Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche prof de chant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoth
Metaleux de base
Metaleux de base
Margoth


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche prof de chant Empty
MessageSujet: cherche prof de chant   cherche prof de chant EmptyMer 8 Nov - 16:41

Bon c'est pas une blague :

J'était enfant de coeur étant petite et j'ai une assez belle voix (mezzo-soprano)

Je chante assez bien mais je manque d'une personne avec qui m'entrainer et d'une personne qui pourrait me corriger par ce que je suis pas parfaite :

influence opera gothique , chant gregorien ... j'aime beaucoup les voix dite "pure" mais je chantait aussi du métal !gere eths ou kittie
C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margoth25
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

cherche prof de chant Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de chant   cherche prof de chant EmptyMer 8 Nov - 21:53

Si ça t'intéresse le chanteur du groupe Taf (myspace) donne des cours de chant au Bastion de temps en temps... Par contre s'il fait bosser le chant clair de temps en temps c'est avant tout des cours de chant saturé donc typiquement métal. Exit le côté lyrique ! ^^

Ce qu'il peut apprendre d'assez utile c'est les techniques pour s'économiser et ne pas se péter la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
ftutgyu
nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 05/02/2009

cherche prof de chant Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de chant   cherche prof de chant EmptyVen 6 Fév - 0:43

Salut!

Bon alors je ne sais pas si ton annonce est toujours valable et si tu peux te déplacer jusque sur Montbéliard! Toutefois si l'occasion se présente, je serais heureuse d'entendre ton timbre de Mezzo Soprano sur lequel un bon travail peut vite porter ses fruits!

Je fais des études de chant lyrique depuis 6 ans, et ait obtenu l'année dernière mon CFEM (certificat de fin d'étude au conservatoire), je prépare donc mon DEM, diplome d'état pour me professionaliser. J'aimerais être professeur de technique vocale!
Donc tu tombes plutot bien... quoi que j'ai du retard sur ta demande!

Biensûr je ne suis pas encore professionelle ni toujours un modèle à suivre, mais je pense que, ayant quand-même 1heure de technique soliste par semaine depuis quelques années, je pourrais te donner des conseils.

On peut biensur travailler sur du Nightwish ou autre, enfin tout ce que tu aimes, si c'est plus motivant!

Moi je suis soprano légère, donc soprano avec un timbre dit "pur". Mais justement, pour avoir ce timbre plus léger je travaille beaucoup la rondeur pour avoir un son tout de même volumineux et projeté.

Je prends aussi des cours de chant grégorien cette année (décidément!), donc je pourrais, si je te vois, te donner des partitions et des conseils aussi si tu veux.


Bref que dire de plus! Je ne sais pas... Je ne pense pas t'être utile au final parce que bon le déplacement c'est pas gratuit mais sache que si l'occasion se présente... je serais contente de pouvoir t'aider!

Si tu veux des conseils ici-même, des soucis "techniques" particulier (manque de souffle, impression de forcer, difficultés pour monter dans les aigus, etc), pas de soucis je te répondrais!


bisous! et oui, si tu veux travailler ta voix plutot façon eths, le chanteur de TAF comme conseillé précedement n'est pas mal du tout, j'en ai eu des échos Wink mais ce ne sera plus du lyrique et j'ai peur que tu t'abimes les cordes... et surtout c'est pas donné! 60euros les deux heures, je crois, mais je ne veux pas m'avancer.


Voilà donne nous de tes nouvelles! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche prof de chant Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de chant   cherche prof de chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche prof de chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Prof
» Cherche du monde !
» Diluvian cherche Bassiste
» CHERCHE MUSICIENS
» Cherche bassiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: Zikos cherche groupe - et inversement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser