Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO

Aller en bas 
+17
Mickey
Le Mexicain
NeKrobAt
r+25
elmoustachardos
Jean-phi
daroussam
Fion
Silicate
CWTR
kvby32bis
Starakh
munin
Schap
Sophie
Dut's
gonzo gaystapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:39

gonzo gaystapo a écrit:
envoie moi ton fric et tu comprendras
l'argent révèle la beauté
Ahhh mais c'est comme l'art moderne, tant qu'on achète pas c'est nul, y a aucun sens.
study

Finallement, je préfère ressortir mon poste radio sans antenne, y a plus de nuances que dans tes titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:45

Bah c'est sûr que c'est pas fait pour les blackeux de base ou les amateurs de death de studio. D'ailleurs, c'est fait pour personne. Et c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:13

ca me fait penser a certains reportages sur tracks.
fin rond (mais vraiment) pour foutre le bordel dans une cave pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
gonzo gaystapo
nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:34

munin a écrit:
gonzo gaystapo a écrit:
envoie moi ton fric et tu comprendras
l'argent révèle la beauté
Ahhh mais c'est comme l'art moderne, tant qu'on achète pas c'est nul, y a aucun sens.
study

ouiiiii voilà exactement

non en fait pas du tout sinon ce serait vachement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:40

Jean-phi a écrit:
ca me fait penser a certains reportages sur tracks.
Ah, chez toi aussi il y a que de la neige quand tu mets Arte ? Laughing


Sinon c'est quand même gavant ces réflexions pourries sur les groupes qui sortent un tout petit peu des normes. Surtout de la part de gens qui se prétendent marginaux et qui disent écouter de la musique extreme. M'enfin, ça ne fait que confirmer tout ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:53

lol lui même dit que c'est de la merde... alors soyons fou!
Sur le fait de sortir des normes bah c'est pas le premier à sortir un cd dans le genre après on aime ou on aime pas quel que soit le personnage et la musique qu'il écoute extreme ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:19

Bon t'sais quoi, laisse en un au bastion, j't'en prends un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:34

Starakh a écrit:

Sinon c'est quand même gavant ces réflexions pourries sur les groupes qui sortent un tout petit peu des normes. Surtout de la part de gens qui se prétendent marginaux et qui disent écouter de la musique extreme. M'enfin, ça ne fait que confirmer tout ce que j'en pense...
là je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:49

m'enfin si c'est pour moi sinon c'est vrai que les autres sont des cons :fume:
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:51

@starakh: Oui, oui, j'avoue, je suis très fermé comme personne, surtout musicalement... Bah oui, comme tout le monde si ça me plait pas, j'écoute pas, bizarre, hein?
Alors -certes- je raconte pas mal de conneries sur ce post (comme sur d'autres) mais il tend des perches: une personne dit qu'elle n'aime pas, il dit que c'est de la merde, on pense la même pense la même chose, on va pas se priver. Ca ne sert à rien de dire à une personne que ça musique est bonne si on ne le pense pas.

Autre chose, je n'écoute pas du black et je n'écoute pas ou très peu de trve black. Si je te disais tout ce que je suis capable d'écouter/aimer, je pense que tu serais étonné. Alors ne vient pas me faire le coup du "t'es qu'un trve blackeux, tu ne conais rien à la musique". Il serait bien que tu connaisse un peu les gens avant de prétendre savoir qui ils sont.

Sinon, en plus de nous apprendre la musique, tu veux aussi nous apprendre la vie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:18

Je t'en prendrai un.
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:33

munin a écrit:
Sinon, en plus de nous apprendre la musique, tu veux aussi nous apprendre la vie? Razz
De toute évidence, vous avez des choses à apprendre c'est certain. Mais je ne serai pas celui qui perdra son temps à essayer de vous éduquer.

J'en attendais plus de toi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:36

Non, mais la fin était un peu abusive je l'avoue, surtout que je suis assez souvent d'accord avec toi sur pas mal de point. C'est juste qu'à un moment, faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:19

clair, on propose du son, on s'expose aux critiques

on donne son avis, on s'expose aux critiques aussi

par contre comptez pas sur moi pour faire style ouais c'est interressant ca sort du lot.
ce truc c'est comme les performers qui étalent leurs caca.

ok c'est mystique et on en a pas l' accès avec nos esprits limités, heureusement, certains voient la vérité.

a mon avis, a aller trop loin, ca devient de la branlette intelectuelle pour faire style voila tout.

apres, m'en fou qu'on fasse passer les gens qui n'aime pas ca pour des vieux sectaires

des des gens y trouvent leurs bonheur soit, de tout facon, si y'en a qui aiment faire ca, c'est que y'en a qui aprécieront l'écouter.

moi j'aime pas le mouvement noisecoregrindomescouilles, c'est tout.
j'constate seulement par la dessus la mentalité de certains
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:05

J'écoute, ouais c'est quand même ultra extrême Shocked Shocked

je capte quedalle, ça me fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:57

en ce qui me concerne je joue et ecoute du metal depuis un certain temps maintenant, mais si je me suis jamais senti metalleux c'est peut etre a cause de ces mentalites de merdeux qui savent tout sur tout et qui en plus veulent nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:05

Starakh a écrit:

Sinon c'est quand même gavant ces réflexions pourries sur les groupes qui sortent un tout petit peu des normes. Surtout de la part de gens qui se prétendent marginaux et qui disent écouter de la musique extreme. M'enfin, ça ne fait que confirmer tout ce que j'en pense...

Comme l a dit Doudou si tu mets ta musique a disposition et que tu en parles sur un forum...attends toi a etre critiqué (positivement ou négativement)...de plus ce n est pas parcequ on écoute de la musique extreme qu on est sensé tout apprecier dans cette dite musique...surtout que la c est vraiment abusé on entend que la caisse claire et des parasites voire un un mec qui parle dans de la flotte le tout avec des frequences qui se superposent et se bouffent...pourquoi pas si certains aiment ca...mais bon je ne vois rien de choquant quand quelqu un dit qu il n aime pas...en plus le peu de "musique" que j ai entendu ca ne me semblait pas vraiment carré...Et sur un forum chacun a le droit de s exprimer tant qu il respecte autrui...et toi y compris biensur...
Mais bon je suis tout a fait d accord avec Doudou quand a l art moderne ou les performances(attention c est juste un petit exemple pas une comparaison!) ...c est peut etre difficile de s auto chier dans la bouche et on peut y trouver un tas de significations...mais bon ca reste quand meme un truc inutile et en plus qui a mauvais gout...enfin ce n est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:09

Starakh a écrit:

De toute évidence, vous avez des choses à apprendre c'est certain. Mais je ne serai pas celui qui perdra son temps à essayer de vous éduquer.


Bordel mais que le monde serait pauvre sans ces érudits doté du savoir ultime, qui, même s'il ne peuvent apprendre a tous, relevent le niveau de cette médiocre masse incapable de ne serais-ce fleurer leur génie.
De notre nom a tous, je te remercie, du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:37

study

Moi je continue d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:23

et sinon, vous vivez chez vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:45

daroussam a écrit:

.c est peut etre difficile de s auto chier dans la bouche et on peut y trouver un tas de significations...mais bon ca reste quand meme un truc inutile et en plus qui a mauvais gout...enfin ce n est que mon avis!

sam tu es dieu
Revenir en haut Aller en bas
kvby32bis
nouveau
kvby32bis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:48

Avec un tuyaux et une bonne boite de laxatif, c'est possible. bien qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo gaystapo
nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 4:09

...putain vous êtes vraiment des dégénérés ... 4 pages à dire de la merde putain...
faut retomber sur terre c'est que du goregrind, faut pas venir me faire le procès de l'art contemporain, j'ai rien à voir là dedans moi... surtout pas avec le trou à vomi putain de merde... je fais mon truc c'est pas conceptuel c'est pas réfléchi plus que de faire de la bonne musique.

après si vous trouvez que c'est de la merde, pas de soucis pour moi, mais perso je trouve ça très bon, ce EP est excellent, et même je suis super fier de moi pour être honnête. si je trouvais que c'est de la merde je me ferais pas chier à faire de la promo.

Juste si vous trouvez ça trop bruitiste c'est parce que vous écoutez de la soupe. Si ça vous fait partir en couille au point de venir me parler de performers de caca et d'arte, ben vous avez rien entendu, venez boire un canon à la maison vous en verrez de belles. Mais en même temps vous venez pas chez moi. vous avez bien trop l'air d'être des sales pédés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 6:34

Moi je trouve ça marrant, je l'ai même écouté cinq fois de suite pour être sûr d'avoir tout capté. Bon c'est vrai que d'un point de vue musical ça me parle pas trop, mais en même temps ça fait un moment que j'ai laché le métal. Honnêtement, le son et l'ambiance me choquent pas plus que ça. Certains trucs me font penser aux premiers SCD, le son est massif et ça envoie du steak. L'interlude sur la 5 est jouissif.

Pour répondre à ce qui a été vaguement dit plus haut, je ne trouve pas le côté "branlette" plus flagrant que dans la plupart des groupes de métal, tous styles confondus. Quitte à faire de la surenchère gratuite, autant aller jusqu'au bout. Pourquoi pas après tout...

J'aurais bien pris un skeud, mais je suis même pas sûr d'avoir assez de thunes en ce moment. On verra le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:18

gonzo gaystapo a écrit:
...putain vous êtes vraiment des dégénérés ... 4 pages à dire de la merde putain...
faut retomber sur terre c'est que du goregrind, faut pas venir me faire le procès de l'art contemporain, j'ai rien à voir là dedans moi... surtout pas avec le trou à vomi putain de merde... je fais mon truc c'est pas conceptuel c'est pas réfléchi plus que de faire de la bonne musique.

après si vous trouvez que c'est de la merde, pas de soucis pour moi, mais perso je trouve ça très bon, ce EP est excellent, et même je suis super fier de moi pour être honnête. si je trouvais que c'est de la merde je me ferais pas chier à faire de la promo.

Juste si vous trouvez ça trop bruitiste c'est parce que vous écoutez de la soupe. Si ça vous fait partir en couille au point de venir me parler de performers de caca et d'arte, ben vous avez rien entendu, venez boire un canon à la maison vous en verrez de belles. Mais en même temps vous venez pas chez moi. vous avez bien trop l'air d'être des sales pédés.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Contenu sponsorisé





VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO   VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOMITxPIT - GORE GRIND EP DISPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme album d'INHUMATE dispo !
» BRUTALUM NECROPHALUS album dispo en dl (true black)
» MYRKVID "Satanic inquisition" dispo le 19 nov !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: Pubs et autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser