Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AGENDA ORGANISATEURS !!!

Aller en bas 
+6
Depressylvain
Le Mexicain
Laurent
maxoflava
Silicate
Myrk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 2:26

On en parle souvent entre organisateurs, et souvent, pas grand monde n'y prete attention, ou d'autres fois, on est pas toujours au courant de ce qui se passe autour,le manque de communication y est pour beaucoup, alors ça serait vraiment bien si les organisateurs de concerts de franche comté et d'alsace se reunissaient autour d'un topic qui leur serait réservé sur ce forum, afin de se partager les 52 samedis que compte une année, sachant qu'en moyenne, une asso' en utilise 5 ou 6... il y a quand même moyen pour qu'on finisse par ne plus se marcher dessus, ou de ne pas organiser le même style de concerts un même soir ...
pour ça, il faudrait deja connaitre toutes les assos de la region et engager le truc!! silicate, si tu es motivé pour donner cette opportunité sur ton forum, ça serait franchement la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 9:37

yes pourquoi pas, si t'arrive a faire venir les organisateurs, ou au moin un membre bien au courant des assos Rolling Eyes

si il faut j'peux m'aranger pour faire un truc privé, si tu veux pas que ce soit étalé a toutes les vues, on peu en parler!
faudrais deja commencer par ramener les gens ici Wink
j'vais en parler un peu, y'a deja alexis qui prend la releve de Condileum, ca peu etre pas mal. Et puis j'sais pas si sylvia passerais s'embeter sur ce ptit fofo, ensuite, ben on a deja laurent, max of lava, moi meme (asso sur champa qui se monte) et tout les autres de part ici et un peu plus loin!
hop hop hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
maxoflava
Metaleux de base
Metaleux de base
maxoflava


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : mulhouse/besançon/vaivre
Date d'inscription : 14/10/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 15:49

putain comme ca serait cool en effet, c'est clair que c'est relou qd t'as 5 concerts un samedi et aucun celui d'apres ds le coin. Je t'explique pas comme on flippe qu'il y ait pas un autre concert pas loin de celui qu'on organise le 30/11. Donc bonne idée.

il y a un site pas mal ds le genre: http://www.sueurdemetal.com/ mais pas gd monde s'y inscrivent. en fait y faut ds un 1er tps repertorié ttes les assos metal de franche comté et apres leur demander si ils st ok de s'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/runoflava
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 19:09

yes, j'en ai deux trois dans la parties "liens" de red heated.
(ici: http://red-heated.com/index.php?rub=liens)
mais c'est pas a jour, ce sera l'occaz de le faire.

ensuite demander au gens de passer ici, avec quelques organisateurs derriere moi, ce sera plus facile de les convaincre a passer s'inscrire, puis s'arranger!

la c'est un peu l'arrache, mais jeudi ou vendredi je devrait pouvoir me pencher plus serieuement sur la question Smile

[EDIT: j'ai un poil de temps ce soir, je contacte Sylvia (rock your mind), Laurent (Bestial EXP), Eye of the dead, Gliwarts (Noise revenge) et Alexis (qui devrait reprendre Kondileum apparement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 21:03

Excellente initiative, donc voilà pour ma part les dates prévues :

le 12 Janvier 2008 au Cylindre - Larnod - avec KRONOS + INGROWING + DEFECAL OF GERBE + EVICT

Celle-ci est signée Grind Your Soul:

UNITED SICKNESS FESTIVAL le 23 Février 2008 à la Laiterie - Strasbourg avec HAEMORRHAGE + JIG-AI + PSORIASIS + SATAN'S REVENGE ON MANKING + DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND + NAKED SCARECROW + BRUTANAL
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 22:42

8 decembre : ultim' atome à montbeliard avec : soulmaker+heol telwen+whisper-x

15 mars : au pinky bar / drakkar fest 2 avec : profondis requiem+crucifixion+caïnan dawn+frostmoon eclipse


silicate, il faudrait que tu fasse une grille des week ends que l'on puisse noter nos dates dans les cases correspondantes, ce qui permettrait aux autres organisateurs de voir les cases vides !!! je ne sais pas si c'est faisable un truc comme ça, étant nul en informatique, mais ça me parait etre une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 13 Nov - 22:44

samedi 14 juin : ultim' atome fest 4 (groupes et lieu encore à confirmer...)

pour le topic privé, bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 0:54

cannibalain a écrit:
silicate, il faudrait que tu fasse une grille des week ends que l'on puisse noter nos dates dans les cases correspondantes, ce qui permettrait aux autres organisateurs de voir les cases vides !!! je ne sais pas si c'est faisable un truc comme ça, étant nul en informatique, mais ça me parait etre une bonne idée...
Il suffirait de faire une section spéciale du forum (visible que pour les personnes concernées) et d'en nommer modérateurs au moins un type de chaque asso. Après tu fais la liste des week-ends et chacun peut modifier le topic pour rajouter ses dates... Un code couleur (Ultim'Atome en rouge, Bestial en bleu, etc) permettrait de bien différencier les organisateurs afin de voir comment tout ça se goupille.

Après je dis ça mais il est tout à fait possible de faire un truc en php, le truc c'est que je suis pas sûr que quelqu'un ici en ait le temps ou les compétences. Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 9:37

Le plus simple et très pratique serait de faire un myspace spécial "agenda du grand est", je me penche dessus dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 10:20

ben si le site GE-Underground.com est toujours en activité je crois que y a toutes les dates dessus en general.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 10:28

il existe toujours et est actif. très bon site d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 18:49

carement qu'il est bon, j'lai découvert quelques jours avant de metre RH en ligne XD j'aurais su Rolling Eyes

par contre, pour ce que alain lancait comme idée, c'était pour discuter entre vous des prévisions, vous mettre d'accord quand les dates et les groupes ne sont pas encore arreté.

sinon, si c'est juste pour annoncer les dates, c'est clair qu'on peu voir ca dans la section concerts a venir, dans "evenements" sur RH, et aussi bien sur GEunderground Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMer 14 Nov - 21:50

évidemment ne nous égarons pas, il ne s'agit pas d'annoncer nos concerts, mais bien de se concerter entre organisateurs pour caler nos dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptySam 24 Nov - 20:00

je viens annoncer de nouvelles dates de concert d'ultim' atome !!

9 fevrier et 19 avril , alors n'organisez pas en même temps svp !! merci !! et venez annoncer vos projets svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyLun 17 Déc - 19:30

Association leptiobyss Dijon : concerts le 2è samedi ou 3è de chaque mois dès janvier. rock (janvier) puis metal (février)puis rock metal (mars)

dès que je sais les dates précises je reposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 18 Déc - 0:14

Dates a champanole avec ABRACADABLAST:
1 mars rock + metal
15 mars mini fest metoool!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 18 Déc - 1:31

serait il possible que ceux qui connaissent les organisateurs de tous ces concerts les fassent venir sur le forum, et participer à ce topic afin de pouvoir travailler ensemble, vous rendrez un fier service à la nation metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 18 Déc - 6:31

j'ai une confirmation : concert metal à Dijon, VLV (For Sakk End + Sleazy View + Giktor Velu), le samedi 16 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
niotte
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
niotte


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : dampierre sur linotte
Date d'inscription : 10/06/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyJeu 27 Déc - 11:34

j suis president de l asso larsen (organisation de concert tout st I love you yle)
j pense faire une soirée en fevrier est ce que quelqu un a prevu des dates qu on se marche pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyJeu 27 Déc - 12:30

alors niotte, les 1, 2, 9, 16 fevrier sont pris par des concerts metal , tu peux donc organiser tout ce que tu veux sur les autres dates !!

et comme tu organise tous styles, inutile de préciser que tu peux evidemment organiser de la pop ou du rock, un soir ou quelqu'un fait deja du metal, il n'y aura pas de concurence !
bonne chance pour ton concert !

et je rapelle aussi aux organisateurs, que l'asso' ultim' atome possède une liste de groupes à faire jouer qui nous on envoyé des démos ou par simple demande e-mail, et qu'on ne peux pas faire jouer tout le monde , donc si vous cherchez des groupes, maillez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
niotte
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
niotte


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : dampierre sur linotte
Date d'inscription : 10/06/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:44

bon pour les nouvelle ca sera surement soirée metal en mars.anoncer les dates!!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 15 Jan - 11:00

8 mars blockheads fubar smeti xaros a pontcey
je bloque les dates 6 semaines autour dans la région entiere, voir la france
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyMar 15 Jan - 16:42

pas de flood ici, uniquement les dates a reserver SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyJeu 17 Jan - 2:26

je rapelle pour mars, les 8, 15, 28 ,29 sont des soirées metal !!! et pour avril les 12 (eye of the dead) et 19 (ultim' atome !!) sont pris aussi : metal !! pour mai , les 10, 17 ,24 , et pour juin le 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! EmptyJeu 17 Jan - 3:37

le 8 mars c'est blockheads ou y a un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AGENDA ORGANISATEURS !!!   AGENDA ORGANISATEURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENDA ORGANISATEURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser