Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...

Aller en bas 
+4
Dut's
NeKrobAt
munin
Fion
8 participants
AuteurMessage
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 16:19

C'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 16:22

Fion a écrit:
C'était bien Very Happy
Putain des live report comme ça, c'est le pied! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 16:30

c'est ça d'etre un roadie de merde !

serieusement :

Sylosis : ouai sympa, ça s'ecoute, ils sont un peu ridicul les zicos, du moins les deux gratteux, mais leur niveau est quand meme excellent ! bref sans plus !

Psycroptic : ouai boh ultra déçu, sans doute a cause du set trop court ! aucunes chansons du Symbols of Failure, du moins pas Alpha Breed XD mais bon ça avoinait bien quand meme donc ça mettait en appetit pour la suite

Cephalic Carnage : je savais que c'etait genial comme je les avais vu au Mountains Of Death cette année, mais alors putain de putain de putain ! DE PUTAIN !!!! c'est meme plus que genial c'est sans doute le meilleur groupe live de tous les temps ! sceniquement et musicalement enorme, faut juste connaitre un peu les morceaux sinon on est perdu .... bref LA prestation scenique de la soirée voir de ma vie !

The Black Dahlia Murder : bon bin voila quoi, fan depuis l'debut, ils auraient pu jouer de la polka créole, ça aurait été genial ! pour faire court : que des putains de chanson, un chanteur totalement genial et sacrement souriant, ça fait plaisir a voir bordel ! dommage que sceniquement ça arrachait pas autant que Cephalic...


le concert que je n'aurais raté pour rien au monde, et pas déçu de l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 16:44

J'attendais un report pour pouvoir copier Very Happy

Sylosis : Bah c'était pas géant géant, les gratteux assuraient c'était carré mais ca blastait pas donc nul à chier :p

Psycroptic : A par qu'ils ont pas joué merchant of deceit c'était une pure tuerie Very Happy observant la grosse claque de chez sa grand mère la farceuse

Cephalic Carnage: LE groupe (sceniquement parlant) de la soirée, vraiment une tuerie en live quoi, première fois que je les voyais, bah putain c'est pas la dernière, le bassiste jlui fait l'amour quand il veut Very Happy

Black Dalhia : Bah live énorme des putains de zik, ils auraient put jouer de la polka que ca aurait été bien Very Happy (jtemmerde Very Happy), sceniquement un peux moins entrainant mais rien à foutre quand t'a mal au dos tout est bien Very Happy

Putain de week end dommage que j'étais avec des connards quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 20:46

Haha Very Happy
Pour ma part :

Sylosis : Pas original pour un sous, assez pro, bassiste et chanteur classes (a l'inverse de leurs gratteux...). Ca jouait bien, mais ca s'arretes là. Zik chiante, entendue et surentendue, scéniquement naze... Bref, tout juste bon a chauffer la salle, et encore.

Psycroptic :
Bon, là ca commence a parler ! Il me tardait de voir ce que ca donne, bah j'suis pas déçu ! Niveau de dingue, les gars aurai même pas besoin de bouger pour envoyer le paté, mais ca n'empeche pas le bassiste et le chanteur de se donner a donf ! Seul bémol, comme l'on dit les autres pédales, aucun titre du Symbols (Alpha Breed Sad, Merchants of Deceit Sad). Mais bon, on connait certains titres et on se fait plaiz !

Cephalic Carnage:
Alors là... Bordel de cul de putain de pute de conne ! Ouais ouais ! Bordel de merde de salope de poutrelle de chienne même !!! Je les avais vu au Moutains, et j'avais déja trouvé ca assez énorme sur scene. Musicalement, appart un ou deux titres (Dying Will Be The Death Of Me, le tube quoi), ca ne m'interesse toujours pas... Mais on y revient, bordel de cul de chienne de sa mere la race qui pete ta soeur, c'est vraiment des dieux sur scène !!! Je crois pas trouver les mots pour décrire le truc que j'ai vu ce soir là ! Pis le bassiste :O ! enfin bref, une énorme claque dans nos faces a tous.

Black Dalhia : Bon bah étant le plus grand fan au monde (au moins!), j'etais excité comme une jeune pucelle la veille du jour fatidique où elle se prendra une triple anale (belle image, n'est ce pas). Défoulage total, peut être trop même, au gout des gars qu'avait prévu de mater le concert tranquil, haha^^. J'suis un peu déçu au niveau scénique (pas facile de passer derriere Cephalic, ce soir), avec le recul. Le bassiste affichait un viel air hautain et donnait l'air de s'emmerder, et les gratteux étaient pas charismatique pour un sous, même les mimiques du chanteur sur lesquelles je me suis mainte fois masturbé ne m'ont pas semblée si géniales que ça. Mais les tubes s'echainent, j'ai pris un pied monstrueux, depuis le temps que j'attendais ça !

Enfin bref, une super soirée d'un super week end, avec des supers connard (le singe, judas, le fin rond et black metal), ca a envoyé sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMar 10 Fév - 22:07

merci pour les reports!
ça m'apprendra, à pas désobéir à ma maman! snif
je suis tristeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 2:08

putain de boulot de merde, rater ca pour des burgers.
la c'est vraiment la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 13:25

Blackto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 14:14

Ah oui jeanfi, t'as du avoir les oreilles qui sifflent tout le week end haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 14:40

Personnellement jconnais deux gars Very Happy

Attaque Blackto chauve :clap:
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 15:00

blackto blackto ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 15:16

Vazi Vazi casse ta maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 15:18

Ca, c'est mon cul !
Ca, c'est Jeanfi !
Ca, c'est mon cul sur Jeanfi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 15:21

J'aime les topics pourri comme ca Very Happy
On se croirait dans une chambre mouate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 15:36

red heated ca vaut toutes les chambres mouates a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 18:23

Dut's a écrit:
Ca, c'est mon cul !
Ca, c'est Jeanfi !
Ca, c'est mon cul sur Jeanfi ! Very Happy

n'oublie pas que t'as failli mourrir ce soir la. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 19:11

:boure:
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyMer 11 Fév - 22:41

Bande de PD ca avait l'air bien... En plus se finir avec le Mork ca tue héhéhé

Mais bon, vu que y'avais Cirith Gorgor la veille et que je suis un enculé de pauvre bah j'ai pas pu faire les 2 concerts.

Snif.

J'aurais bien voulu enculer Fion pendant qu'il suce Dut's tout en headbangant sur du Grindcore depressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyJeu 12 Fév - 16:01

Lol t'aurais pu enculer bubu, vu l'était ou il était ce con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyJeu 12 Fév - 19:52

Bah il y serait passé aussi ^^

J'lui aurait mis dans la bouche pour qu'il ai le gout de ta merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Fion a écrit:
Lol t'aurais pu enculer bubu, vu l'était ou il était ce con Very Happy

pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyJeu 12 Fév - 22:00

Fion a écrit:
Lol t'aurais pu enculer bubu, vu l'était ou il était ce con Very Happy

arrete de dire n'importe quoi ! il etait tres bien bubu, y a qu'a demander au mickey, lui meme a pu voir le serieux dont bubu a fait preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... EmptyVen 13 Fév - 14:26

Ha je me suis emporté pardon alors Very Happy

Bubu était tout à fait bien :wwin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty
MessageSujet: Re: The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...   The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Dalhia Murder- Cephalic Carnage - Psycroptic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cephalic Carnage, Diluvian and co @ Molodoi 21/10/11
» Psycroptic - Symbols of Failure
» 04/09@Lyon 7th Nemesis+Je+Abstract Agony+Carnage of Children
» fest Black en 2009 !!!
» compilation black metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser