Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty
MessageSujet: LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS   LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS EmptyDim 21 Déc - 19:24

Samedi 20 décembre , après des recherches infructueuses de co-voiturages , nous décidons de partir en train (Jordan , Alexane et moi) Besancon => Belfort , départ 19h10 ... Quel heure est il ? 18h35!! AHHHHHHH..
J'arrive a la gare comme un fou, 19h05 !! OUFF !! Dans le train nous rencontrons quelques amis qui vont voir Forgetten tomb au moles (Bise a Ultimatome!)Arrivés a Belfort , Vous savez où est la poudrière ? Bah non ..
Bon, on trouve assez facilement grâce à des gens (merci Lolo de bestial! )

C'est la premiere fois que je viens à la poudrière et la salle est vraiment chouette...

21h30 : Aside From a Day

Set sympa , bien post/hadcore Aside From a Day quoi !

Mumakill

La changement de plateau est assez violent ! ca envoie du gras , Du gros blast , du gros GRUIK , Mais j'ai trouvé quand même les mecs un poil mous ..

KNUT

Le groupe que j'attendais , et là, attention parce que Putin mais Putin de putin comme c'était booooon !! Ca faisait belle lurette que je ne m'étais pas pris une calotte pareille !!Du gros riff gras (notamment le PWING TO TO PWING TO TO PWING) Le batteur , il est fou , il lève le bras comme un enculé, le chant était un peu "spèc'" un morceau sur deux ...Mais vraiment c'était génial..

BLOCKHEADS

dernier groupe à jouer , pas mal de monde ont fait le déplacement pour eux ,INTRO sludge/doom , PAF larsen et bordel (problème technique , ca casse un peu le délire) mais il se sont vite repris, gros pit , avec un pibe déchainé au milieu , ca va vite , ca mosh ... Reprise de Nasum , Napalm death , Repulsion ..

Ca boit des canettes , la soirée concert se termine ..
Encore bon anniversaire Nico startruck!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS   LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS EmptyDim 21 Déc - 19:37

Soirée mitigé pour moi, j'ai trouvé ca un peu mou, sa manquait de motivation, je m'attendais a une grosse grosse chouille, un peu décu au final !
AFAD = j'aime pas en live, pourtant sur cd sa le fait.
MUMAK = mur sonore, donc assez dur a digeré, sa va vitte et sa joue, mais j'ai pas réussi a rentré dedans
KNUT = whaou, vraiment impressionant, ca joue vraiment parfaitement, et droit dans la gueule, pur son, pur batteur, sa la fait !
BLOCK = Sa la bien fait, il manquait un peu de peuple dans le pit, et les problemes de son sur l'intro on foutu les boules, mais sa la fait, jme suis bien marré, avec de bon slam, de bon morceaux, j'ai kiffé

content de voir vince, alexanne, pis les copains comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS   LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS EmptyDim 21 Déc - 21:00

moi j'ai juste deux ou trois morceau de aside... je ne suis pas fan non plus!
mumakil : j'ai bien aimé le début mais à la longue ca m'a gonfler!
knut c'était cool aussi mais pareil ca devient lassant... malgré un putain de batteur!!
et enfin blockheads... ca fait peut etre 8 fois que je l'ai vois! mais avec eux je ne me lasse pas! meme avec des problèmes de sons! alalala ca fait mal! j'ai encore mal au cou comme pas permis!
pour finir un petit wall of death avec vince qui avait peur! génial!
Revenir en haut Aller en bas
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS   LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS EmptyMar 23 Déc - 15:22

elmoustachardos a écrit:
moi j'ai juste deux ou trois morceau de aside... je ne suis pas fan non plus!
mumakil : j'ai bien aimé le début mais à la longue ca m'a gonfler!
knut c'était cool aussi mais pareil ca devient lassant... malgré un putain de batteur!!
et enfin blockheads... ca fait peut etre 8 fois que je l'ai vois! mais avec eux je ne me lasse pas! meme avec des problèmes de sons! alalala ca fait mal! j'ai encore mal au cou comme pas permis!
pour finir un petit wall of death avec vince qui avait peur! génial!


C'était mon premier ! tu ma dépucelé du wall of death ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Contenu sponsorisé





LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS   LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE REPORT AFAD + MUMAKILL + KNUT + BLOCKHEADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNUT+MUMAKIL+BLOCKHEADS+AFAD - 20-12-2008
» REPORT DU MOULIN DE PONTCEY DU 08/03
» Report Smeti en Suisse
» report ragnarok fest en allemagne !!!
» Blockheads / Mumakil - Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser