Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quinze ans plus tard... Mustrum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyJeu 3 Juil - 22:07

Bon, ça fait quelques temps que je suis là mais je me suis même pas présenté, quel cuistre ! Donc, vieux motard truc bidule.

Donc, Mustrum.
Malgré mon âge trop avancé, je suis étudiant. J'ai repris des études en socio il y a peu, après avoir perdu mon temps à travailler et quelques années en fac d'anglais/psycho.
Je bosse depuis quelques années maintenant comme chroniqueur pour le webzine appelé "obskure".

Niveau zic, je ne partagé entre mes affinités goth au sens large (goth-rock, deathrock, coldwave, heavenly, folk/celtic, un peu d'electro et d'indus) et celles métal (principalement gothic métal, doom et black. J'ai du mal avec le death en général, je ne supporte pas le heavy, hard-rock, speed etc à qlq exeptions près).

Et je cherche désespérément un chanteur pour mon projet studio entre goth-rock axé 80' légèrement métallisant.

Enfin, je suis désespéré du manque d'amateurs du style sur besak et d'un bar qui collerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Invité
Invité




Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyJeu 3 Juil - 23:56

bon ben bienvenue 15 ans plus tard alors Smile