Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur

Aller en bas 
+11
Raphhh
Arawn
zonbi
SpleeN
ftutgyu
Fion
Depressylvain
Gl0umy
NeKrobAt
Myrk
Dies-Ir@e
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:26

lol il s'enerve vite le manu ! dies irae = jour de colere, on est bien tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:03

Je m'énerve pas je recentre le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpleeN
nouveau
SpleeN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:51

Certe, désolé de s'être éloigné du sujet, mais avoir des compliments ça fait du bien...
Et je veux bien que fion vous passe les vidéos, mais c'est peu audible, et étant donné que vous partez d'avance sur le fait que vous n'aimez pas les nanas au chant, c'est mal barré, car vous avez des préjugés...
Moi je ne veux pas forcer les gens, je me suis proposée, voilà, maintenant je veux être acceuillie dans un groupe et non vous forcer en partant avec des préjugés!
C'est con car je peux adapter ma voix selon ce qu'on me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:55

faut dire que les nanas dans le death attirent une certaine catégorie d'auditoire qui srait pas forcément dans le trip qu'on veut développer.
c'est triste mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:57

Non, SpleeN c'est pas une histoire de préjugés, sinon j'aurais même pas demandé à écouter, c'est juste que très honnêtement, j'ai jamais été convaincu par une nana au chant (hormis Cadaveria) et que je sais pas si dans le contexte de Forest ça s'y prêterais bien.

Néanmoins, dès que je choppe Fion, je matte ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:29

Dies-Ir@e a écrit:
dès que je choppe Fion

c'est d'un vulgaire.. Shocked




sinon le bassiste dont t'a parlé zombi, c'est moi

j'ai ecouté le morceau et j'aime bien
par contre je sais pas si j'aurais le niveau ou les influences requises..
j'ai jamais joué de brutal death
je suis plutot death "old school" on va dire :vieux: (style Death quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:33

salut ! pour le niveau c'est pas extremement grave, les parties basses sont pas obligées d'etre scotchées aux grattes, comme le dit dallas de nile, une bonne basse doit garder le riff solide quand les grattes partent dans les aigus.

pour les influences ué c'est dja plus chiant, mais si t'es pas chaud pour composer, nous on l'est ^^

mes influences pour ma part, c'est grosso modo morbid angel, decapitated, nile, cannibal corpse, etc..

mais ya d'autres morceaux qui sont bcp moins "brutal death" que celui de la playlist dans notre ptite collec.
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:36

Raphhh a écrit:
salut ! pour le niveau c'est pas extremement grave, les parties basses sont pas obligées d'etre scotchées aux grattes, comme le dit dallas de nile, une bonne basse doit garder le riff solide quand les grattes partent dans les aigus.

pour les influences ué c'est dja plus chiant, mais si t'es pas chaud pour composer, nous on l'est ^^

mes influences pour ma part, c'est grosso modo morbid angel, decapitated, nile, cannibal corpse, etc..

mais ya d'autres morceaux qui sont bcp moins "brutal death" que celui de la playlist dans notre ptite collec.

ok ok

bah je peux toujours essayer
de toutes facon j'arrive a m'adapter un peu a tout en principe

(et meme si je n'en ai jamais vriament joué, j'adore nile, morbid et cannibal, donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:38

apres faudra voir avec manu (dies irae sur le forum) pour taper un ptit jam et voir si ca colle quoi, si t'as l'oeil du tigre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:41

donc si j'ai bien compris, pour le moment vous etes 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:43

c'est ca. 2 gratteux et un marteau piqueur. c'est moi qui chante provisoirement sur les enregistrements en attendant une tierce gorge (up, les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:53

Faudra qu'on discute un brin Mat et qu'on se pose toi, le drummer et moi pour quelques ptits bouts de jam.

Tu es de où m'ssieur ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:14

Dies-Ir@e a écrit:
Faudra qu'on discute un brin Mat et qu'on se pose toi, le drummer et moi pour quelques ptits bouts de jam.

Tu es de où m'ssieur ?

je suis de vieux charmont, precisement
vous repetez sur audin ?
Revenir en haut Aller en bas
SpleeN
nouveau
SpleeN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:29

Dies-Ir@e dit: j'ai jamais été convaincu par une nana au chant

Si c'est pas un préjugé ça, alors c'est quoi? En gros tu prime l'apparence avant la voix...

Et pour Raph: je ne voix pas de quel genre de public tu parles, je ne voie pas la différence. Ca ne m'a jamais posée problème dans mes anciens groupe, bien au contraire, je suscitais bien plus d'admiration et je rendais même jaloux certain chateur!!!
J'ai beau essayé, je ne vous comprends pas, mais comme je l'ai dit je ne veux pas forcer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:29

Ah oui, tu es pas loin loin, bien.

Pour le moment, on cherche surtout un créneau pour Audincourt. Ca devrait se libérer prochainement.

Sinon en attendant, j'ai une petite pièce dédiée à la musique chez moi (Pont de roide), au chaud toussa toussa où on peut déjà se caler pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:32

SpleeN a écrit:
Dies-Ir@e dit: j'ai jamais été convaincu par une nana au chant

Si c'est pas un préjugé ça, alors c'est quoi? En gros tu prime l'apparence avant la voix...

moi perso j'ai pas pas de probleme avec ton apparence Very Happy

mais c'est vrai que vocalement, cest tres rare les filles qui ont un timbre de voix vraiment couillu quoi.


Dernière édition par Raphhh le Lun 9 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:32

SpleeN a écrit:
Si c'est pas un préjugé ça, alors c'est quoi? En gros tu prime l'apparence avant la voix...

C'est pas un préjugé, c'est une affaire de goût. Si on prend les nanas que j'ai entendu au chant, aucune ne m'a, à l'heure actuelle convaincu : au delà de l'apparence, y'a un timbre, et ce timbre ne me plait pas, c'est tout.

Je vais pas débattre 15 ans, j'ai entendu un bout de ton chant, certes c'est intéressant, mais si nous voulions ce type de chant je pourrais me rabattre vers ma puce, qui fait aussi bien (c'est pas méchant hein, elle a travaillé dur aussi).

Ecoutes le chant de Raph sur Symbiosis, c'est le type de voix basse / medium que l'on cherche, et objectivement ça ne colle pas. C'est pas méchant, c'est juste qu'on a une idée générale.

Bonne chance dans ta recherche quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:38

trouve moi un David Vincent avec ton apparence, j'achete ! Wink joke

j'ai écouté ton son, sympa comme tout ! mais t'as un timbre growl féminin, fais toi à cette idée. c'est pas une tare, c'est juste pas ce qu'on recherche.

jsuis navré cependant, ca doit pas etre super simple de trouver des groupes dans ce milieu.. pourquoi tu cherches pas dans la veine death mélodique ? ca passe bien plus facilement j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:46

tiens au passage, le chant sur votre morceau est nickel ! franchement chapeau

je suppose que le probleme c'est chanter en jouant ?




Dies-Ir@e : hum.. question con, comme ca.. il y a tres longtemps, t'etais pas gratteux dans un groupe de heavy de montbeliard ??

sinon pour le creneau a audincourt, c'est au lumina ? (j'ai ouie dire qu'ils faisaient des salles de repete la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:55

A Audincourt, c'est au studio orange (truc comme ça), on y a joué dernièrement avec Irae.

Heu... un groupe de heavy de Montbéliard... j'ai joué dans un groupe de heavy qui s'appelait Utopia il y a méga longtemps, sinon non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphhh
nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:57

Dies-Ir@e a écrit:
j'ai joué dans un groupe de heavy qui s'appelait Utopia
sponsorisé par Rocktron ?
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:59

Hors sujet Raph, tu veux ta fessée ? :qrg:

Utopia s'est rebaptisé en Nemesys par la suite (rien à voir avec le groupe de Belfort) en changeant quelques zicos et on ne faisait plus du heavy mais du metal progressif.
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:03

ok, c'est bien ce qu'il me semblait

mon coté sherlock holmes a fait surface



donc je te connais ^^ (enfin plus ou moins)
"pote iron", c'etait moi mdr


(dsl pour le HS pas si HS que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:06

Pffff, désolé, jsuis vraiment gland : parmis mes nombreuses qualités, j'ai le don de ne pas retenir les gens ! Very Happy

Pote Iron, ça me dit quelque chose, mais je replace pas.

Ca me rassure, je retiens bien les cons, donc si je me souviens pas de toi c'est plutot bon signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat
nouveau
mat


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : vieux charmont
Date d'inscription : 09/02/2009

Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:10

mais je ne suis pas con, je suis TRES con, donc ca me rassure moins lol


j'etais un pote de Cyrille (l'autre gratteux) fan de Maiden
j'etais deja venu vous voir en repete et a votre concert au arcade a besac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur   Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest of Teslas cherche bassiste et chanteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche bassiste et chanteur sur Vesoul ...
» Mehtnakriss cherche : bassiste - chanteur
» Cherche bassiste.
» Groupe pop cherche Chanteur et Clavieriste/pianiste
» Diluvian cherche Bassiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: Zikos cherche groupe - et inversement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser