Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ftutgyu
nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 05/02/2009

Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty
MessageSujet: Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)   Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) EmptyJeu 5 Fév - 16:12

Bonjour! : D

Origninaire de Montbéliard, je recherche des musiciens afin de monter un projet musical plutot axé Trash-Death mélodique, sachant que je suis ouverte à toute proposition et toute discussion!
(pour l'instant, si les choses se déroulent comme prévu, CAD que j'ai déjà quelques propositions, la moyenne d'age du groupe tournerait dans les 20-25 ans)

Si un groupe recherche une chanteuse, merci de me contacter! :calin:


J'ai un myspace --> myspace.com/fondofmetal

Merci à tout ceux qui lisent ce message.
A bientôt!


FOM
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)   Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) EmptyJeu 5 Fév - 16:54

hey, cool, d'etre venue ici passer ton annonce j'espere qu'elle t'aidera un peu Smile

par contre ca m'a l'air vague? tu as des propositions? deja des musiciens avec toi?? dis nous, que tu te retrouve pas a vec 4 batteurs :p
(oui, il y a énormement de batteurs tres bons sans groupe, c'est bien connu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
ftutgyu
nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 05/02/2009

Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)   Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) EmptyJeu 5 Fév - 17:25

à priori j'ai déjà un batteur. C'est la seule chose que j'aurais je dirais de "sûre". Un guitariste et un bassiste m'ont déjà contacté mais rien n'est sûr, tout dépendra de l'orientation finale du groupe. Je peux m'étendre à beaucoup de genres et je suis motivée, je veux bien même me lancer dans deux choses différentes si les musiciens se montrent eux-même impliqués, j'ai beaucoup de temps libre.

Rien de plus à dire, sauf si il y a des questions...
Je prends des cours de chant lyrique mais pas vraiment envie d'en faire dans mon groupe (bien qu'adorant Nightwish, avec EX chanteuse je pércise, pas la nouvelle chèvre).
En fait j'aime beaucoup de choses très différentes!
Si je pouvais faire du Within Temptation, ce serait super mais trouver des violons et tout ça, galère! Razz (j'ai la même tessiture que la chanteuse pour avoir une idée). J'aimerais apprendre à bien chanter en voix satu mais bon... toujours peur de me péter les cordes, j'hésite à prendre des cours!
Revenir en haut Aller en bas
olivpepin
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)   Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) EmptyJeu 27 Fév - 4:04

Hey!!! Alors pour ma part je recherche de préférence une chanteuse pour projet très sérieux. Bon on s'éloignerait un peut du métal mais appartement tu serais assez ouverte musicalement et dispo sur plusieurs choses. Si le cœur t'en dit et si tu es toujours dispo, je peux te développer mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)   Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse recherche groupe / musiciens (Belfort/Montbéliard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTEUR cherche groupe / musiciens BLACK METAL
» Je recherche un groupe !!!
» Chanteuse de Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: Zikos cherche groupe - et inversement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser