Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les labels ...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Les labels ............... Empty
MessageSujet: Les labels ...............   Les labels ............... EmptyJeu 27 Mar - 16:12

On cause des groupes mais pas trop des labels ...
Alors dans ma période "topic pourris" j'ai pensé a en créer un pour parler des labels qui nous tiennent a coeur (de n'importe quel style) ....

La je suis dans bien a fond dans KLYSMA RECORDS, le label le plus gore qu'il m'ai été donné de voir ! En plus le mec est adorable ... bon sa touche plus a l'experimentale qu'a la musique lol!
Toute les prods sont du gorenoise, de la merde pour ainsi dire, ultra gore, pas de compromis, de la musique pour tarré. Il me semble que j'ai écouté toutes celles qu'ils ont sorti, c'est vraiment dingue :

Ils ont sorti un full lenght de PROCTOLOGIA, TUMOUR, URINEFESTIVAL (alors ca ... faut vraiment écouter une fois dans ca vie !!!), deux split de biocyst (avec faces of gore et carnival of carnage) et la cassette démo de biocyst.

Niveau mailorder, le monsieur a de quoi faire, pas mal de bon gore grind et de cdr bien cradingues !

voila ! S'il y en a que sa interesse (j'en doute), c'est par ici :
http://www.myspace.com/klysmarecords

Les labels ............... FOGBxinternetflyer

Les labels ............... Proctalgiainternetflyer

Les labels ............... 705d33c5

J'ai toutes les prods en distro si quelqu'un veut tester sa résistance a cette musique déroutante huhu
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Les labels ............... Empty
MessageSujet: Re: Les labels ...............   Les labels ............... EmptyJeu 27 Mar - 20:36

en label vraiement interressant sur le moment , je trouve que code666 records fait des ravage, on y trouve negura bunget(vive la transylvanie) ou axis of perdition, ils savent trouver des perles en groupes, aller juste par exemple voir le myspace de the axis of perditon, un black completmen experimentale geniale. Ce label remonte l'angleterre dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Les labels ............... Empty
MessageSujet: Re: Les labels ...............   Les labels ............... EmptyLun 7 Avr - 10:55

Il fait dans la poésie le gars de KLYSMA RECORDS mmdrr
Americane Line Prods dans le trip est pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Les labels ............... Empty
MessageSujet: Re: Les labels ...............   Les labels ............... EmptyMar 22 Avr - 18:08

De la nouveauté chez SHOW ME YOUR TITS RECORDS (pure grindcore label de france, tenu par un amour !)
Les labels ............... L_da51548d4484bf8c145c9766d2666b31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les labels ............... Empty
MessageSujet: Re: Les labels ...............   Les labels ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les labels ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser