Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty
MessageSujet: KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11   KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 EmptyDim 30 Nov - 15:52

ouahou ! quelle soirée ! heavy metaaaaaaaaaaaal !!!

on commence avec blackhole, ç'est plutôt bien joué, mais pas vraiment de super titres qui restent dans la tête comme savant souvent le faire les bons groupes de heavy... le chanteur est assez statique, va bien dans les aigus mais ne tiens absolument pas ses notes, ça donne un effet tres bizarre et pas vraiment agréable ni en adhéquation avec la musique !
on notera aussi une assez bonne reprise de 'fear of the dark' de vous savez qui !
bref, un groupe pour chauffer la salle, sans plus...

phenix ! alors là, c'est vraiment plus sérieux ! certes, le bertrand en fait un peu trop sur scène (vive manowar ! lol !) , mais putain il a une voix à faire palir les tobias sammet et cie ! les musiciens ne sont pas en reste, ça joue ultra propre et carré, vraiment tres professionel ! le groupe pioche dans ses trois albums, dont un sorti recemment et dont je ne connais pas le nom (désolé !), puis quelques reprises bien senties et excellemment éxécutées, du grand art, 'kill with power' de manowar, 'heaven can wait' de maiden, 'highway to hell' d'ac/dc ,'antisocial' de trust et un superbe medley de deep purple (sans tomber dans la facilité de 'smoke on the water', bravo !) ! le tout est joué en à peu près 1h15 de show qui ne les font vraiment pas !

et enfin, les légendes du heavy français, 25 ans d'existence ! j'ai nommé killers ! putain, 10 ans que je connaissais ce groupe et je n'avais jamais pu les voir, c'est chose faite, tres bien faite ! le groupe enchaine tous les plus grands titres en piochant un peu plus sur ses premiers albums, tout en laissant la place au reste de la discographie, qui doit compter une bonne quinzaine de références (sans compter les lives, réeditions, versions 'english' pour un album, ...), de quoi laisser de marbre !
les basques envoient un putain de bon heavy trash 80's, on pourrais dire pour ceux qui ne connaissent pas, que c'est du kill em' all avec du chant en français, plutôt engagé, ça poutre bordel !
et les gars sont super sympas, j'ai eu l'immense honneur de parler avec Mr bruno dolhegy, excellent et instructif vous pensez bien ! ces gars là on un recul et une vision de la vie, on devrait les décorer à l'élysée pour ça, quoique, il feraient un beau 'fuck' à l'invitation ! ahahahaaaaahahahaaaa !
à revoir dès que possible !!!

voilà, une super soirée avec de la bière pas chère, quelques têtes connues (dont le casse couille des soirées ultim' atome , ouaiiiis super... :-( ) , et à peu près 80 personnes au concert, manque de promo m'a t'on dit !

HEAVYYYYYYYYYYYY METAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty
MessageSujet: Re: KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11   KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 EmptyDim 30 Nov - 20:41

mouais tien j'était pas au courant d'celui la

c'était ou d'ailleurs? oO
s'pas courant les concert heavy, enfoiré d'veinard! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty
MessageSujet: Re: KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11   KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 EmptyLun 1 Déc - 21:13

c'était aux môles
et la date était annoncée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty
MessageSujet: Re: KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11   KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 EmptyMar 2 Déc - 11:54

j'suis vraiment a la ramasse -_-'
mais j'était pas dispo d'facon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Contenu sponsorisé





KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty
MessageSujet: Re: KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11   KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILLERS + PHENIX + BLACKHOLE @ Montbeliard 29/11
» BLACKRAIN(glam) + PHENIX(heavy) + ... @ Montbeliard 26/09/09
» [28/01/2012] KILLERS +Otherside+Darktribe @ LUYNES (13)
» SF3 - Montbeliard 19.03.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser