Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est sur le feu:

Aller en bas 
+13
Dut's
daroussam
Titedevil
Obskure
munin
Mickey
Myrk
CWTR
Le Mexicain
Hannibal
Antonoir
Depressylvain
Silicate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:42

voici un MP de notre cher k-hole / obskure, il est réscucité !! alleluja !!!

Salut trés cher KnackiBall'ain

J'ai vu rapidement que tu te mettais à l'analyse(cf topic "fils de pute")
Malheureusement tes compétences laissent facheusement à désirer, je peux te dire que tu t'es planté sur toute la ligne, puisque je n'habite pas en HLM, n'ai pas 21 ans, j'en n'ai rien à foutre de ta région de paysans, je ne suis pas un putain de pagan à tendance facho(quoique je préférerais cette branche à la tienne, le pagan beauf et sans aucun gout).
T'as du me confondre avec un certain HN, n'est-ce pas?

T'en tiens vraiment une couche mon gars, quelques visites sur ton myspace nous ont procuré beaucoup de rigolades parmi mes amis.
En tout cas, sache que la vidéo d'Heol telwen ou tu joues à faire la crépe rencontre un franc succés internationalement
Coquinouuuuuuu!!
Reste comme tu es, c'est à dire un bon gros beauf qui se complait dans sa médiocrité, qu'elle soit artistique, physique, et mentale.

Bisoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:59

Niquel Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:14

t'a plutôt interet de pointer ta petite paire de couilles au concert de 2 minuta dreka au big ben, vu que t'avais l'air interessé, on aura une petite discussion ! et inutile d'amener tes potes comme un putain de petit bougnoul !
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:18

a toi aussi il est venu t'insulter en pv mdr pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:20

pourquoi, toi aussi ?? mais c'est génial ça ! c'est la fête !

à tous ceux qui ont reçu un mail de sympathie, postez le ici !!! qu'on se fende la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:23

Bon, déja j'ai pas vraiment a me justifier. Du moin, si il y avait un tant soi peu de bon sens et que tout le monde était civilisé.

J'estime, comme je l'ai dis, avoir été patient, avoir fait remarqué au personne concernée que la facon de dire leur idées, incluant provoc gratuite et manque de respect/maturité.
Arrivant au constat que la personne en a rien a foutre de respecter des regles somme toute élémentaire et absolument nécessaire a la bonne vie du forum, j'ai éjecté pour la premiere fois. tu peu etre fier K-Hole.

Apres, apelle ca du totalitarisme, de l'abus d'pouvoir, de la connerie, chie sur l'image du forum et du zine tant que tu veux, j'avoue que j'en ai rien a foutre, et j'estime avoir fait ma part de job en tant qu'admin.

Je refuse que ce forum devienne un chant de battaille et un lieu de reglement de compte, et encore moin etre a l'origine de quoi que ce soit.
pour ca, y'a Metalliens, K-Hole, je t'invite a rejoindre ce cercle ou tu te plaira surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:17

cannibalain a écrit:
pourquoi, toi aussi ?? mais c'est génial ça ! c'est la fête !

à tous ceux qui ont reçu un mail de sympathie, postez le ici !!! qu'on se fende la gueule !

lol c'était tellement à chier que j'ai tout effacé !
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:44

J'en était sûr que c'était lui!
Moi je n'en ai pas eu, je suis trop déçu! Sad

Hors blague:
Il a bien prouvé qu'il ne servait à rien en allant insulter en Alain et Titedevil par MP. Surtout qu'Alain est resté patient - très patient (à l'image de Silicate!), et que Titedevil n'a absolument rien dit! Puis merde quoi, il est vrais qu'ici on raconte pas mal de conneries, mais au moins il y a une bonne ambiance. Alors oui, ça ne fait pas (black-)metalleux d'être content etc. mais finallement, qu'est-ce que celà peut te faire? Tu vas fair quoi? Donner une mauvaise réput' au forum? J'imagine que les gars comme toi doivent être obligés de rabaisser les autres afin de se sentir supérieur! Souffrirais-tu d'un quelconque complexe d'infériorité? Des gens doivent pouvoir t'aider, permet moi d'en douter quand même...
Au passage, je collectionne les "objets" de peste noire -certes- mais ce n'est aucun cas pour être à la mode, quant au fait de me vanter auprès de mes potes... Bah oui tout le monde ici sait que c'est mon genre! Le gars qui se la pète ici, c'est (enfin c'était) toi - rien qu'en disant que tu fait bien mieux que la horde sequane! Tu aurais des exemples de concert que tu as organisé? Des dates mythiques qui ont marqué les esprits?
Je m'arrête ici, ça va te faire un peu trop de lecture d'un seul coup sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:55

heureusement que j'fait pour qu'on regle pas de compte ici hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:14

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:14

ca se passe un peu + par MP, faut croire au progres

et puis de toute facon on est toujours le connard de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:24

Jeu 16 Oct à 18:00 Sujet: Re: Hell o

--------------------------------------------------------------------------------

Putain j'hallucine, c'est l'hopital qui se fout de la charité là.
Entre nous deux, c'est toi qui fais plein de fautes de syntaxes et d'orthographe, comme un bon metalleux de base dans toute sa splendeur.
En plus t'as de graves difficultés de compréhension/interprétation, j'en n'ai rien non plus à branler de la politique au sein du metal, j'ai juste dit qu'à la rigueur je respectais plus la branche pagan hardcore que celle bisounours qui descend directement des hippies.
Enfin, on s'en fout hein.
Il me semble qu'un forum est plus ou moins public, et méme sans étre franc comtois je dois pouvoir y accéder, l'autre pouf alcoolique de gloumy est biuen grenobloise, on ne lui refuse pas l'accés(à moins que ce soit parce qu'elle fait grimper le chiffre d'affaires du pinky bar à elle toute seule!)
Quand on s'expose publiquement sur myspace et compagnie faut pas s'étonner à gagner une certaine notoriété hahahaha.

Bisousssssssss

voilà de l'incompréhension de ta part aussi ! je n'ai jamais dit que tu mélangeais la politique et la musique, j'ai juste dit que j'étais du même avis que toi concernant le 'paganisme' , et on a jamais dit que tu n'avais pas accès à ce forum, on a juste dit qu'il n'étais pas tolérable de traiter les gens du forum ainsi, qu'ils te plaisent ou non ! c'est un lieu d'échange, ou l'on échange son savoir, sa culture ! toi tu n'a rien donné à personne, ni savoir, ni culture, juste de la merde de critique non constructive !stp, enlève le caca dans les yeux, parce que tu crois etre la personne attaquée , relis un peu tes posts, et si tu sais te remettre en question tu comprendras !sur ce forum on est tout plus ou moins amis, on se respecte ! alors qu'attends tu de nous ?? et surtout, qui est tu pour nous faire des leçons de morale et dire 'celui ci est un con', celui ci est un newbie (c'est quoi ça deja ? ça fais bien 'in' en tous cas !) ,celle ci est alcoolique, etc..., tu ne connais aucun d'entre nous personellement ! apprends deja à nous connaitre ! et un myspace ne relate pas l'aspect et la vie complete d'une personne, je serais bien malheureux d'etre le reflet de mon myspace dans ce cas ! lol !
alors maintenant, on arette les gueguerres puériles,et on montre son vrai visage d'adulte presque trentenaire ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:54

cannibalain a écrit:

l'autre pouf alcoolique de gloumy est biuen grenobloise, on ne lui refuse pas l'accés(à moins que ce soit parce qu'elle fait grimper le chiffre d'affaires du pinky bar à elle toute seule!)

Pouahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:09

notre cher ami :

T'as besoin de réconfort pour poster systématiquement les bouses que je t'envoie?!Ou tu veux t'ériger en martyr?
Au fait, regarde à ta droite, il y a Ihsahn qui te fait coucou, trop la claaaasse mdr.
Pathétique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:10

et encore :

Juste pour préciser que je n'avais pas plus de probléme avec toi qu'avec 95% des metalleux.
La plupart des membres de ce forum sont affligeants de connerie, ça me conforte dans mon idée, d'autant plus que je fais le tour des forums pour en trouver un valable, ben c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:11

je les publie pour que tout le monde puisse voir ta connerie, si on ne te plait pas, casse toi, point ! mais je ne crois pas que tu sois venu sur ce forum par hasard, connaissant le pinky bar et mon cher grand ami herr nokturn, t'avais une idée derriere la tête, cela dit, je ne sais toujours pas à qui je parle, navrant !
affligeants de connerie ? cite !
ça te conforte dans tes idées ? cite !

mon pote démenage dans un autre pays ou une autre planete si tu te prends pour dieu tout puissant , tu te prends pour une élite ? un prix nobel ? ou que sais-je d'autre ? tu dois avoir de sacrées godasses pour te sentir ainsi une référence de l'intelligence et du savoir universel !!

et tout ça, bein tiens, je le partage avec nos amis du forum !
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:16

Dut's a écrit:
cannibalain a écrit:

l'autre pouf alcoolique de gloumy est biuen grenobloise, on ne lui refuse pas l'accés(à moins que ce soit parce qu'elle fait grimper le chiffre d'affaires du pinky bar à elle toute seule!)

Pouahahahaha Very Happy

hahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:42

il est vraiment 'Infernal', il va tomber dans un 'Cercle Vicieux' ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:46

Mais c'est un topic sur les projets 'inexistant pour lemoemnt ok) du site et du fofo XD
Bon, on pourra dire que l'ambiance super top est une nouveauté... agaga
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:00

J'ai rien dit!


Dernière édition par munin le Ven 17 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:15

bon ca commence a m'souler la...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:18

Silicate a écrit:
bon ca commence a m'souler la...
J'ai tout viré!

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi tu ne prend pas des chroniqueurs du coin? Genre Terra a l'aire de pas mal se débrouiller Smile


Dernière édition par munin le Ven 17 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:19

sa fais longtemps que je suis pas allé sur le zizine
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:31

moi je peux m'occuper de faire les itw des groupes qui jouent via ultim' atome, ça peux etre interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:16

cannibalain a écrit:
et encore :


La plupart des membres de ce forum sont affligeants de connerie,

Ca c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sur le feu: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sur le feu:   c'est sur le feu: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sur le feu:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Red heated :: quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser