Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse

Aller en bas 
+8
Depressylvain
Dut's
CWTR
Narcissia
NeKrobAt
Titedevil
Antonoir
Schap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:48

tu rigoles t'es toujours sur ton pc !! tu veux devenir ingénieur informaticien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-lust
Metaleux de base
Metaleux de base
Angel-of-lust


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/01/2008

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:49

Ingénieuuuuuuuuuur informaticiiiiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:44

schap a rendu son devoir, mais ca empeche pas de poursuivre le topic car cest un sujet interessant.

tu as parlé du fait que cest une musique qui donne envie a plein de jeunes d'essayer d'apprendre a jouer d'un instrument??
Je ne sais pas si les autres styles de musiques donnent autant envie aux gens de devenir musiciens amateur
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:56

yep c' est pas faux... On a tous pris des raquettes de tennis devant notre mirroir avant de prendre une gratte et monter sur scene... lol!
Après ouaip, jpense que les autres styles musicaux, les autres cultures ne donnent pas autant d' envie de faire de la zik que le rock...
Un simple exemple, au bastion, y' a environ une centaine de groupe, y' en a 80 qui font du rock, du punk, du metal, du hardcore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:05

en tout cas ca a joué sur mes résultats scolaires...apprendre la gratte cest quand meme franchement + interessant que le francais ou les maths quand on a 15 ans, et je pense pas etre seul.

La musique metal a aussi de l'inffluence sur la faillite des coiffeurs hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:08

Mais une influence très importante sur la prospérité des Bar drunken !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:12

et aussi sur l'achat de CDs meme si on télécharge je pense qu'on aime tous avoir nos CDs en originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:15

yep jpense aussi! c' est beau un digipak :llove: !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:07

Depressylvain a écrit:
schap a rendu son devoir, mais ca empeche pas de poursuivre le topic car cest un sujet interessant.

tu as parlé du fait que cest une musique qui donne envie a plein de jeunes d'essayer d'apprendre a jouer d'un instrument??
Je ne sais pas si les autres styles de musiques donnent autant envie aux gens de devenir musiciens amateur


Je l'ai pas rendu encor, on va repoussé pour après les vacances XD donc poursuivez oui, ca m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:43

bah c' est simple: le rock en général, ca dégage beaucoup d' énergie, ca sent la couille quoi! Enfin pour etre plus clair, on a envie de faire pareil que ce qu' on entend, pouvoir faire le solo de master of puppets etc.
Dernièrement, j' ai apercu le pti frère de someone bouger comme un tétard sur du Korn ... Ca prouve bien une chose, ca donne envie de faire la rock star justement!
Ca c' est un phénomène qu' on voit pas dans les autres styles... On fait pas des concours de Air Guitar sur de la tektonik par exemple! Et eux, ils imitent pas les musiciens, ils dansent...
En gros, le metalleux lambda en bougeant sur la zik, en faisant de la gratte devant son mirroir va développer une relation plus importante vis a vis de sa musique qu' un fan d' électro pourrait avoir ...

Enfin après c' est une réfléxion généraliste, R+25 l' a prouvé, on peut danser la tektonik sur Kronos mmdrr ... et pis on peut aimer le death metal et aller s' éclater en soirée éléctro!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:54

c'est aussi une musique qui a beaucoup évolué vu que justement de nombreux jeunes ont eu envie de monter leur propre groupe, ce qui peut également retourner le probleme en "l'influence de la jeunesse sur la musique rock / metal"
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:21

bien ouéj' Depressylvain ! :clap: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:53

Antonoir a écrit:
Ca c' est un phénomène qu' on voit pas dans les autres styles... On fait pas des concours de Air Guitar sur de la tektonik par exemple! Et eux, ils imitent pas les musiciens, ils dansent...
En gros, le metalleux lambda en bougeant sur la zik, en faisant de la gratte devant son mirroir va développer une relation plus importante vis a vis de sa musique qu' un fan d' électro pourrait avoir ...
Je suis pas vraiment d'accord... T'as jamais chanté du Johnny sous la douche, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:16

non! mais du karel gott oui Razz ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:40

Batistérique a écrit:
Antonoir a écrit:
Ca c' est un phénomène qu' on voit pas dans les autres styles... On fait pas des concours de Air Guitar sur de la tektonik par exemple! Et eux, ils imitent pas les musiciens, ils dansent...
En gros, le metalleux lambda en bougeant sur la zik, en faisant de la gratte devant son mirroir va développer une relation plus importante vis a vis de sa musique qu' un fan d' électro pourrait avoir ...
Je suis pas vraiment d'accord... T'as jamais chanté du Johnny sous la douche, toi ?


Moi jamais.....si du Johnny cash peut etre, mais pas le Johnny auquel du devais penser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:46

Johnny a chanté des trucs (presque) bien dans les années 60 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:47

Les guitares jouent! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Invité
Invité




L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:55

moi je dis faut chanter Johnny B Goode sous la douche !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:44

a force va falloir lancer le topic "que chantez vous sous la douche"

Shower must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:24

Ahah, on la fais seulement aujourd'hui l'exposé =)
Merci, pour les post ! Ca nous fais un petit 15 en bossant 3 heure hier soir albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Sin_00_Void
Metaleux de base
Metaleux de base
Sin_00_Void


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2008

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:18

Bah c'est bien payer mon salo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sin_00_void
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:23

lecheur de cul et profiteur, et apres personne le trouve juif ! putain mais merde ! ouvrez les yeux ! (jamais tu m'auras Schap ! JAMAIS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:19

si tu as eu 15 cest que tas pas suivi mon conseil dapporter un poste de zic et un 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:06

cet exposé ça me rapelle en BEP on devais faire un exposé sur un truc qui nous tenais à coeur, j'avais choisi metallica, tellement je connaissais le sujet sur le bout des doigts !! et bein le fameux exposé en question à reçu à peine un 5 je crois, juste pour la présentation ! lol ! parce que la prof à estimé que j'avais tout copié collé des bouquins que j'avais, c'était faux bien entendu, je me suis senti trahi bordel, je lui en voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse   L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence de la musique rock/metal sur la jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scythe [NEW SONG ONLINE] - Metal / Death Metal ...
» fete de la musique
» A quoi sert la musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser