Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles

Aller en bas 
+14
Mickey
Misandre
munin
Silicate
Hannibal
Titedevil
la jouvencelle
CWTR
Antonoir
elmoustachardos
Fion
Laurent
Myrk
Dut's
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyDim 26 Oct - 19:40

J'fais rapide, je décuite severe.... (torture hahahaha)

Diluvian : Moins bonne prestation qu'au cylindre a mon gout, on etait moins dedans, moins fou, moins bien joué.... enfin bon^^

Farsot : J'suis difficile en black, mais eux assurent grave ! Des putains de breacks athmospheriques, super bien joués, limite du postcore sur certains plan, de ce que j'ai entendu c'etais vraiment bien ! Et les gars étaient super cool (le chanteur qu'arrive avec un Levis mouleburne et un tee shirt ISIS, moi ca me redonne espoir dans le black metal Razz).

Severe Torture : Deuxieme fois que je les vois, cette fois pas bouré, bah y'as pas a chier, ca déchire et pis c'est tout. Connaissant la plupart des titres qu'ils ont joués, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis, les gars on grave la classe, la zik ultra puissante en live, un son de tueur...
Bref, c'est pas des stars pour rien!
MAIS, car il y a toujours un mais, le batteur était un vielle merde prétentieuse, un sale con comme j'm'attendais pas a en voir ce soir là...

Super Orga, super bien recu, bonne ambiance...

After catastrorgical, fini dans un état lamentable, fion a vomis 5 fois (haha), tout le monde etait bien beau^^ (mention spéciale a Pinpin... comme d'hab quoi^^)

Merci Ultimatome, merci a ceux qu'etait la a l'heure pour notre set (hihi), pis merci maman, merci monsieur meuble, merci Jack.

Maintenant j'vais mourir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyDim 26 Oct - 23:06

merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, beaucoup de bisontains, public belfortain quasi inexistant, mais 144 entrées au final, tres bon résultat...
pour une soirée d'anniversaire, je pouvais pas rever meilleure soirée, des groupes excellents tant musicalement qu'humainement, la qualité au rendez vous, le public en furie, content, ça fait plaisir !
l'after qui a suivi était sympa aussi, bonne beuverie et niaiseries en tous genre, pinpin s'est transformé en maitre kanter pour l'occasion ! lol !

rdv le 20 décembre pour blame + evohé + ????????? au môles toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyLun 27 Oct - 0:23

Bien belle soirée, c'est toujours une bonne occase de revoir toute la bande de Besak!

Niveau groupe, Diluvian, très bon scéniquement, les morceaux envoient bien,rien à redire, dommage que vous n'ayez pas eu le même son que Severe Torture Wink , Ca casse le truc quand le chant est coup dans un morceau.. Enfin pas grave, la dure loi d'ouvrir le bal lol!

Farsot, je vais être bref, vu que je ne suis pas du tout rentré dans leur trip pseudo prog-depressif... Un set bien ennuyeux à mon gout..

Severe Torture, de très bons musicos, set super pro et vive les fumigènes hahaha.. Nettement mieux que leur set vu au MOD, surement l'effet petite salle, dommage que le chant est super linéraire, enfn bon on va pas chipoter, ils sont quand même forts ses Hollandais. Très sympa la petite virée scénique de votre daroussam nationale, c'était très frais comme prestation, bravo l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyLun 27 Oct - 20:52

@dut's certes j'ai vomis 5 fois mais je suis pas allé me pieuter comme une salope après

Sinon putain de soirée!!!

Diluvian, bah bien bien bien, c'est vrai quelques couilles au niveau du son quelques pains mais après tout qu'est ce qu'on s'en branle tant que ca envoie du bois!

Farsot, putain de bien, bien puissant bien bien bien quoi après j'étais rond je vai pas taper la critique du siècle!

Severe torture bah pareil une tuerie voire boucherie, des coreux de merde dans le pogo mais bon si mes souvenirs sont bon Alain s'est bien amusé Very Happy!

Pis l'after bah super juste dommage pour le chauffage mais bon c'est pas grave! c'était une putain de soirée avec que des bonnes trognes bon a part un vieux juif qui a fait un peux tache mais bon!

Merci ultimatome, merci aux groupes, et merci à l'inventeur du tractopelle articulé. Merci à sylvain de m'avoir bougé jusqu'à blamont et merci à siku de m'avoir sucé.
Revenir en haut Aller en bas
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 0:50

pourquoi tu di "des coreux de merde"?
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 1:18

parce que c'est un metalleux de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 1:34

mdr Very Happy:D:D

Putain les gars, j'vous aimes.

[EDIT : Anto, ponds nous un report ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 1:44

euh...


Diluvian, pas grand chose a dire, tout a été dit, on mal joué mais on a rocké (perso, j'ai préféré au cylindre)
Farsot, des gars cool, une attitude très décalée vis-à-vis de la musique qu'ils pratiquent, loin des clichés, etc. (en plus les passages mélodiques était classes meme si téléphonés!)
et puis Severe torture, ca joue bien et tout et tout, ca rock, mais ca m'a pas bouleversé: pas le concert de ma vie en somme!

euh voilou... ca te va? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 1:48

Parfait Razz

Bon, un autre sale coreux qu'etait là ?

Ou un blackeu de merde peut être ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 1:59

en tant coreux je dirais:

diluvian c'était cool!
farsot j'ai pas aimé!
et severe torture il y a eu 2 ou 3 passages que j'ai bien aimé...mais pour moi ca reste trop linéaire! donc je me suis de plus en plus ennuyé au fil du concert...
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 2:28

sal coreux pour chambrer les coreux présents ici!
Et parce que ces pd qui "pogotaient" les coudes poings en avant étaient des coreux Very Happy
Donc résumé les coreux c'est des cons Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 12:37

en tout cas les mecs de Farsot étaient vraiment sympa ! assez content d'avoir papoté avec eux derrieres les distro ^^
Revenir en haut Aller en bas
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 13:20

franchement xc'était un super concert

farsot : quelle ambiance de dingue,j'ai jamais vu ça
ils peuvent te faire déprimer sans que tu savent pourquoi

severe torture : euh parfait a faire headbanguer tout le monde (j'ai des preuves ) :bang:

diluvian: bon j'ai vu que la fin mais moi j'ai trouver que c'était mieux qu'au cylindre après c'est mon opinion


enfin un concert ou je vois des bassistes qui servent a quelque chose
ça fait plaisir :qzegq:


voila c'était un super moment
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 13:30

Moi aussi j'ai beaucoup aimé !

dommage qu'on entendait pas trop la trivette !

Gloire à utlimatome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 13:33

et gloire au crapaud hypno !
Revenir en haut Aller en bas
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 13:40

j'ai vraiment pas trouvé ca déprimant pour un sous farsot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 14:58

C'est parce que t'es un coreux de merde^^

Perso j'ai trouvé qu'il y avait des plans terribles, bien mélancolique, a défault d'être dépressif, si tu préfère^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 15:23

oué le hardcore m'a tué!
mais meme j'ai rien trouvé de mélancolique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base
Hannibal


Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : St-louis (68)
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 16:32

Perso, Farso je me suis fait chié grave...
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 16:39

Farsot le groupe de la soirée pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 16:41

C'est sure, t'es arrivé apres notre set pirat

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 16:48

Je n'y étais pas, mais pour les avoir vus en live, Farsot, si tu ne rentre aps dans le truc, c'est pas la peine! Moi j'ai bien accroché quand je les ais vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 18:13

Bon alors je viens réconcilier tout le monde!! cheers Moi j'ai aimé tous les groupes!

Diluvian: j'ai regardé par l'interstice de la porte des entrées, vu que je faisais les entrées!! (très drôle je sais), et j'ai trouvé ça bon les seuls moments ou je pouvais voir mais j'ai entendu c'est le principal.

Farsot: Ca m'a troué le cul!! Sérieux moi qui adore les musique entre le bourrin et le prog... putin j'étais bien entraînée!

Pis ben Severe Torture: Wow ça a balancé des tanks en chaîne, j'étais tellement déchaînée d'ailleurs, que ça me donnait envie de faire un pogo général.

Sinon groupe préféré ben Farsot vous pensez bien! Voila et l'after génial, Merci Pinpin de nous avoir fait rire même si tu le sais pas! Et merci mon chéri d'avoir organisé tout ça quand meme! Et merci a tout le monde d'avoir participé! A une prochaîne date! Metal is Foreveeeeeeer!!! :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMar 28 Oct - 20:06

Du bon cette soirée rock n'roll ! J'ai trouvé les Dilu en forme même si ils avaient pas tous l'air contents d'eux, vous inquiétez pas, c'est rare d'être au top sur toutes les dates, ça l'à fait quand meme, j'ai bien kiffé la vibe !
Farsot, j'ai vu quelques minutes, je préfere leur trip ambiant à celui plus typé "black métal", sympa malgré tout et des zikos super gentils !
Severe Torture, une bonne baffe, le nouveau matos des môles à sérieusement fait son boulot sur leur prestation, putain de diou, "misanthropic carnage" que du bonheur ! ^^ Pro, gros son, en place, la classe ! Batteur un brin rock star, dommage car le reste du groupe fut vraiment au poil !
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement en tous cas, excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles EmptyMer 29 Oct - 13:59

Diluvian, moi j'ai pas trop accroché lapremiere chanson mais apres cetait la claque totale. Vraiment rentre dedans et accrocheur, pour une premiere que je vous vois jai trouvé ca trop cool, jai hate de vous revoir. Le chant on lentendait tres bien du bar, devant moins c'es vrai;

Farsot, jai bien aimé. Ca change des autres groupes de black qu'on voyait ces derniers temps. Certains passages etaient ''longs" mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé.

Severe Torture, j'avais deja vu il y a quelques années. Je connais pas trop sur CD mais ca envoie. Merci a Ultimatome pour la soirée.

L'after, vraiment cool lol, pas dormi et debout jusqua la fin pour une fois ca a pas été moi le cadavre ;
a remettre au + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty
MessageSujet: Re: Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles   Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diluvian + Farsot + Severe Torture @ l'atelier des moles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DILUVIAN + FARSOT + SEVERE TORTURE 25oct.
» DILUVIAN
» calciferum, gorod et balrog a l'atelier des moles
» Benighted Kronos RM aux Moles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser