Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin d aide pour la BR-880!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodyscalp
nouveau
bodyscalp


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : haute soane
Date d'inscription : 12/02/2008

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyDim 21 Juin - 12:46

a tous hasard , je cherche comment crée mes propres patterns et impossible de trouver

si quelqu un pourrai m eclairé ca serai sympa

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodyscalp_piercing
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyLun 22 Juin - 20:16

Tu veux certainement parler de la DR-880.

Et "a tous hasard" ça te dirait pas d'essayer de lire le manuel ?

Si jamais, au pire... : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/BOSS/DR-880-_F
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 11:08

Y'a pas moyen d'importer des bêtes fichiers midi dans ces binious là ?
Revenir en haut Aller en bas
bodyscalp
nouveau
bodyscalp


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : haute soane
Date d'inscription : 12/02/2008

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 12:39

alors la mao et moi ca fait 4 , je me suis poser sur la DR mais toujours pas reussi a faire ce que je voulais , je sait vraiment pas quoi faire pour trouver ce truc a moin que quelqu un qui la possede m explique mais je trouve personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodyscalp_piercing
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 16:51

Ben Oui-Oui a pas tord, tu trouveras bien la solution dans le manuel, sinon si t'as quelques notions de solfège rythmique (ça aide toujours un peu), tu peux toujours regarder si tu peux pas remonter des pistes de batteries MIDI faite sous un logiciel de part / tab (même guitar pro).
Revenir en haut Aller en bas
SuperPignouf
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
SuperPignouf


Nombre de messages : 53
Localisation : B'ZOK
Date d'inscription : 15/05/2009

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 20:34

bodyscalp a écrit:
alors la mao et moi ca fait 4 , je me suis poser sur la DR mais toujours pas reussi a faire ce que je voulais , je sait vraiment pas quoi faire pour trouver ce truc a moin que quelqu un qui la possede m explique mais je trouve personne

tu parles de mao, c'est pour l'enregistrer sur un pc ?

si t'as un pc y vaut mieux utiliser un éditeur de rythme + batt virtuelle, c'est bien plus lisible graphiquement, et tu seras pas bloqué par la mémoire si tu veux vraiment rentrer dans les détails, pasqu'une boite c'est programmation de patterns (séquences ou mesures) un peu à l'aveuglette (y faut vraiment dominer le truc dans sa tête), et programmation des songs avec séquences de patterns ordonnées + prog tempos + prog banques, en résumé si c'est pour faire de la maquette simple, c'est jouable, mais avec un éditeur + batt virtuelle sur pc, tu peux commencer par une structure simple type maquette, et la peaufiner ensuite même si t'as déjà pausé des pistes audio, qoiqu'il en soit si tu veux travailler avec ta boite pour des sons auquels tu tiens par exemple, tu peux aussi la piloter avec ton pc par l'éditeur de rythme, ce qui soulage le cpu, ou bien si tu tiens à programmer absolument ta boite pour l'enregister sur un multipistes, c'est presque obligé d'écrire des partitions avant de rentrer la prog, c'est laborieux mais y a que comme ça que tu y verras clair, pour les détails de prog, ben oui à part lire le mode d'emploi, ce qui est un vrai taf laborieux aussi, je vois pas d'autre solution.

(j'ai pas été trop court j'espère ? Laughing , enfin si tu as d'autres question n'hésite pas)

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
bodyscalp
nouveau
bodyscalp


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : haute soane
Date d'inscription : 12/02/2008

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 21:52

dans ce cas la , que me conseil tu comme logiciel et ou les trouver ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodyscalp_piercing
SuperPignouf
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
SuperPignouf


Nombre de messages : 53
Localisation : B'ZOK
Date d'inscription : 15/05/2009

besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! EmptyVen 26 Juin - 22:31

ben les cas j'en ai énoncé plusieurs, disons que pour le logiciel mao y a le cubase de base, où bien sûr y a un éditeur de rythme intégré qui va pas trop mal pour moi (connais pas guitar pro ni pro tools etc...), et en batterie virtuelle en supposant que c'est dans une tranche metal (je pense que j'ai bon) y a chez Eastwest / Toontracks drumkit from hell qui convient bien, le DKFH superior est chiant et surtout très cher (même si le prix a baissé), le DKFH 2 (est pas cher et bien, existait plus mais semble re-dispo) , mais c'est des sons typés neo-metal brut de fonderie qu'il faut remixer et compresser à mort pour un bon résultat, j'aime pas trop même pour du metal, après ça je te conseillerai d'aller faire le classique tour chez audiofanzine pour dégrossir ce dont tu as besoin, comme d'hab :

http://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/

(sinon t'es fâché à ce point là avec ton batteur ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour la BR-880!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la BR-880!!   besoin d aide pour la BR-880!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour la BR-880!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de l'aide pour interview Gojira
» pub pour red heated .
» FACEBOOK POUR OU CONTRE ?
» Je suis la pour parler de ma passssssssssssssion!!!
» Pour ceux qui aiment la biere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: Le coin Zikos :: discutions entre zikos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser