés bien que c'est pas avec parmis la centaine de personnes inscrite sur ton forum qu'on trouvera les gens ayant connu cette époque..
non j'en sais rien


Angelis Ezekiel a écrit:
Je sais pas demande a Pierrot objectivement ce qu'il en penses par exemple..
tu est bien placé pour savoir que pierro n'y connais rien en bon black

Angelis Ezekiel a écrit:
Tu sais trés bien que je ne te parles pas de l'époque du clip. Mais d'aprés..
ben non j'en sais rien, pour moi apres, c'est la periode dont j'ai parlé, celle que j'ai vu, apres que tu sois partit, avec pierro qui a repris la gratte.
bon, ben tu nous avance encore beaucoup quoi...

Angelis Ezekiel a écrit:
Sinon au niveau de mes morceaux ce n'est pas la réponse que j'attendais mais je comprend que sa soit génant d'en parler puis ce n'est pas de ta faute non plus entièrement..
ben j'ai tout dis, Necro est la meilleur selon l'avis du groupe actuel, on la garde en clein d'oeil au groupe. le reste y'a du bon du moin bon quoi, mai sca colle plus, on veux pas continuer a jouer ca. mais bon aussi tu poserai des question claires que des vagues suggestions dont tu est roi.


Angelis Ezekiel a écrit:
Peut être que je passes pour un connard qui éssaie de pièger les gens..
Mais tu ne remarqueras que je suis loin de faire sa avec tout le monde..
Juste avec certaines personnes dont j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout a fait franc dans leurs propos.. Qui n'ose pas dire ce qu'il pense vraiment..
Par exemple, je sais pas moi, tu vois un mec avec qui tu passes des soirés, quand tu es vers lui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qui dis qu'il ne peut pas t'encadrer quand il est avec d'autres personnes...

est-ce vraiment utile de marque r ca? si c'est a moi que tu t'adresse, je suis juste a coté tus sais dans ton contact msn ^^
moi j'ai pas de soucis, j'ai pas grand chose a dire qutre que "salut, ca va?" donc j'me passe de te faire signe quoi. mais j'suis la si il faut Wink

bon apres, comme je dis, on pourrais papoter longtemps, mais on s'égare du sujet du topic, et celui la, j'y tiens un peu
Very Happy

au passage, On a des T-shirts ca y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:19

ils sont tous beaux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:25

ouai flutine on veut les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Contenu sponsorisé





Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnify My Agony (thrash / deathmelo)   Magnify My Agony (thrash / deathmelo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnify My Agony (thrash / deathmelo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGNIFY MY AGONY+ ZARKORTED+ BY PASS +.. a CHAMPA le 01/03
» SVART CROWN+DILUVIAN+NAASTRAND+MAGNIFY MY AGONY le 24 mai
» Thrash Attacks au Grillen a Colmar le 31 mai et 01 juin 2013
» 04/09@Lyon 7th Nemesis+Je+Abstract Agony+Carnage of Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Votre groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser