Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quinze ans plus tard... Mustrum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyJeu 3 Juil - 22:07

Bon, ça fait quelques temps que je suis là mais je me suis même pas présenté, quel cuistre ! Donc, vieux motard truc bidule.

Donc, Mustrum.
Malgré mon âge trop avancé, je suis étudiant. J'ai repris des études en socio il y a peu, après avoir perdu mon temps à travailler et quelques années en fac d'anglais/psycho.
Je bosse depuis quelques années maintenant comme chroniqueur pour le webzine appelé "obskure".

Niveau zic, je ne partagé entre mes affinités goth au sens large (goth-rock, deathrock, coldwave, heavenly, folk/celtic, un peu d'electro et d'indus) et celles métal (principalement gothic métal, doom et black. J'ai du mal avec le death en général, je ne supporte pas le heavy, hard-rock, speed etc à qlq exeptions près).

Et je cherche désespérément un chanteur pour mon projet studio entre goth-rock axé 80' légèrement métallisant.

Enfin, je suis désespéré du manque d'amateurs du style sur besak et d'un bar qui collerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Invité
Invité




Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyJeu 3 Juil - 23:56

bon ben bienvenue 15 ans plus tard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyVen 4 Juil - 9:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyVen 4 Juil - 9:17

tiens un nouveau lol, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyVen 4 Juil - 23:56

Merci pour votre accueil. Content de découvrir ce site tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyDim 6 Juil - 21:10

je savais pas que tu chroniquais pour obkure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base
Narcissia


Nombre de messages : 434
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/08/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyLun 7 Juil - 12:42

Mustrum a écrit:
Bon, ça fait quelques temps que je suis là mais je me suis même pas présenté, quel cuistre ! Donc, vieux motard truc bidule.

[...]

Je bosse depuis quelques années maintenant comme chroniqueur pour le webzine appelé "obskure".

[...]

Et je cherche désespérément un chanteur pour mon projet studio entre goth-rock axé 80' légèrement métallisant.

Enfin, je suis désespéré du manque d'amateurs du style sur besak et d'un bar qui collerait bien.

Alors :

1. Mieux vaut tard que jamais, bienvenue =p
2. Moi non plus je ne savais pas oO
3. T'aurais cherché une chanteuse pour ton projet à la clan of xymox quelques mois auparavant..
4. Moi aussi j'ai été désespérée par le manque d'amateurs du style sur Besac .. voilà pourquoi je suis partie (le pire c'est que c'est vrai) ! Courage, tout vient à point à qui sait attendre chercher (dans le cas présent).
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyMar 8 Juil - 0:07

Pour le chant, c'est la misère. Mais je ne cherche pas sur Besançon spécialement vu que de toute façon, je suis tout seul... Mais j'finirai bien par trouver un mec intéressé qui a de quoi s'enregistrer. C'est lassant à la longue mais bon, vu que de toute façon c'est pour le fun, ça évite (un peu) la frustration.

Quand à partir de Besac', j'y pense vu que j'ai rien qui me retient, mais pour dans deux ans. On verra bieng.

Pour obskure, faut toujours un nase dans une équipe. agaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. EmptyJeu 20 Nov - 16:49

la MUSE TRUmatise toujours l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty
MessageSujet: Re: Quinze ans plus tard... Mustrum.   Quinze ans plus tard... Mustrum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze ans plus tard... Mustrum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Mustrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Présentations, trombi, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser