Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terra / Norther LGL

Aller en bas 
+7
Dut's
Myrk
r+25
Mickey
Titedevil
Hannibal
Terra / Norther LGL
11 participants
AuteurMessage
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 0:12

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas très douée pour les présentations en générale , mais je vais tenter de faire de mon mieux cette fois-ci !

Premièrement , je suis Manon ( plus connue sour le pseudonyme de Terra sur la toile ) , jeune haute-saônoise qui baigne dans le metal depuis plusieurs années maintenant et qui a été bercée aux sons de MetallicA durant sa tendre enfance ( merci frérot Laughing ). Vous l'aurez tous compris , j'ai commencé avec MetallicA qui reste mon groupe favori . Mais comment résister à un sublimissime Battery , Phantom lord ou encore Ride the lightning ! Very Happy
Je suis l'Admin du forum Français de Norther appelé LGL (Let's Get Loud ) , groupe qui culmine sur mon podium Metal aux côtés des Four Horsemen . J'ai aussi créé un myspace LGL , et le site officielle Français est encore en construction .
Je suis très branchée " Suomi Metalli " , ou dans notre superbe langue " Metal Finlandais " : de Norther en passant par Ensiferum , Amoral , Naildown ou encore Turisas , tout y passe !
J'écoute tout style de Metal certes , mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec le neo , le heavy et l'indus .
pour mieux cerner mes goûts musicaux , je vous propose de jeter un oeil à cette liste , qui présente mes groupes du moment :

MetallicA / NortheR / Gojira / Ensiferum / Arch Enemy / Textures / Katatonia / Children Of Bodom / Zonaria / Amoral / Moonsorrow / In Flames / Dark Tranquility / Korpiklaani / Opeth / Dagoba / Slayer / Otyg / Cruachan / Vinterland / Seth / Equilibrium / Sepultura / Strapping young lad / Satyricon / Machine Head / Soilwork / Hacride / Turisas / Dargaard / Sopor Aeternus / Enslaved / Sentenced / Poisonblack / Pantera / Drone / Exodus / Anthrax / Dissection / Empyrium / Obituary / Neurosis / Edge Of Sanity / Kylähullut / Apocalyptica / Black Label Society / Tyr / Lamb Of God / Anorexia Nervosa / Behemoth / Paradise Lost / Legenda / Moonspell / Illdisposed / Skyclad / Eluveitie / Wintersun / Morbid Angel / Death / Dream Theater / Meshuggah / Scar symmetry ...

Pour les ovnis , j'apprécie aussi des artistes comme le très talentueux et exceptionnel Mario duplantier : Alone and tired ( son side project solo , Mario étant aussi et surtout batteur au sein de Gojira ) , Sigùr Ròs , I Monster , Blonde redhead etc ... Puis de la musique classique .

Je suis chanteuse ( death growl ) . Je travaille aussi mon chant clair , pour être le plus " complète " possible . J'ai débuté la guitare à l'âge de neuf ans , mais j'ai lâché celle-ci après quelques années pour me mettre à la basse .

Sinon , mes hobbies ... J'aime la photographie ( portrait ? paysage ? objet ? Tant qu'il y a une émotion particulière qui se dégage du cliché , c'est l'essentiel Smile ) , Le dessin , la peinture , la sculpture depuis peu , la lecture ( en particulier les récits de mythologie Nordique Very Happy ) , les langues ( j'apprends d'ailleurs le finnois , ou finlandais , en autodidacte depuis plus d'un an désormais . ) , la nature , et of course , les concerts .

Je pense que l'essentiel a été dit , désolée pour mon manque d'originalité mais ... comme je l'ai dit précédemment , les présentations : ce n'est pas mon truc Razz

pour plus d'informations à mon sujet ( ou pas Razz ) c'est ici : http://www.myspace.com/embrace_the_world

Horns Up Cool

- Terra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base
Hannibal


Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : St-louis (68)
Date d'inscription : 07/05/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 0:17

Bienvenue à toi!

Ta présentation est bien meilleur que certaines lol

Vive le metal Finlandais!! :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 0:21

bienvenue la miss ! jolie présentation !

et d'accord avec hannibal vive la Finlande :p

xD
Revenir en haut Aller en bas
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 0:24

Ah oui , vive la finlande et ses paysages enneigés Razz J'espère en tous cas que vos paroles sur ce pays aux contrées enneigées n'étaient pas ironiques hein Laughing

" kiitos " pour votre accueil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 0:27

pas du tout ! ca doit etre chouette la finlande jaimerais bien y aller !

et ta présentation est tres complete et Norther cest trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 4:20

I love you Metallica I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 9:24

Bienvenue toi, on se connaît déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 11:55

Sympa ton avatar de Papa Het' , Mickey Razz

@ R+25 - Oui effectivement , on se connait déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 13:35

tres bons gouts musicaux et culturels, bienvenue à toi !!! et vive metallica !! je me suis encore matté le live de 89 du live shit hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 13:59

Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 17:41

Terra / Norther LGL a écrit:
Sympa ton avatar de Papa Het' , Mickey Razz

JAYMZ RULZ !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptySam 5 Avr - 21:05

cannibalain a écrit:
je me suis encore matté le live de 89 du live shit hier soir....

Ah le live shit ... Mon live préféré suivi de très près par S&M qui est tout simplement épique !

Encore merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyLun 7 Avr - 9:33

bienvenue le forum, ca fait plaisir de voir des gens s'y inscrire.
je crois qu'il y a un topic sur les groupes finlandais sur le fofo, si ca te dis de le completer car y a pas grand chose dessus....
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 0:11

je t'aime terra, merci pour la palce du pagan fest , je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 15:48

zonbi a écrit:
je t'aime terra, merci pour la palce du pagan fest , je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais de rien ou ole Hyvää Cool
N'empêche , essaie de te calmer sinon tu vas finir comme ... moi Laughing
je sens qu'on va bien s'éclater perkele ! Même si tu n'aimes pas Ensiferum , tu vas vite changer d'avis !


Désolée pour le HS chers Modo' et Admin' :vik:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 15:50

oh mais tkt t'es sur Red heated y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 15:52

Antonoir a écrit:
oh mais tkt t'es sur Red heated y'a pas de soucis ^^

Ah merci bien ! Razz
ça risque de me changer du Forum de CoB ... Enfin grâce à ce forum j'ai aussi pris de bonnes habitudes , ce qui n'est pas une mauvaise chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 16:28

c'est vrai que ici y a des gros boulets qui postent des conneries tout le temps scratch qui ca peut être
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 9 Avr - 16:38

on s'en fout qui c'est, on en fait tous partie héhé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyVen 11 Avr - 19:37

Terra / Norther LGL a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas très douée pour les présentations en générale , mais je vais tenter de faire de mon mieux cette fois-ci !

Premièrement , je suis Manon ( plus connue sour le pseudonyme de Terra sur la toile ) , jeune haute-saônoise qui baigne dans le metal depuis plusieurs années maintenant et qui a été bercée aux sons de MetallicA durant sa tendre enfance ( merci frérot Laughing ). Vous l'aurez tous compris , j'ai commencé avec MetallicA qui reste mon groupe favori . Mais comment résister à un sublimissime Battery , Phantom lord ou encore Ride the lightning ! Very Happy
Je suis l'Admin du forum Français de Norther appelé LGL (Let's Get Loud ) , groupe qui culmine sur mon podium Metal aux côtés des Four Horsemen . J'ai aussi créé un myspace LGL , et le site officielle Français est encore en construction .
Je suis très branchée " Suomi Metalli " , ou dans notre superbe langue " Metal Finlandais " : de Norther en passant par Ensiferum , Amoral , Naildown ou encore Turisas , tout y passe !
J'écoute tout style de Metal certes , mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec le neo , le heavy et l'indus .
pour mieux cerner mes goûts musicaux , je vous propose de jeter un oeil à cette liste , qui présente mes groupes du moment :

MetallicA / NortheR / Gojira / Ensiferum / Arch Enemy / Textures / Katatonia / Children Of Bodom / Zonaria / Amoral / Moonsorrow / In Flames / Dark Tranquility / Korpiklaani / Opeth / Dagoba / Slayer / Otyg / Cruachan / Vinterland / Seth / Equilibrium / Sepultura / Strapping young lad / Satyricon / Machine Head / Soilwork / Hacride / Turisas / Dargaard / Sopor Aeternus / Enslaved / Sentenced / Poisonblack / Pantera / Drone / Exodus / Anthrax / Dissection / Empyrium / Obituary / Neurosis / Edge Of Sanity / Kylähullut / Apocalyptica / Black Label Society / Tyr / Lamb Of God / Anorexia Nervosa / Behemoth / Paradise Lost / Legenda / Moonspell / Illdisposed / Skyclad / Eluveitie / Wintersun / Morbid Angel / Death / Dream Theater / Meshuggah / Scar symmetry ...

Pour les ovnis , j'apprécie aussi des artistes comme le très talentueux et exceptionnel Mario duplantier : Alone and tired ( son side project solo , Mario étant aussi et surtout batteur au sein de Gojira ) , Sigùr Ròs , I Monster , Blonde redhead etc ... Puis de la musique classique .

Je suis chanteuse ( death growl ) . Je travaille aussi mon chant clair , pour être le plus " complète " possible . J'ai débuté la guitare à l'âge de neuf ans , mais j'ai lâché celle-ci après quelques années pour me mettre à la basse .

Sinon , mes hobbies ... J'aime la photographie ( portrait ? paysage ? objet ? Tant qu'il y a une émotion particulière qui se dégage du cliché , c'est l'essentiel Smile ) , Le dessin , la peinture , la sculpture depuis peu , la lecture ( en particulier les récits de mythologie Nordique Very Happy ) , les langues ( j'apprends d'ailleurs le finnois , ou finlandais , en autodidacte depuis plus d'un an désormais . ) , la nature , et of course , les concerts .

Je pense que l'essentiel a été dit , désolée pour mon manque d'originalité mais ... comme je l'ai dit précédemment , les présentations : ce n'est pas mon truc Razz

pour plus d'informations à mon sujet ( ou pas Razz ) c'est ici : http://www.myspace.com/embrace_the_world

Horns Up Cool

- Terra


Bienvenue sur red heated ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyLun 28 Avr - 17:33

Terra / Norther LGL a écrit:
zonbi a écrit:
je t'aime terra, merci pour la palce du pagan fest , je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais de rien ou ole Hyvää Cool
N'empêche , essaie de te calmer sinon tu vas finir comme ... moi Laughing
je sens qu'on va bien s'éclater perkele ! Même si tu n'aimes pas Ensiferum , tu vas vite changer d'avis !


Désolée pour le HS chers Modo' et Admin' :vik:


Concernant les Hors Sujets je pense que Terrassurée a présent ca fuse par ici
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL EmptyMer 8 Avr - 12:39

finalement cette présentation est Tres Terra Terre. C'est dommage que tu sois pas fan de Terra nce hill et Bud Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra / Norther LGL Empty
MessageSujet: Re: Terra / Norther LGL   Terra / Norther LGL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra / Norther LGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Présentations, trombi, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser