Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prix d'un concert

Aller en bas 
+14
NeKrobAt
Myrk
Narcissia
Gl0umy
Titedevil
Depressylvain
Laurent
Lopez
r+25
Arawn
Silicate
CWTR
Antonoir
zonbi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:49

je suis d'accord avec laurent (parce qu'il organise aussi des concerts) ,ça se passe comme ça, ton concert te coute tant, tu estime faire tant d'entrées, et tu fixe ton prix avec une petite marge d'erreur, nous avec ultim' on fait comme ça jusqu'a maintenant aux môles c'était 6 euros, pas beaucou pde frais, etc... le bar en plus, nickel, mais l, la salle est en travaux et en sortira fin septembre, donc partir de la rentrée nos concerts seront à 8 euros, parce que les frais vont sensiblement augmenter, et j'espere ne pas à avoir à monter à 10 pour le suivant, ça fais chier je sais bien ,mais faut comprendre que tout a un cout, et que si tu fais ça à l'arrache pas cher pour faire plaisir aux bolchos qui veulent pas payer trop cher une entrée ou une bière, bein tu fais 2 gigs et tout est fini , t'a bouffé la ferme ! faut savoir qu'avec nos bières à deux euros, on ne fait quasiment pas de bénéfices, tout part dans l'orga du concert, on doit gagner à peu près 50 euros en moyenne par concert, a nous permet tout juste de continuer, faut pas croire que les petites orgas se foutent du pognon dans les poches, même pour des groupes comme aborted qui a deja des années au compteur et n'a surement plus envie de se faire chier dans des conditions de merde dans des bars et jouer pour un pack de binouzes, faut etre réalistes, aborted maintenant c'est la cour des grands comme un marduk ou un belphegor ou un cannibal corpse.
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:47

cannibalain a écrit:
on doit gagner à peu près 50 euros en moyenne par concert.

mes salauds !!! y en a qui roule sur l'or a ce que je vois ! vous aviez largement les moyens de vous offrir Severe Torture alors ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:01

Et Diluvian ^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:10

La bière de merde ça bourre pas la gueule, ça rend malade. =/
Mais 2€ la binouse ça le fait quand même, c' est mieux que 3€50 je sais plus où =_=!
Et oui j' ai vu Windir deux fois aux states, les seules date qu' ils y ont fait *se la pète*
Je trouve ça normal de payer un concert quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:33

Gl0umy a écrit:
La bière de merde ça bourre pas la gueule, ça rend malade. =/
Mais 2€ la binouse ça le fait quand même, c' est mieux que 3€50 je sais plus où =_=!
Et oui j' ai vu Windir deux fois aux states, les seules date qu' ils y ont fait *se la pète*
Je trouve ça normal de payer un concert quand même hein...

ta le droi de te la peter poour ca
mode degouter
blazer
effondré
t'as des tofs ?

tu me devien de plus en plus itneressan
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:21

NeKrobAt a écrit:
cannibalain a écrit:
on doit gagner à peu près 50 euros en moyenne par concert.

mes salauds !!! y en a qui roule sur l'or a ce que je vois ! vous aviez largement les moyens de vous offrir Severe Torture alors ! Wink cheers

On à surtout un trésorier portugais qui laisse rien passer et il à raison, c'est grâce à ça si on est toujours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptySam 28 Juin - 6:05

zonbi a écrit:
Gl0umy a écrit:
La bière de merde ça bourre pas la gueule, ça rend malade. =/
Mais 2€ la binouse ça le fait quand même, c' est mieux que 3€50 je sais plus où =_=!
Et oui j' ai vu Windir deux fois aux states, les seules date qu' ils y ont fait *se la pète*
Je trouve ça normal de payer un concert quand même hein...

ta le droi de te la peter poour ca
mode degouter
blazer
effondré
t'as des tofs ?

tu me devien de plus en plus itneressan

Euh non j'étais encore plus gamine que maintenant, j'ai que dalle. Juste des souvenirs plein le cerveau. :qd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:41

des souvenirs de soirée?? c'est quoi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:56

Ouais Alain dit 50 mais c est une moyenne et je ne suis meme pas sur que ce soit autant que ca...Pour la biere je ne sais pas je n en bois pas...mais je tiens a dire qu on fait un effort spécialement la dessus...ce n est pas de la biere de merde(enfin je crois )c est de l HK ou de la Fischer et pas en 25 mais en 30cl(voir 33)...(je parle juste pour les concerts ultimatome aux moles)...apres libre a chacun de ne pas boire ou de boire du coca ou de l ice tea...apres (je sais Mickey ce n est pas le sujet)au lieu de s interroger sur le prix des bieres et des entrées pensez plutot a ce qui est le plus important dans un concert:la musique...ce que je trouve dommage(enfin non je m en tape en fait) c est que certain pense plus a l alcool qu a la qualité du son et des groupes!Le mieux pour ceux qui adorent boire c est d aller en grande surface s acheter des bouteilles et de boire chez soit assis devant sa chaine...c est pas cher et tu choisis la qualité de l alcool et en plus il n y a pas d entrée a payer...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:39

Bonne conception! Je te salues oh toi maitre du trésor d'ultim'atome! Gloire a Sam!!^^ Mais oui c'est vrai c'est dommage qu'on pense au prix, après les jeunes ils aimeraient bien parfois voir les groupes pis ils ont pas tout le temps les moyen... fin c'est un débat!
@ Gloumy: Grrrrrr!!! Pas contente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:17

le gardien du 'trésor' d'ultim' atome c'est le tof ! sam n'est que balayeur... et cuisinier une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:45

Ministry au z7 hier, 30 euros, avec deux premiers parties qui jouent 30 minutes. Ca ca fait quand meme cher je trouve. Enfin je peux pas trop comparer, c'est la suisse et je me souviens plus des prix dans les autres salles du pays
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:14

Alain tu vas voir si je ne suis cuisinier qu une fois par an...tu feras a bouffer pour le prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:22

Je viens d avoir une super idée!!!!!Que diriez vous de la bouteille de Jack a 2 euros pour les prochains concerts???On pourrais voir avec le conseil des ministres,essayer de faire voter une lois qui rendrait ca obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:37

meme si ca pouvait se faire, je pense que ca serait pas une bonne idée.

8 euros pour un concert avec une bonne tete d'affiche et un after cest cheers
ceux qui trouvent ca cher on qu"a organiser la meme chose pas chere, ....et reussir a feter 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:18

Merci Sylvain! Je crois que je vais finir par coucher avec toi!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:25

Depressylvain a écrit:

8 euros pour un concert avec une bonne tete d'affiche et un after cest cheers
ceux qui trouvent ca cher on qu"a organiser la meme chose pas chere, ....et reussir a feter 5 ans.

moi j'trouve ça chere ! mais j'ai d'la chance quand ça augmente j'fais parti des groupes !!! j'suis sur qu'ils sont tellement radin qu'ils vont m'faire payer quand meme !!!!!!! lol! je hais les pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Contenu sponsorisé





prix d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un concert   prix d'un concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser