Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty
MessageSujet: UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08   UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 EmptyLun 1 Déc - 22:25

putain de soirée de ouf !
premier groupe, euh, je sais plus le nom ! lol (si qq'un s'en souviens?) ! un groupe finlandais de thrash melodique, vraiment pas transcendant, pas de bons riffs qui restent dans le tête, pas super top ! vivement le prochain groupe !
one man army... , une bonne revelation scénique, j'irai pas jusqu'a acheter l'album, mais ça envoie quand même le paté, du bon thrash un peu moderne tinté de pointes hardcore comme on pourrait en trouver dans hatesphere par exemple...
krisiun, j'étais venu pour eux, grosse baffe dans ta gueule, point barre ! lol ! putain qu ça bourre ! j'avais deja vu au tattoo the mind à nancy en 2004, je ne me souvenais plus d'une telle brutalité ! on a bien animé le pogo à 5/6 , bonne éclate !
unleashed, j'avais jamais vu, je pensais que c'était plus mou que ça et finalement ça m'a achevé ! de bons titres, des refrains faciles à imprimer, du bon vieux death metal viking des cavernes, de la balle quoi !

allez hop, à vous les studios :
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08   UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 EmptyLun 1 Déc - 22:37

Une bien bonne soirée effectivement.
Le premier groupe dont je me souviens plus le nom non plus, en même temps, dans 3 jours j'aurai déjà oublié l'existence même du groupe, plat, du synthé, ca bougeait pas, un truc genre black asseptisant, bref vraiment pas mon gobelet de biere...

One Man Army, un thrasth sympa en live, les mecs se sont donnés, ils avaient plaisir à jouer, sympa mais sans plus.

Krisium, je suis quelque peu décu, après 15 minutes, j'en avais assez, la zique est trop saccadée et répétitive, dommage, ca envoi le paté sur certain passage. Mais voilà, à 3 la prestation scénique ne rend pas top, top..

Unleashed, LE groupe de la soirée, vainqueur par KO, nous sortir un morceau de '91, c'est quand même la classe, sans doute le côté nostalgique, vu qu'à l'époque j'avais 17 ans, j'écoutais déjà Wink Un très bon show, communion avec le public, morceaux qui font mouches, bref la claque !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08   UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 EmptyMar 2 Déc - 10:44

moi non plus je me souviens plus trop du nom du 1er groupe. C'est vrai que c"etait assez lassant, hormis quand le bassiste s'est cassé la gueule sur la premiere chanson. C'est deja entendu des centaines de fois ce genre de musique.

One man army, j'ai pas trop accroché sur le debut du set; mais petite a petit j'ai vraiment apprécié et j'ai trouvé que ca envoyait bien. Tres bonne "découverte" pour moi. je mets des ".." car je suis quasi sur de les avoir deja vu en fait, mais ca devait etre un soir ou j'avais trop bu pour bien me souvenir. En tout cas le guitariste soliste etait vraiment balaise j'ai trouvé. Rapide mais pas a fond la caisse, et vraiment super carré. Moi j'ai hate de les revoir.

Krisiun. avant que ca commence je me suis dis, essayons de rester debout, ca va peter dans tous les sens. Ben en fait non. Au départ le son etait vraiment mou j'ai trouvé. Tout comme one man army en fait. Mais comme OMA, tout est vite rentré dans l'ordre et ca a commencé a chier; c'est vrai que comme le dit laurent, il y a peut etre trop de rythmiques saccadées tendis que la batterie continue de blaster et ca "coupe" un peu la violence des chansons, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca génial. 3eme fois que je les vois, a chaque fois ils sont contents de jouer, ils aiment ce qu'ils font et le transmettent bien, et ca se ressent. Super concert malgré le son du départ qui manquait de patate.

3eme fois également pour moi avec unleashed, donc moi je savais que ca chiait sur scene hé hé. Comme l'ont dit alain et laurent, c'etait génial. Je connais pas les derniers albums mais ca se mariait tres bien aux anciens. Ca a tapé dans les vieux albums comme where no life dwells ou shadows in the deep. J'ai regretté qu'il n"y ait pas eu + de morceaux de "across the open sea" mais bon, on peut pas tout avoir; meme les titres du "Victory" que je trouve un peu mou en CD passent bien. Ce qui m'a surpris c'est que le public connaisse aussi bien les chansons. Que ce soit Victims of War ou Death Metal Victory, chaque fois que Johnny ( Very Happy non non pas celui auquel vous pensez) s'arretait de chanter pour laisser le public faire a sa place, ca répliquait direct.
bref, a part le 1er groupe, cetait génial, les musiciens etaient vraiment motivés et contents de jouer, ca s'est ressenti, y avait une bonne ambiance, meme si les vigils qui viennent se mettre dans le public ca gachait un peu, super soirée pour moi.
2eme fois que je venais au grillen, et bien j'y retournerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08   UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 EmptyMar 2 Déc - 12:36

Depressylvain a écrit:
y avait une bonne ambiance, meme si les vigils qui viennent se mettre dans le public ca gachait un peu, super soirée pour moi.
2eme fois que je venais au grillen, et bien j'y retournerai avec plaisir.
Le coup des vigiles, j'ai trouvé ca terrible, en fait ils se sont mis devant pour protéger la Zouille qui essayait tant bien que mal de prendre ses photos depuis la fosse :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08   UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNLEASHED + KRISIUN + ONE MAN ARMY... au grillen 30.11.08
» Krisiun / Unleashed le 30/11 au grillen
» Marduk / unleashed le 3 decembre
» NILE + KRISIUN + autreS... 25/11/09. Z7 Pratteln (CH)
» Tankard au grillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser