Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESTEXP ! la derniere !

Aller en bas 
+10
r+25
Titedevil
elmoustachardos
Mickey
daroussam
Myrk
Laurent
Fion
Dut's
NeKrobAt
14 participants
AuteurMessage
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 14:06

bon bin j'me lance ! déja depuis l'arrivé jusqu'au départ : nickel, une super organisation !

ensuite pas mal de monde, du début jusqu'a la fin (enfin j'ai trouvé) pour ce qui est des groupes, nous on s'est fait plaisir comme c'est pas permis, j'laisserais les autres gens en dire plus si ils etaient là et qu'ils veulent en parler,
sinon Rising Purge, bien Old School, un pur moment de bonheur, entre la zic et l'ambiance bon enfant qui reignant j'ai trouvé ça excellent !
Epitome, ça avait l'air d'etre des enervés, des grindeux bourrins de base avec du sang plein la gueule, mais j'ai pas tout compris a la zic (peut etre a cause du son je sais pas trop)
et Inhumate, bin c'est plus vraiment mon genre, mais a chaque fois que je les vois, l'ambiance détendu de leur show me met toujours dedans, grand sourir du début jusqu'a la fin, ils se font plaisir et c'est communicatif !

bonne chance au laurent pour la suite "anonymal" et encore merci a lui pour toutes ces années !

on s'dit a la semaine prochaine ? Wink

PS : chapeau au bubu pour l'enchainement Diluvian, Rising Purge avec les spots qui lui cramait la gueule, c'etait pas gagné, il l'a fait, et haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 15:16

Le seul truc que j'ai a dire c'est :
OH MON DIEU !...

Super bien organisé, on a été reçu comme des rois, ambiance niquel, et rien que pour ça, bah on remercie Laurent a donf' ! Razz

Pour les concerts, bah perso j'ai pris mon pied comme pas permis, le public a bien bougé, pour un groupe d'ouverture, y'as pas eu trop de pains, bien content quoi !
(d'ailleurs, si vous avez des photos ce serait sympa de nous faire parvenir ça^^)

Rising, bah c'etais bien énorme ! Super ambiance, les gars qui se prennent pas le choux, le Gritch nous fais marrer, ca joue bien, du bon death (old school ?... Ouais, de temps en temps...)

Epitome, je n'ai vu que 2 ou 3 titres, franchement ca avoinait bien plus que ce que j'aurai pensé^^ Et le gratteux etait fin raide, donc parfait^

Et Inhumate... Bah Inhumate quoi Very Happy
Ca saute, c'est speed, ca gueule, ca gruik, ca se tape dessus...
Et je pense que c'est les premiers qu'on réussi a séparer le public en deux parties (j'sais plus le nom exact de ce truc^). Les gars vraiment super sympa... Bref, ca poutrait ^^

En résumé, super soirée, des bons groupes (haha), une super ambiance, un bel hommage a Bestial !
Encore merci a Laurent, pis a toute l'assoc' !

[EDIT : Ha, et merci a Pibe aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 17:55

Perso super soirée!
Diluvian ca envoie le paté severe! bien carré bien pro!!!
Et bien sur sur le cul quand t'entend le debut de sacrifice unto sebek de nile quoi! ca c'est beau Very Happy
Bravo au bubu pour l'enchainement et aux autres pour la cohésion sur scene!

Rising purge, une pure tuerie deuxieme fois que je les vois, deuxieme fois que j'en prend plein la geule avec eux!
Les mecs ils assurent un max, le gratteux/chanteur est bien délirant et ils font du putain de son!

Epitome, seul chose à dire:
ZOMBIE APOCALYPSE de mortician merveilleusement reprise (du moins ce que j'en ai cru entendre Very Happy).

Inhumate, c'est pas trop dans mon délire, mais le jeux de scene est carrément génial quoi et ca assure bien Smile (j'ai pas écouté plus que ca)

Pi after bien cool caps sur la geule à pimpim un sal con qui s'endort comme une merde dans les chiottes (biz dut's) dla picole et des animaux quoi! parfait Very Happy


cheers


Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 22:14

Merci à tous!!!!! Aux groupes qui ont répondu présents et qui ont donné le meilleur d'eux même (perso 4 claques dans la gueule!!), au poublic présent et bien motivé pour cette dernière, putain ca fait chaud au coeur, et à toute l'équipe de l'assoce, parfaite comme d'hab.
Voilà, je vais pas écrire 50 lignes pour décrire tout ce que j'ai ressenti hier soir, de toute facon c'est impossible, émotion trop puissante.. mais sachez que ce fut mémorable!!!!!!!
Bravo et merci !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 22:16

Oups j'allais oublié, on va tacher de mettre assez rapidement toutes les photos prises par la Zouille et de chopper les vidéos. Bien évidement on fera suivre aux groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 22:26

combien d'entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 19 Oct - 22:28

fais bien chier de pas etre venu quand même... je me suis tapé un concert avec une 30aine de personnes pour la pub de severe torture, et je sais même pas si ça va m'en ramener 10, ça valais le coup... lol !
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 12:09

Ouais merci Laurent!
Perso le groupe que j ai preferé c est Diluvian c est celui qui est le plus dans mon style...c est mélodique ca bourre Trivette tu déchire bien!Tes guttures me font bander!Le son etait bien ( a part le manque d attaque dans la double on entendait que la raisonnance et encore pas des masses)enfin c etait bien bon!!!Parcontre c etait qui le gosse avec une gratte???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 14:14

merci pour l'compliment sam ^^ on fait s'qu'on peut, le gosse avec une gratte c'etait une erreur, promis on l'sortira plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 14:44

Yo ! Grand merci à Laurent pour cette belle soirée, encore une fois, longue vie à lui et merci pour toutes ces années de rock n'roll dans la région ! You rulz !

Sinon, yes, Diluvian, vraiment bon, du lourd, une présence scénique qui s'affirme grave, ça le fait ! Bubu deux set d'affilé, en effet, ça mérite qu'on le souligne ^^
Rising, j'ai bien aime également, c'est lourdingue à souhait, c'est cool !
Epitome, pas mon kiff, mais gros son également, malgré une batterie peu présente sur les 4 groupes, chaud chaud la sono !
Inhumate, ben ça doit faire genre la 10eme fois que je les vois, même si c'est pas mon style de prédilection, l'énergie est toujours au rendez vous ! Le groupe est plus en place qu'auparavant j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 19:21

oué c'était une bien bonne soirée! merci à laurent pour toutes ces belles années!
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 19:37

daroussam a écrit:
Parcontre c etait qui le gosse avec une gratte???lol

T'es pas sympa avec anto...
...
..
..
..
...


Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 19:53

Chu pas sure qu'il parlait de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 21:31

Deg de pas être venu, pas grave on reverra la grinding family later... Content que ça ait plu à tout le monde et que les gens aient passé une soirée mémorable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X-BASTIEN
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
X-BASTIEN


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Besançon/Jougne
Date d'inscription : 24/10/2006

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 22:38

R+25 a écrit:
Deg de pas être venu, pas grave on reverra la grinding family later... Content que ça ait plu à tout le monde et que les gens aient passé une soirée mémorable Twisted Evil

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-federation.com
samlechti
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
samlechti


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyLun 20 Oct - 22:58

ENORME j'ai des bleus partout Laughing

DILUVIAN une tiote claque dans la tronche , set carré bien en place putain de présence du frontman trivette et le reste de l'équipe n'est pas en reste chapeau les gars

RISING PURGE truc sympa assez old ,plus calme scéniquement mais qui n'est pas pour déplaire avec le passage du chanteur de emptydemic Degree Dinny il me semble bien

EPITOME Laughing ENORME ENORME la pologne ça rigole pas, ça latte c'est gras ,pogo stage slam le totale que du bonheur

INHUMATE puissant, en plus de savoir que c'était la dernière de Laurent et BESTIAL EXP je vous raconte pas le merdier ça part dans tous les sens pas le temps de souffler
on a eu même droit a un wall of death avec hasard moi et polo deux vieux sales au milieu mouarf s'te poilade , même pas peur les vieux Razz

DILUVIAN
BESTEXP ! la derniere ! L_6d23fbe91d884b5b9109d91738819e33

RISING PURGE
BESTEXP ! la derniere ! L_5c7b51ce2f0a452aaea94bd0d3aed65c

EPITOME
BESTEXP ! la derniere ! L_29129b5747a443a78dcb205079e01981

INHUMATE
BESTEXP ! la derniere ! L_33f3fd72f36f41119ba34cb56f97229a


BESTEXP ! la derniere ! L_543489938c524335b56c0c9ba7ca147c

BESTEXP ! la derniere ! L_9cd0eb4442f14764b440d03214709b38

BESTEXP ! la derniere ! L_0d401725f82547dc962959f6c2e37e05
le cul à l'air c'est moi Laughing

BESTEXP ! la derniere ! L_cc19c7035a9449f5a0bf1b0c79688f23
le cul par terre c'est moi Laughing

bref une bonne soirée mémorable
la suite des pics ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samyceltik
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyMar 21 Oct - 18:22

wouah je suis sur une des photo
enfin moi c'est pas trop mon style


mais j'ai quand même bien aimé
ça change de tokio hotel
^^


voila
dommage que c'était le dernier concert de bestial experience
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyMar 21 Oct - 21:49

la jouvencelle a écrit:

ça change de tokio hotel
:bang: Tokio hotel ça rox du boudin! :bang:
:dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyMar 21 Oct - 22:14

Pas mal les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! EmptyDim 26 Oct - 19:17

Tout plein de photos en été mises en ligne sur notre page myspace : www.myspace.com/bestialexperience

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESTEXP ! la derniere ! Empty
MessageSujet: Re: BESTEXP ! la derniere !   BESTEXP ! la derniere ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESTEXP ! la derniere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser