Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les petits chats

Aller en bas 
+13
Alexitrouille
Arawn
Fion
Silicate
Mrs.Dalloway
Dut's
Profane_Grace
Depressylvain
Dies-Ir@e
Antonoir
Mickey
Mustrum
CWTR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:09

déjà je pense pas qu'on puisse tuer autrement que cruellement
aussi voilà ok les images extremes des abattoirs sont horribles mais les chinois ont quand même d autres methodes ...
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:37

de toute maniere les animaux ils ont pas de conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:23

...les humains non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:26

Non Anto, désolé mais je suis pas d'accord, tu simplifies. On consomme de la viande pour se nourrir, quoique tu en dises. On pourrait bien sur, dans l'absolu, utiliser des protéines végétales par exemple pour compenser la nourriture animale, mais je te laisse imaginer le désastre écologique probable si on déportait tout l'élevage sur l'agriculture.

Je suis pas expert des abattoirs, mais les images de la Peta sont toujours à relativiser, elles sont faites pour choquer.

Les chinois (mais ce ne sont surement pas les seuls) tuent cruellement des chiens et des chats pour des pouffiasses qui veulent se mettre de la fourrure sur le cul, c'est quand même différent ! Sans compter qu'ils les dépecent vivants et qu'ils les ébouillantent (pour la "qualité de la fourrure").

Mais ce type de débat est sans fin, je trouve juste personnellement qu'on parle pas de la même chose entre une nourriture indispensable à l'homme (besoin primaire) et un manteau (luxe, d'autant plus qu'on peut synthétiser la fourrure).
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:43

pourquoi les images des chinois la ne seraient pas, comme celle de peta, faite pour choquer ???
Pis qu'est ce qu'on en sait que cest une pratique étendu a toute les entreprises de fourure ? vous etes du milieu ?

Moi ce que je vois cest que tout ca apparait juste pendant le boom anti chinois, comme par hazard ...
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:47

http://www.reseaulibre.net/rage/chinefourrure.html


et celui la date de 2005, avant le boum anti chinois
http://www.massacreanimal.org/pdf_fr/fur_china.pdf
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:55

"Des documents vidéo de plus de six heures et 560 photos montrent que les renards et les chiens viverrins sont frappés sur la tête avec un gourdin ou projetés avec force contre le sol pour leur faire perdre conscience. Ces méthodes brutales sont utilisées afin de ne pas endommager la fourrure."

on peut pas tous se payer des tazzer mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:08

Dies-Ir@e a écrit:
Non Anto, désolé mais je suis pas d'accord, tu simplifies. On consomme de la viande pour se nourrir, quoique tu en dises. On pourrait bien sur, dans l'absolu, utiliser des protéines végétales par exemple pour compenser la nourriture animale, mais je te laisse imaginer le désastre écologique probable si on déportait tout l'élevage sur l'agriculture.

Je suis pas expert des abattoirs, mais les images de la Peta sont toujours à relativiser, elles sont faites pour choquer.

Les chinois (mais ce ne sont surement pas les seuls) tuent cruellement des chiens et des chats pour des pouffiasses qui veulent se mettre de la fourrure sur le cul, c'est quand même différent ! Sans compter qu'ils les dépecent vivants et qu'ils les ébouillantent (pour la "qualité de la fourrure").

Mais ce type de débat est sans fin, je trouve juste personnellement qu'on parle pas de la même chose entre une nourriture indispensable à l'homme (besoin primaire) et un manteau (luxe, d'autant plus qu'on peut synthétiser la fourrure).


Je suis d'accord avec toi, il faut manger de la viande c'est un fait!
Je suis pas vegan!
Je bouffe de la viande et j'adore ça, simplement je suis dépité de savoir que les animaux qui finissent dans nos assiettes sont traitées comme de la merde!

Ce qui me fait juste chier c'est qu'on fasse la gueule parce que on bute des chats cruellement, et qu'on dit rien quand on sait que des poules sont élevées dans des conditions atroces, que les cochons ou les boeufs sont considérés comme un bout de viande avant même leur mort ...

Et ce qui me fait d'autant plus chier, c'est ceux qui en parlent parce qu'ils sont doté d'un élan de tendresse a l'égard de l'éspèce féline!
Comme si le fait qu'un chat soit buté en chine, ça nous fasse faire la révolution vegan etc. pour envahir la chine et sauver tous les chats de leurs casserolles...

Si quelqu'un veut commencer un combat contre la cruauté envers les animaux, selon moi c'est surement pas en s'attachant à la cause féline qu'il va être crédible...

A mon avis, les chats ne sont pas l'éspèce la plus malheureuse sur terre, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:00

CWTR a écrit:
Moi ce que je vois cest que tout ca apparait juste pendant le boom anti chinois, comme par hazard ...

C'est vrai qu'on en entendait jamais parler avant. Et t'as raison, jsuis un gros boeuf anti chinois kikoolol.

@Anto : c'est les conditions de l'élevage ça. On fait grandir "de la viande", pas un animal. C'est pas cool non plus (j'ai dit précédement qu'on était des barbares) mais on le fait par nécessité, alors que les chinois (et c'est l'exemple pris ici, y'en a bien d'autres) niaquent les bestioles cruellement pour la fourrure. Et oui, je te l'accorde, les chats ne sont pas les plus à plaindre ^^

*maow*
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:04

C'est sur que quelque soit la finalité, le conditionnement mériterait d'être un peu plus "tendre" si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:13

Antonoir a écrit:


A mon avis, les chats ne sont pas l'éspèce la plus malheureuse sur terre, bien au contraire!

sauf dans les cartoons ...
Revenir en haut Aller en bas
Profane_Grace
nouveau
Profane_Grace


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Ecurcey
Date d'inscription : 26/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:42

CTWR, le dépècement des chiens et chats en Chine fait beaucoup de bruit depuis plusieurs années, donc ta paranoïa blanc méchant / chinois opprimés, gardes toi là, ce n'est pas crédible ou alors, tu es vraiment de mauvaise foi...
La première fois que j'ai entendu parler de ces actes odieux, il y'a au moins 8 ou 9 ans...

Quand je pense que certains les excusent en disant "Ohhh, mais c'est pas de leur fautes, ils font ça pour se nourrir, ils ont pas le choix..." je trouve ça vraiment dégueulasse...Surtout qu'on voit pas mal de vidéos de chiens chats dépecés et ébouillantés vivants par des merdes qui rient et qui doivent certainement bander au moment de les torturer...


M'enfin, je vais certainement me faire traîter de raciste... En France dès qu'on critique les faits et gestes d'une personne d'une autre couleur de peau, c'est limite si on va pas être brûlé en place publique...


Nous sommes, selon moi, des animaux dotée d'une conscience, mais la nourriture à base de viande nous est indispensable...
Perso j'ai fait une très grosse anémie sur une longue période dûe à une consommation trop faible de viande... Et bien je ne referai pas la connerie uen seconde fois, car j'étais dans un état vraiment lamentable et j'ai failli pas mal de fois me retrouver à l'hosto.

Maintenant oui, les techniques d'abbattages ne sont pas bonnes du tout, mais elles nous sont indispensables hélas.

Et CTWR, "de toute maniere les animaux ils ont pas de conscience ..."...

Qu'ils aient une conscience ou non, ils morfleront de la même manière que toi sous quelconque tortures...


Dernière édition par Profane_Grace le Mar 8 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profane_grace
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:46

Profane_Grace a écrit:


Et CTWR, "de toute maniere les animaux ils ont pas de conscience ..."...

Quelque chose me dis qu'il etait ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:50

Ouais, il "flame" surtout.

Qu'est ce qu'il ferait pas pour choquer son ptit monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:52

Antonoir a écrit:
c'est pas les profondis regayem qui se sont éclatés a crucifier un chat?

je ris lol!

Idem pour ceci, c'était du second degré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:57

En même temps, y'en a qui sont tellement malins qu'ils en seraient capables.

Après je suit pas la petite vie métôl de Besançon.

Et le pire c'est que, dans le doute, j'ai demandé :

Citation :
Heu... Jvais peut être faire mon candide du jour mais...

Sérieux ? scratch

Et Anto me confirme le truc un peu après.

Ca vire au foutage de gueule ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:00

T'avais qu'à me demander ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:04

Ah ok, merci Mickey. Ben je suis le candide du jour alors, cool Laughing

Enfin, ça aura permis d'avoir un erzatz de débat (qui est retombé aussi vite qu'un flan à la merde, comme d'habitude) c'est déjà ça.

Ca donne envie de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:09

Profane_Grace a écrit:
CTWR, le dépècement des chiens et chats en Chine fait beaucoup de bruit depuis plusieurs années, donc ta paranoïa blanc méchant / chinois opprimés, gardes toi là, ce n'est pas crédible ou alors, tu es vraiment de mauvaise foi...
La première fois que j'ai entendu parler de ces actes odieux, il y'a au moins 8 ou 9 ans...

Quand je pense que certains les excusent en disant "Ohhh, mais c'est pas de leur fautes, ils font ça pour se nourrir, ils ont pas le choix..." je trouve ça vraiment dégueulasse...Surtout qu'on voit pas mal de vidéos de chiens chats dépecés et ébouillantés vivants par des merdes qui rient et qui doivent certainement bander au moment de les torturer...


M'enfin, je vais certainement me faire traîter de raciste... En France dès qu'on critique les faits et gestes d'une personne d'une autre couleur de peau, c'est limite si on va pas être brûlé en place publique...


Nous sommes, selon moi, des animaux dotée d'une conscience, mais la nourriture à base de viande nous est indispensable...
Perso j'ai fait une très grosse anémie sur une longue période dûe à une consommation trop faible de viande... Et bien je ne referai pas la connerie uen seconde fois, car j'étais dans un état vraiment lamentable et j'ai failli pas mal de fois me retrouver à l'hosto.

Maintenant oui, les techniques d'abbattages ne sont pas bonnes du tout, mais elles nous sont indispensables hélas.

Et CTWR, "de toute maniere les animaux ils ont pas de conscience ..."...

Qu'ils aient une conscience ou non, ils morfleront de la même manière que toi sous quelconque tortures...

Mais moi je m'en fou un peu de tout ca, mais ce qui me dérange c'est qu'on dénonce le peuple chinois dans cette affaire, en disant que les chinois sont des monstres machin machin alors que cest l'affaire de quelques fabriquant de fourure
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:28

"Les chinois", c'est un terme générique. Bien sur que tout le peuple chinois ne fait pas ça, mais chez eux ça représente un forte activité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Profane_Grace
nouveau
Profane_Grace


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Ecurcey
Date d'inscription : 26/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:31

Surtout qu'il n'y a pas que ce genre d'activités nauséabondes...

Les ours enfermés dans des cages minuscules et mutilés pour leur bile, tu connais CTWR ? C'est bizarre, c'est en Chine également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profane_grace
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:38

balancons leur une bombinette sur la gueule et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Mrs.Dalloway
nouveau
Mrs.Dalloway


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:15

Depuis le début, on ne cesse de s'éloigner du sujet initial. Mais bon, c'est vrai que le nom du topic peut porter à confusion...

Citation :
Mais moi je m'en fou un peu de tout ca, mais ce qui me dérange c'est qu'on dénonce le peuple chinois dans cette affaire, en disant que les chinois sont des monstres machin machin alors que cest l'affaire de quelques fabriquant de fourure

Donc, je ne crois pas me tromper en affirmant que l'histoire des petits chats n'est qu'un support pr Pibe pour montrer les malheureux et dangereux propos de Lord Arawn:

Citation :
ces gens la on raté un échelon de l'evolution...
Shocked
Citation :
ces actes completement inhumains...
scratch
Citation :
Je voudrais bien les voir ces putains de jaunes entrain de se faire peler par nos enfants d'occident...


ou de Depressylvain :
Citation :
les deux balles du chat; jles verrai quand meme bien dans la tete des types....et ca serait moins cruel.
Ah bon?!


De même,

Citation :
pour moi c'est juste un débat sur le respect des animaux et sur le droit a la vie et à une mort "digne" ...
Non justement Wink


Par ailleurs, RAV mais
Citation :
les techniques d'abbattages ne sont pas bonnes du tout, mais elles nous sont indispensables hélas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:19

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:27

Putain ça argumente de mieux en mieux.

Ok, finalité du merdier : bouuuh, Arawn et Sylvain sont des vilains racistes !

Ca vole vraiment haut...

Allez, byouze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chats   les petits chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: qu'est ce qu'on peut bien raconter d'autre par ici??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser