Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)

Aller en bas 
+4
CWTR
daroussam
Silicate
Myrk
8 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyMer 8 Avr - 22:11

bon, on m'a emandé un petit report, même si je suis pas le mieux placé pour le faire, étant de l'orga'...
après de nombreuses questions et de nuits au sommeil léger, voici enfin le jour J , tôt le matin, ça s'agitte deja dans tous les sens pour tout installer, on aura tout juste le temps de finir pour l'ouverture des portes, chaud mais on a quand même bien assuré, avec toute l'équipe derrière (merci à vous les gars au passage !!!)
le public est au rdv dès le premier groupe, c'est une bonne nouvelle, ça afflue une bonne partie de l'aprem', mais à partir de 18h00 , quasiment plus d'entrées... (120 avec les préventes au total) .
les groupes s'enchainent, agréablement surpris par dhaagwuldr qui fait son premier concert et qui fait sentir un set ultra rodé, ne les ratez pas ce dimanche au pinky !!! cainan dawn s'en sors tres bien aussi, bon set. malevolentia et son nouveau line up va le faire tres bien aussi, mis à part quelques pains, mais ça c'est tout a fait normal quand on pense que mickey à appris le set en tres tres peu de temps, moi je dis chapeau !
les belges de natan font également un bon show, le public présent semble conquis, petite reprise de alma matter de moonspell vraiment excellente !
naastrand, qui pour moi aura le pire son de la journée, ce qui fera le moins bon concert, j'avais beaucoup apprécié leurs autres concerts dans la region, surtout au gaulhammer ou ça arrachais bien !! c'est au tour des italiens de stormcrow d'entrer en scène, et bordel la claque ! un des meilleurs groupes du plateau pour moi, musique vraiment prenante, batteur ultra bon ! génial ! évohé tarde a monter sur scène, des problemes de micros chant, lié a un malentendu avec l'orga' (qui me regarde ? lol !), je leur accorde une demi heure de dépassement sur le timing, qui a été scrupuleusement respecté par tout le monde, on a dépassé d'un quart d'heure l'heure prévue pour la fin des concerts , une grande premiere ! mis à part ça un bon concert, quelques fans au premier rang mais j'ai l'impression que jouer à cette heure là n'est pas la meilleure chose, c'est un peu l'heure de se remplir l'estomac !! silva nigra, la classe , venir de rep. tchèque pour faire un concert dans ces conditions n'est pas chose facile, félicitations à eux, le concert est brutal, puissant, envoutant et terriblement bon !!! au tour de mes potes de kult maintenant et la, idem, ça démenage, il y a des fans au premier rang, ça se bouscule grave (un peu trop par moments, d'ou un pétage de plombs de ma part sur une personne qui a cassé les couilles à tout le monde une bonne partie de la soirée, épisode à oublier, on s'est finalement serré la main en fin de soirée... pour apprendre le lendemain que christophe s'était battu avec peu après mon départ... vraiment pathétique d'avoir un public comme ça...) bon, on en étais à kult, show genial, set list qui me correspond au plus haut point (ahaaaa) , je prends mon pied de fan de kult ! lol ! une reprise d'anthologie (avec sorghal en guest ,cainan dawn / nehemah) de woman of dark desires de bathory , un grand moment !!! et la soirée est cloturée par les sympathiques heol telwen qui vont embraser la salle avec leur pagan black celtique, ça va danser, chanter, bref, bonne ambiance, super !
et c'est deja le temps des bilans, qui sont plutôt négatifs, deja financièrement (on compte sur votre soutien dimanche pour nous aider à redresser la barre !) ,puis question ambiance plutôt merdique, la salle quelque peu inapropriée (je cherche un autre endroit pour l'an prochain !) un peu de casse, surtout du verre dehors, partout, mais partout , sur toute la place du village, qui est immense pour ceux qui connaissent blamont !! j'ai jamais vu ça, même avec plus de 300 personnes à la cabane des chasseurs ! décidément, une certaine partie du public BM me déçois de plus en plus, mais je vais pas baisser les bras parce que je les emmerde bien profond !!!!

keep on the fight or fuck you all !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 2:13

merci allain!
juste dommage de te voir te battre comme ca pour orga un concert black a peu pres sans encombres
respect en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 2:35

Et moi je viens faire mon Calimero car je me suis cramé au douzieme degré en remuant a mains nues (mais tres propres hygiene impeccable chez nous!!!)une galletouse de 50 kilos(au moins) de pates carbos...voila dans l ensemble je suis d accord avec Alain(j ai pas tout vu car je bossais aux moles ce jour la et en plus j ai passé un bon moment en cuisine le soir...).Juste un petit regret c est que mon Portugais n ai pas plus abimé l autre pauvre mec!Meerci a tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 12:38

ct quel genre de type le trouble fete ?
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 13:57

perso, g adorer cainan down, malgré le jeu statique, il m'ont bcp impressioner
malevolentia, arf j'attendais bcp mais avec autant d'erreur de mickey( c pa sa faute) g pa pu apprecier kom j'aurais du le faire je pense
natan, euhhhh j'aime pas en cd, et sur scene encore moin, sui byzarre lol?(malgré ke els gars on l'air vachement cool et pa genre a se rpendre la tete, pas le true black metalleux koi)
naastrand, affreux son
et apres dormi dans la vvoiture plein, et rentrer assez tot, plutot crevé

apres je v mattier des foudre de guerre, mais ceu ki me connaise save ke le black passe avant tous chez moi, mais l'attitude et l'ambiance m'ont vraiment pas plus, entre mikey ka pris des remarke pour son maillot cephalic carnage ou moi parce ke gt en jean avec un maillot phazm, trouve ca ridicule et le milieu du black metal(nivo gens) me force a prendre du recul car les pets plus haut ke leur cul keccoute du black depuis 2ans ou les true a fond , ca me soule
voila

sinon j'espere kora une prochaine editon
ct cool et bien sympa de faire ca dans notre region
merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 14:21

Citation :
mikey ka pris des remarke pour son maillot cephalic carnage ou moi parce ke gt en jean avec un maillot phazm

A ce point??
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 15:26

je viens avec mon ts cradle au prochain evenement black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 16:12

putain y'en a qui mérite pas plus que des coup de sac à main ! :p

Dommage d'avoir raté cet évenement...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 16:18

Pour te répondre Zonbi, Syl (batterie) et moi avons eu les titres à travailler genre 2 semaines avant la date du 14 mars, ajoutons à cela 2 répetes de quelques heures à peine, on s'en est pas trop mal sorti au final, 2 jolis pains sur les intros pour moi et syl qui démarre un titre alors qu'on à démarrés sur un autre ^^ Perso, j'ai fais de mon mieux !
Quant aux remarques sur mon tshirt ou autres, je les encule, j'ai passé l'âge d'avoir à prouver quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) EmptyJeu 9 Avr - 17:07

Ca m'ennuie vraiment d'avoir loupé ce fest! Sad

Ceci dit, ce que j'entend sur l'attitude de certain beumeux ne m'étonne pas du tout, c'est en partit pour ça que les concerts de black me saoul un peu, entre se fair emmerdé par les trve fans de black d'il y a 20 ans qui veulent t'apprendre la vie et les jeunes qui font partis de la "jet set black metal". ça craint de plus en plus cette attitude hautaine et cette image de "je suis un BM, je suis donc plus fort et plus intelligent". Enfin bref', moi, ça ne m'empêche pas de faire le con et de raconter des conneries.

En tout cas je souhaite bien du courage à la horde sequane, et j'espère être présent au prochain fest!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Contenu sponsorisé





SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)   SEQUANIAN FEST  / 14 mars 2009 @ Blamont (FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEQUANIAN FEST (black metal) / 14 mars 2009 @ Blamont - MPT
» Sequanian Fest III - 19 mars 2011 @ Montbeliard
» groupes pour un 'blamont 2009' ??
» SEQUANIAN FESTIVAL II - Samedi 20 mars 2010 @ Montbeliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser