Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental

Aller en bas 
+14
Le Mexicain
Fion
Narcissia
Hannibal
Depressylvain
roro
Antonoir
Sin_00_Void
Myrk
Titedevil
CWTR
Dr.Procto
Alexitrouille
E.Z.K
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 22 Jan - 3:18

"JE" est un projet de Post Rock mélangeant Acoustique, Ambiant et Experimental basé sur un concept visuel et philosophique, cette entité est influencée par des groupes tel qu'Alcest, Amesoeurs ou Les Discrets.
"Je" cherche des musiciens pas forcément métaleux, pas forcément technique, mais avec un feeling particulier et une sensiblité au niveau de ce genre de musique.
L'objectif serait la composition en vue d'un premier album puis quelques concerts bien particuliers.
Le projet bénéficie d'un myspace, même si les chansons qui y sont en écoute ne sont qu'une timide ébauche de ce que devrais être le rendu final..
Plus d'infos sur "http://www.myspace.com/jemusiqueailleurs"..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 22 Jan - 3:21

Les répétitions se ferait probablement sur Belfort, local avec batterie et sono.
Recherche donc :
- Batteur
- Bassiste
- Guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 22 Jan - 6:38

Salut

Peux-tu nous en dire plus sur ce concept philosophique?
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMer 23 Jan - 4:36

Il s'agit de tout un ensemble de thèmes que je désire aborder et retranscrire d'une manière bien spécifique..
Rien de nihiliste ou de misantrope, du moins pas directement.
Juste une réfléxion vague mais parfois concrète sur l'humain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyVen 25 Jan - 20:30

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptySam 26 Jan - 5:53

Je me moque éperdument de ce que tu dis en fait..
Je cherche des musiciens pas des blaireaux qui croient détenir les seules vérité alors dégage..
Sinon cela avance bien au niveau de mon projet pour les interessés (s'il y en a..) n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Dr.Procto
Metaleux de base
Metaleux de base
Dr.Procto


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 03/12/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptySam 26 Jan - 6:18

j'aime beaucoup ! vivement que tu trouve des musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/FafnirFc
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptySam 26 Jan - 13:50

E.Z.K a écrit:
Je me moque éperdument de ce que tu dis en fait..
Je cherche des musiciens pas des blaireaux qui croient détenir les seules vérité alors dégage..
Sinon cela avance bien au niveau de mon projet pour les interessés (s'il y en a..) n'hésitez pas à me contacter.

nan mais tu dis trop dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyDim 27 Jan - 21:59

nan mais ca part en cacahuete xO
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 1:20

Non, vraiment tout va trés bien Charline t'inquiètes pas.
Juste que c'est pas une petite bouse capable de s'afirmer uniquement sur un forum et qui se chierai dessus si je l'avais devant moi qui va m'empècher de poster un sujet pour rechercher des zikos pour mon projet.
Il critique sans raisons, cela ne peut être objectif sachant que je ne me suis pas du tout étendu sur ce que je voullais faire passer par ma musique, c'est juste qu'il fais le malin (facile avec un profil anonyme hein?) en écrivant des trucs qu'il pense m'être génant juste parcequ'il dois avoir quelque chose contre moi (surement du a des"on dit")..
Et merci à toi Procto pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Dr.Procto
Metaleux de base
Metaleux de base
Dr.Procto


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 03/12/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 1:37

Pas de soucis mec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/FafnirFc
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 3:43

juste un truc les gars (je sais des fois je m'enflamme, mais c'est la fatigue bien souvent ! lol !) :

ezk ,arette de t'enflammer à la moindre critique, c'est un forum, explique toi sans agressions ni insultes ça ne sert à rie tu te mets la moitié du forum à dos !

quand aux critiques messieurs, soyez objectifs, quand tu dis 'n'importe quoi 'mr 2+2=3 ,sois objectif et ne cache pas seulement ta reponse derrière ton animosité envers ezk ! les gens font des conneries, mais les gens changent et on tous droit à une nouvelle chance ! alors calmez vous les bolchéviques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin_00_Void
Metaleux de base
Metaleux de base
Sin_00_Void


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2008

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 4:29

Pourquoi tu parle de gens qui font des conneries, et d'animosité ? Sa n'a aucun rapport ! C'est juste le concept de EZK qui n'etait pas tres clair. Dailleur EZK est ce que tu pourrai develloper un peu, j'aimerai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sin_00_void
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 7:09

Oh, du calme, ohoh!

Pour commencer, si tu trouves que mon pseudo est anonyme, alors je suis heureux de savoir que le tien ne l'est pas! En tout cas, ca doit pas être évident de s'appeler E.Z.K dans la vie, respect!

Sinon, pour l'info, je m'appelle Alexis Grandcolas, j'habite Besançon, j'aime la musique et jouer au démineur, bla bla...

Si c'est moi la petite bouse (classe), figure toi que je n'ai pas spécialement de problème de personnalité (à ce que je sache) et que les forums (surtout ceux aussi ininteressants) ne sont pas pour moi une façon de m'affirmer...
Quand au fait de me chier dessus devant toi, soit, si tu te sens un peu plus fort comme cela, disons que je te l'accorde, je suis plutôt généreux.

Pour ce qui est de la critique (qui, accessoirement, n'en est pas une...), je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, et les seuls "on dit's" que je puisse connaître me viennent de toi. Je ne cherche pas à te gêner. A la base, j'étais juste intrigué par le concept philosophique que tu semblais vouloir retranscrire avec ta musique, simplement parce que ca m'intéresse! Après tu me réponds des banalités affligeantes complètement inutiles, désolé, mais, selon moi, c'est n'importe quoi...

D'autre part, il y'a, avoue-je, ce petit côté que j'ai toujours de taquinner un petit peu les gens sur des sujets m'étant chère, en l'occurence la philosophie, pour découvrir un peu plus de profondeur... Cela dit, pour quelqu'un qui prétend lire Nietzsche, et qui cite Bakounine, Feuerbach ou Malraux, tu ne sembles paradoxalement pas l'être beaucoup, profond...

Quant aux seules vérités, je ne suis guère certains qu'elles existent simplement, alors de la à croire les détenir...

Toujours est-il que, bouse et blaireaux que je sois, ca m'interesse toujours, alors si tu te sens le lyrisme et l'éloquence convenable, je t'écoute. Nous t'écoutons...

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 9:34

yes, la philosophie ça va chercher assez loin, et c'est pas un truc banal !

sinon je connais des gtens qui n'aiment pas ezk pour son passé houleux, je pensais que c'était juste une forme de lui dire 'fuck, tout ce que tu fais est naze puisque ça viens de toi' ! lol !
désolé ! allez développe mr ezk ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 12:26

Alain a raison!
Calmos les gars!
Alex t' as peut etre été trop excessif en disant "N' importe quoi..." y' aurait fallu développer un peu plus, ce que tu as fait après...
De l' autre coté, Morgan fallait pas t' enflammer comme ca, le Alex c' est un mec réglo et il mérite pas que vous commenciez un "concours de celui qui a la plus grosse" ca risque de durer éternellement vu comme vous etes butés les deux lol! !

Vaut mieux parler franchement les gars pour vous faire comprendre le mieux possible au lieu de rouler des mécaniques et de dire a l' autre "toi t' es un con, moi j' ai raison" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 14:29

putain mais t'es vraiment un con antonoir looooooooool mmdrr :zero: :jsort:
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 15:46

hé ho roro jsuis sur qu' en face de moi tu fermerais ta grande gueule et que tu te laisserais sodomiser avec un tabouret et avec un cactus dans la bouche ! Donc bon, c' est pas ce genre de commentaire qui va m' empecher de vivre, parce que moi stu veux jt' éclate ta race vegra ! lol! mmdrr :nimp: :boulet: :jsort: :zero:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 16:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 19:10

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 21:04

roo mais ferme ta gueule cwtr lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyLun 28 Jan - 21:52

nan mais tout le monde jou les mediateurs sur ce forum !
laissez les s'entretuer ! sa c'est metal :bang:
Revenir en haut Aller en bas
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
E.Z.K


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/03/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 29 Jan - 17:38

Bon alors merci à tous pour vos élants de médiations!lol

Bon alors contrairement à toi 2+2=5 j'ai lu entièrement tout ce qui as été posté, et je me demande comment toi tu peux jujer de la pronfondeur des gens ?( a moins que tu sois adepte de la sodomie..) De plus avec tes grandes tirades si marquantes du genre un post pour dire "N'importe Quoi" ou "Tu dis vraiment de la merde" j'ai vraiment l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Ce que je veux évoquer dans "JE" est peut être du déja vu pour vous, mais je ne le fais pas pour paraitre original ou me la jouer grand philosophe élitiste, je le fais car je ressens , alors peut être que certains trouveront cela commun mais au moins cela sera sincère..
Comme le dit Alain, oui j'ai un passé pour le moins houleux mais j'ai assez souffert ce ce que j'ai été, et aujourd'hui j'ai totalement changé, je ne dis pas cela pour faire monter ma cote de popularité anto, je m'adresse juste au quelques personnes qui compte pour moi dans ce forum..
Et j'enmerde les frustrés qui jujent les personnes une fois et à tout jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelisezekiel
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 29 Jan - 17:44

en tout cas, les groupes que tas cité je connais pas du tout Alcest et les autres amesoeurs...., jvais aller voir a quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Alexitrouille


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bonjour...
Date d'inscription : 13/02/2007

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental EmptyMar 29 Jan - 19:00

Citation :
Bon alors contrairement à toi 2+2=5 j'ai lu entièrement tout ce qui as été posté, et je me demande comment toi tu peux jujer de la pronfondeur des gens ?( a moins que tu sois adepte de la sodomie..)

Si, comme tu l'écris si bien, tu as tout lu, et bien tu aurais remarqué que je n'ai jamais parlé de jugement (qui, accessoirement s'écrit avec un "g", comme réflexion s'écrit avec un "x"), simplement de découverte...

Quant au fait d'être adêpte de la sodomie, même si je ne le suis pas, je ne vois pas en quoi c'est une tare. Tu es es bien adêpte des tatouages pourris et tu survis non?

Citation :
De plus avec tes grandes tirades si marquantes du genre un post pour dire "N'importe Quoi" ou "Tu dis vraiment de la merde" j'ai vraiment l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité..

"N'importe quoi", c'est moi, par contre, "tu dis trop de la merde", c'est l'ami Pibe, désolé!

Le reste, c'est un mélodrame pathétique qui ne m'interesse pas...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty
MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devian "Ninewinged Serpent"sortie le 22/10/2007
» Charly Oleg, guitariste, cherche groupe de death
» "Les Nains porte quoi" le 11/10/07!!
» "Derniers messages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: Zikos cherche groupe - et inversement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser