Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars EmptyLun 30 Mar - 16:00

allé, le site est mort, mais j'me lance dans un ptit report comme ca a l'arrache ^^

tout mort mais impatient quand meme de venir ce soir la pour 2 groupes qui promettent et que j'ai encore jamais vu, c'est Hyana et Lyr drowning!

Bah, ca a commencé super bien avec un HYANA en forme pour chauffer la salle(qui sera jamais vraiment chaude ma foi) les compo a la sauce metal popisante mais plus complexe qu'un crossing (par exemple) m'avait deja bien impressioné sur le net par leur professionalisme, et la, ben le groupe a validé l'essai avec une prestation scenique sans faille!
c'est super bien joué, le groupe pourtant jeune impose vraiment par son aise sur scene, et un son bien travaillé qui integre des samples nombreux, ce qui n'est pas forcement facile. malgré tout, le batteur groove un max (et tire des tronches vraiment délire en jouant mdr!) dans les riff, on sens les influ moderne meshuggesque, mais le tout reste tres accessible et agréable, les solo par dessus sont meme brillants!
ok le chant n'est pas le pont fort du groupe, mais c'est bien fait, et le tout bah, ca donne une bonne claque et un sacré espour de la region!
on peu comprendre que r+25 nous bassine avec hyana a longueur de post :p hihi ^^

VAKUUM, bon, ben, alors la non
contrairement a hyana, ca existe et tourne depuis plus longtemps (enfin il me semble) mais on sens pas la bouteille, et y'a vraiment un truc qui va pas. deja lmes compos, j'comprend rien, impossible de rentrer dedans, ca joue, ca enchaine des riffs, mais j'trouve que souvent ca a ni queue ni tete, et un truc me dérange vraiment. bon, en plus de ca, c'est joué de facon vraiment approximative, et on a l'impression que le groupe tiens pas tres bien son set (ok ils on t pas bcp répété avant ^^) en tout cas c'est dommage, pour moi ca a été long, et puis bon, j'suis resté pour alix quoi..
comment, c'est mon pote et il est dans mon groupe aussi???
merde faut vite que j'éface tout ce que j'ai dis xD

CROSSINGATE, bah les mecs, comme chez paulette, que du bon!
un groupe que j'avais laché et quej'ai mis du temps a me mettre dans leur nouveau trip(vraiment le concert du blastfest m'a pas convaincu du tout, mais ca a changé ^^)
ca rock, et la c'"est super bien joué aussi! Very Happy
on sens que le groupe a bcp travaillé son show, et aussi qu'il a fait pas mal de date, hé oui, ils finissent la série at home!
jp est devenu un sacré frontman et sais communiquer comme un vrai!
juste domage de sentir un peu plus que du "professionalisme" dasn l'attitude du gratteux a la frange! lol!

et j'fini ce report pompeux par LYR DROWNING! (oui pompeux, ptain j'suis aps motivé cet aprem, j'balance des mots mais c'est pas ajd que j'ferai un report marrant XD)
bref, osef que ce soit marant, le truc, c'est que lyr drowning, ben, voila quoi! c'est LE groupe qui m'a fait flasher grave sa mere!!! (ziva)
comment décrire leur musique? dans une veine opethiene avec un coé plus prog, plus a la francaise, genre un coté old dead tree mais moin pop, avec parfois un coté assé death melo dans certains riffs. et des putains de solo! (franchement opeth est tres pres parfois! ca rock!)
on ne dira pas un mot de la bassiste aussi charmante que sympathique (ha oui si on peu dire qu'elle joue bien aussi!)
hohééé, je sais que vous nanas avez transpiré dans votre culote au vue des jolis mâles sur scene! mdr
et merde tiens, un groupe qu'a tout pour lui, et un des groupes francais qui m'a fait le plus d'effet dasn ce genre!
c'était a ne pas rater!
-hein?
-ha ouais c'est vrai y'avait pas grand monde..
-pourquoi ils étaient pas la? ben smple, y'a bcp de vieux deatheux qui pue la biere de la veille qui s'en foute, et qui liront meme pas le report!
ha si tu crois??
-bon ben j'vais me faire taper!

haha, nan, mais Lyr drowning, j'men remetrai pas hihi, et puis c'est tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars EmptyLun 30 Mar - 16:53

Merci pour le report heretique!
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars EmptyLun 30 Mar - 17:33

Merci pour le report, ça résume plutôt bien la soirée, content que t'aies apprécié Hyana :clap: :clap:

J'ai quelques photos mais pas top, si vous en avez je suis preneur

http://www.megaupload.com/?d=9P8GJ800 lien pour chopper mon pack.
Revenir en haut Aller en bas
ketchy
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars EmptyMer 1 Avr - 22:32

Merci pour le report mec! On s'est bien éclaté donc on est content si les gens ont apprécié!!! Et comment ca je fais des tronches de merde en jouant?! cheers

+

ketchy
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars EmptyJeu 2 Avr - 13:15

Non des tronches "délire" t'as mal lu lol! lol! lol!

Sinon personne du forum n'est allé faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars   Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyr drowning+crossing+etc au cylindre c'était le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossingate|lyr drowning|hyana|vakuum au Cylindre le 28.03.
» 30/11 le cylindre : sybreed+...
» Countfest vol.4 @ Cylindre 05/12/09
» Kronos au Cylindre le samedi 12/01
» au cylindre le 09/02: MEMBRANE+HIRO+STELLARDRIVE+MICROFILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser