Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impaled Nazarene - Manifest

Aller en bas 
+8
Alexitrouille
Laurent
E.Z.K
Myrk
Antonoir
CWTR
Depressylvain
X-BASTIEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:46

pibe il devrait montrer les photos de l' époque ou il écoutait du death metal Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:11

Citation :
excellent d'aimer autant de sique !

Chaque fois que j'entends dire que Pibe est ouvert musicalement, j'en reviens pas! C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:43

Perso ça m'agresse les groupes homophobes, pourtant je suis le premier à délirer sur les blacks et les reubeu, à faire des sales blagues pourries sur les gens de couleur parce que justement je trouve qu'il faut pouvoir rire de tout, des black, des jaunes, des handicapés, des homos, des nazis, des bofs, etc, un peu à la manière de groland pour ceux qui connaissent, tout le monde s'en prends dans la gueule mais ça restera toujours du 15eme degré, juste pour se marrer quoi !
Je me demande donc si les groupes de ce genre sont juste dans le cynisme, le second degré ou si ce sont vraiment des idéologies véhiculées à travers leur musique, si au final on peut appeler ça de l'art ou de la musique... Certains se prennent très au sérieux en tous cas et ça fait peur car les "kids" de 15 ans, bien influençables, qui écoutent ces disques, ne rêvent que d'une chose, ressembler à leurs idoles et pas forcément s'en tenir qu'à la musique...
Tue ton prochain parce qu'il est différent de toi, c'est une belle preuve d'intolérance et à ce train là on va vite en revenir au temps des fours !
La musique, l'art en général, c'est vecteur de tellement de bonnes choses positives, quelque soit notre gueule, c'est fait pour rassembler du monde autour d'un même délire, la bonne vibe, le gros son, le partage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:03

2 + 2 = 5 a écrit:
Citation :
excellent d'aimer autant de sique !

Chaque fois que j'entends dire que Pibe est ouvert musicalement, j'en reviens pas! C'est dingue!

on est dans une autre dimension ici alex !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:39

soit si ils le prouvent cest peut etre plus pareil....
mais je trouve que la musique de IN reste de la tuerie.

je vais pas métendre la dessus aujourd'hui car je viens de retrouver les vitres de ma voiture pétée pour la 2eme fois en moins de 3 semaines....jaurai tendance a vouloir généraliser sous la colere.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:32

jsuis d' accord avec Mickey ... tout le monde est pas assez intelligent pour faire abstraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:12

si c'est justes des paroles je pense pas que ca soit si grave, parler d'un sujet, meme a la premiere personne ne fais pas de soi ce que l'on dit dans un texte.
Il doit y avoir des tas de romanciers qui narre les histoires de SS en se mettant dans leur peau ca ne fais pas d'eux des nazis,....
apres si leurs textes se retrouvent dans la vrai vie,....c'est une autre histoire, ca n'est plus trop le but de la musique.
et les kids influencables cest vrai que cest déplorables, a Celtic Frost / Kreator y avait a coté de moi un gros con qui faisait sans arret le salut nazi pendant Kreator et ce connard devait pas trop comprendre langlais et ce que disait le chanteur entre les chansons. JAi vite été dans un autre coin de la salle....car cest vrai ca met tres mal a l'aise.
Mais bon chacun est sensé etre assez mature pour voir le degré des paroles de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:35

t' as raison sylvain!
pour ce qui est des auteurs, si ils se mettent a la place des nazis c' est souvent pour montrer les atrocités de l' autre coté du grillage... et ca fait son effet... ca fait pas bander, au contraire, ca te fait froid dans le dos...
C' est clair, écrire sur des sujets difficiles comme ca, ca peut faire ouvrir les yeux aux gens, mais y' en a qui sont assez cons pour croire que c' était beau (ces sujet difficiles) ...
Après le coté provoc' jsuis d' accord ca sert pour faire de la pub, mais après quand on voit les mecs de Seigneur Voland ou bien de Kristallnacht profaner des tombes et foutre des croix gammées sur les sépultures juives voila quoi...
D' un autre coté pas mal de groupes ambigus font de la provoque mais laissent un petit détail qui fait que ... justement on comprend que c' est de la provoc' ... par exemple HxCxF qui font des "chansons" (héhé) comme Mon Kombat, Un Peuple, Un Guide ont une croix gammée barrée en minuscule dans le livret du cd...
Ou bien Amon Amarth- qui parlent de paganisme, d' odin, de thor etc. dans leurs paroles, savent que c' est un sujet repris par le Pagan Front, Varg Vikernes dans Vargsmal, Absurd etc. - ont ajouté dans le livret de Fate Of Norns qu' il n' y avait aucun sous entendu d' appartenance politique, ni aucun message subliminal et qu' il n' y avait pas a chercher plus loin que les simples mots des textes ...

Après comme t' as dit, chacun est censé etre mature pour juger des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:01

je parle juste de ce que je connais,
seigneur voland et kristallnacht jai jamais entendu et encore moins lu leur paroles...
Impaled Nazarene je crois pas avoir déja entendu parler de soucis autres que de la provoque de leur part...
bon cest vrai que la pochette non censurée du 1er album est vraiment osée.
mais bon la musique cest la musique...japprécie enormement burzum tout en sachant que Vikernes est un gros con.
Mais pourquoi se priver de la musique si elle est bonne comme le dit si bien Alain.
si un jour un connard de nazi sauve la vie de quelqu un que jaime bien, je saurai bien lui trouver une qualité, cest pareil pour quelqu un qui a des idéologies de merde et qui fait de la bonne musique.
on peut pas empecher quelqu un de penser...si il reste dans son coin et quil fait chier personne ca va, si cest que de la musique...
les profanations, ca,.....cest de la stupidité méchante. Plus de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:27

jsuis absolument d' accord Wink

Seigneur Voland ils ont des noms de chansons fabuleux lol! ...

- Des Juifs et Autres Germes De Pourriture...
- Quand les Svastikas Etoilaient Le Ciel...
- Jeunesse Epuration...

c' est fin ignoble Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:11

Oui anto je suis bien d'accord avec toi mais bon je sais que comme moi y a des riffs qui te plaisent..
Moi il y a encore tant de groupes NS que je me prend a écouter, il faut juste beaucoup de recul je penses aprés.
Sinon au niveau de Impaled Nazarene je ne penses pas que cela soit si sérieux, quand on voit l'image que se donne se groupe ainsi que leur mentalité on comprend tout de suite qu'il s'agit de pure provoc'.
Il veullent choquer, c'est tou un ensemble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:46

sylvain explique très bien la chose ! merci !
par contre ezekiel, c'est bien cool de dire des trucs comme ça, mais tu ne dis pas la même chose en compagnie d'autres personnes donc... ,et puis dans le genre comportements débiles, on a bien vu ya pas si longtemps, je veux pas te jeter la pierre, je t'aime bien ,mais des fois vaut mieux rien dire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:09

Angelis Ezekiel a écrit:
Oui anto je suis bien d'accord avec toi mais bon je sais que comme moi y a des riffs qui te plaisent..
Moi il y a encore tant de groupes NS que je me prend a écouter, il faut juste beaucoup de recul je penses aprés.
Sinon au niveau de Impaled Nazarene je ne penses pas que cela soit si sérieux, quand on voit l'image que se donne se groupe ainsi que leur mentalité on comprend tout de suite qu'il s'agit de pure provoc'.
Il veullent choquer, c'est tou un ensemble en fait.

si il voulait choqué ils auraient foutu un titre bien plus explicite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:31

un nom d'album du genre motorpenis ca montre un peu quils se prennent pas 100% au serieux, ou des titres comme I am the Killer of Troll....
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:29

Je comprends pas de quoi tu veux parler Alain la..
Quoique peut être en fait, du moins je te croyais assez intéligent pour comprendre que j'avais changé..
Tu sais ce genre de discours comme quoi je retourne ma veste je l'entend depuis longtemps, je préfèrerais qu'on en discute en face néamoins et pas sur un forum..
Au passage je ne viens pas samedi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:05

...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:05

hé stop la connerie les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:52

Hof, je dis vraiment ce que je penses, c'est libre un forum n'est ce pas?
Et j'ai joie a me dire maintenant que l'on me déteste pour ce que je suis et non qu'on m'apprécie pour ce que je ne suis pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

mais nan on te deteste pô... évitons juste les frictions... quoi que... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:55

Angelis Ezekiel a écrit:
Et j'ai joie a me dire maintenant que l'on me déteste pour ce que je suis et non qu'on m'apprécie pour ce que je ne suis pas..

c' est tendancieux comme propos ca Wink ...
genre "j' aime bien qu' on me détèste parce que je suis nazi, mais j' aime pas qu' on m' aime parce que je suis un comédien qui fait semblant d' etre pas/plus nazi" ...

enfin jdis ca, je cherche pas la merde hein... j' interprete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:30

Nan mais c'est vrai que je m'enflamme un peu des fois.
Mais ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 3:24

ouaip donc t' as pas changé quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 5:05

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:10

cest vrai que cest dangereux en fait Impaled NAzarene, ca donne envie aux gens de s'embrouiller sur un forum : Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:52

mouais! Tu es trés chiant Anto quand tu veux lol.
Pour un coup que je déconnais un peu..
Oui j'ai changé et j'enmerde tout le monde!
Putain DevilDriver c'est cool en fait.
Je sais rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Contenu sponsorisé





Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene - Manifest   Impaled Nazarene - Manifest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impaled Nazarene - Manifest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: Critiques CDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser