Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELLFEST 2009

Aller en bas 
+11
vincou le relou
Axis
Sophie
Dies-Ir@e
Mickey
Momo
munin
Depressylvain
maxoflava
Silicate
Myrk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMar 23 Juin - 21:30

yeah !!!

départ mercredi soir, rentré du taf, chargé la voiture, direction besak récupérer siku et margoth, départ à 23h00, route de nuit, le pied, pas un chat du début à la fin...
arrivés à clisson à 9h30, le parking n'a pas encore ouvert, cause : les benevoles chargés du parking se sont oubliés !!?
donc on sqautte un parking à l'arrache dans un vignoble, ou tout les arrivants viennent pour finir, et boire les premieres canettes d'une longue série ! lol !
12h00 parking/camping ouvre, et c'est la merde, pas moyen de se garer ou on veux, avec tout le bordel qu'on doit apporter sur le camping, c'est la galère ! on s'installe, on, grde de la place pour les tentes des copains, et on se pose avec une bière, ça fait du bien après tant d'efforts !!

vendredi : premier concert, ORAKLE, bon son, bien que trop de double pedale, bonne ambiance, pas mal de monde, ça le fait ! une pause mangeage et retour à la rock hard tent pour quelques morceaux de MELECHESH, sympa, super son ! après c'est sur la crue stage que ça se passe, pour un groupe que je ne veux pas louper : GIRLSCHOOL ,un de mes meilleurs concerts du week end, le public est mou par contre, ça craint ! on retourne sous la rock hard voir TAAKE, le concert BM du week end !! le son un poil trop dégueu, mais bon, on arrivais quand même à reconnaitre les morceaux, c'est deja bien ! lol ! DESTROYER 666, excellent death black old school , bon concert, bonne set list, content !
NASHVILLE PUSSY,rock n' roll sur la crue stage, ça démenage, avec leur guitariste aux gros nichons, sympa !!! WASP, yeah, ça je l'attendis depuis longtemps, enfin ils sont là devant moi, le pere blackie à pris un sacré poid l'enfoiré, pas tès rock n' roll ça par contre ! lol ! le concert est excellent, ils vont même dépasser de 10 minutes et se faire couper le son, car down sur l'autre scène viens juste de commencer en même temps, un peu cafouillage ! lol ! du coup j'vais pas prévu d'aller voir, mais comme y rien d'autre, je vais matter DOWN, mais juste histoire de voir Phil Anselmo...
HEAVEN AND HELL, j'aime ps les apeller comme ça, alors on va dire BLACK SABBATH bordel de merde, un des tous meilleurs concerts de ce hellfest !! quel classe ! children of the sea m'a fait bander !!! et ronnie james dio au chant, putain ça claque ! merci !
et enfin, pour cloturer la soirée, mon groupe le plus attendu du hellfest : MOTLEY CRUE !!!! ils arrivent sur scène, en grande forme, enchainent les classiques : kickstart my heart, dr feelgood, girls girls girls, same ol situation, the looks that kill (spécial dédicace à anne qui à soulevé son petit haut pour faire plaisir à vince neil qui du coup nous à fait signe avec un 'houaaaaeeeeee' ! cool ! lol !) ,voilà, j'ai vu le crue en live, je peux rentrer chez moi... enfin, à la tente ! lol ! pour moi, le vendredi restera la meilleure journée en terme de concerts.
la suite quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMar 23 Juin - 23:00

motley cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

u_______________________________________________________u
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
maxoflava
Metaleux de base
Metaleux de base
maxoflava


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : mulhouse/besançon/vaivre
Date d'inscription : 14/10/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMer 24 Juin - 18:55

putain cette journée de dingue du vendredi!!! Arrivé sur le site dés l'ouverture après une nuit blanche sur la route (endorsement red bull), visite des lieux pendant squealer, super endroit en tout cas!

KARMA TO BURN: sympa mais chiant vu que c'est instru.
GIRLSCHOOL: vraiment bof. Je m'attendais à bien mieux comme c'est un groupe culte. Mais morceaux moyens, batteuse à la rue total... Du coup on s'est barré au bout de 15min
AUGUST BURNS RED: groupe metalcore comme y en a 12000 mais putain ca joue et quel batteur. Grosse caisse bien devant dans le mix, forcément j'aime.
GOD FORBID: sympa mais sans plus. Manque de chant dans le mix.
BACKYARD BABIES: assez cool, du bon hard rock qui va tout droit.
BLOCKHEADS: juste vu 10min mais putain la claque, des tarés ces mecs, le chaos absolu, la caisse claire me fait mal au crane, le chanteur chante debout sur le publique. GRIND quoi.
EYEHATEGOD: Monstrueux, legende du sludge avec le batteur de down à la gratt et phil anselmo qui vient jouer un morceau à la gratt. Du gros riff bien gras. Enorme meme si tous les riffs se ressemblent et sont un peu simplistes.
NASHVILLE PUSSY: vu de loin mais ca avait l'air d'envoyer sa race, dommage d'avoir eu un coup de barre à ce moment là car elle envoie la ruyter. excellent.
MISERY INDEX: enorme sur album et là bof ,pas de son mais j'ai vu que les 10 1eres min.
TORCHE: Excellent, gros stoner psyché hypnotique, super batteur meme si il a perdu 4 fois ces baguettes pendant le set. Gros son. Dommage qu'ils aient joué qu'un morceau du 1er album.
VOIVOD: bof bof, mais mort de rire l'accent canadien du chanteur.
KYLESA: Enorme et il manquait un gratteux. Les 2 batteurs servent pas à grand chose mais excellente zique et super concert. Les morceaux du dernier album rendent bien.
PAPA ROACH: vu que la fin de loin mais bien nul malgré de tres bons musiciens
WASP: la bonne surprise du jour. Un blackie au top niveau chant, une set list excellente, un son dantesque. Du coup j'irai juste 10 min voir entombed.
ENTOMBED: ca avait l'air de taper severe. juste eu le temps d ecouter 2 morceaux (un du wolverines et when in sodom).
DOWN: un de mes groupes preferés et pourtant un peu decu, son de gratt horrible, interpretation un peu crade mais bon c'etait cool quand meme.
ANTHRAX: vu de loin, jamais été fan.
JARBOE: les 10 1eres min seulement mais super doom, excellent mais bon black sab quoi!
HEAVEN AND HELL (fuck c'est BLACK SABBATH dixit phil Anselmo): Enorme, ambiance recceuillement, le respect absolu, les createurs. Quelle voix ce DIO, putain 65ans! Superbe son.
SAINT VITUS: au debut je me suis dit mais c'est quoi cette merde, son bizarre, voix horrible, batteur moyen. Et finalement, c'est bien malsain, assez sympa.
MOTLEY CRUE: ENORME!!! SON GINGANTESQUE!!! SETLIST IMPECCABLE: kickstart my heart, shoot at the devil, primal scream, live wire, saints of los angeles... final sur home sweet home à chialer

journée de dingue, le marathon!

couché à 5h30 du mat dans un vieux etap hotel. Pas dormi pendant pres de 48h, des dingues quoi. pas pu rester 3jours, dommage mais apres tout rien à foutre de marylin et manowar :elangue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/runoflava
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMer 24 Juin - 19:11

oui ça j'ai oublié de le dire, sur home sweet home, j'ai versé quelques larmes !! émouvant à mort putain de merde...

et un autre truc que j'ai oublié de dire sur wasp, je sais pas si t'a fait gaffe maxoflava, le guitariste de droite, avait un disque de scie circulaire en lieu et place de ce qu'on appelle la 'rosace' sur une 'sèche', et ça les gars c'est un accordeur integré ! le mec appuyais sur des petits boutons en bas des cordes, la ou on règle le serrage... puis tournais le disque dans un sens ou dans l'autre pour régler ses cordes entre les morceaux, hallucinant ce truc, je sais pas comment on peux faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoflava
Metaleux de base
Metaleux de base
maxoflava


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : mulhouse/besançon/vaivre
Date d'inscription : 14/10/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMer 24 Juin - 19:30

ah non pas fais gaffe, par contre quel gratteux de fou!

ca me fait me rappeler que j'ai aussi versé ma larme sur the idol, superbe titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/runoflava
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 25 Juin - 9:33

ben moi vous me faites versez une larme de pas avoir pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 25 Juin - 19:37

'tain, l'année prochaine le fait! (tout les ans j'dis ça... Sad )

Putain je viens de voire que ces cons ont fait jouer Andréas et Nicolas tout les midi xD Ca a dû faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Momo
nouveau
Momo


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/06/2009

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 25 Juin - 19:57

Ah, bah je vois que sa c'est bien passé =)
J'avais entendu parler de Cradle Of Filth cette année au helfest ..
Quelqu'un les as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 25 Juin - 21:16

Perso j'ai trouvé que non, filth avait pas l'air très en voix, les suraigus viraient à des plaintes de gonzesses, c'était atroce, mais c'est excusable, on peut pas toujours être au top Smile
Sinon des titres du dusk comme des plus récents, toujours sympa à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 25 Juin - 23:14

samedi matin, on se leve, petit dej, café, bien cool !lavage des cheveux crasseux de la veille, et on renfile le moule burnes et le shirt crüe !
c'est parti pour une journée assez moyenne question concert, mais ça n'est que mon avis perso !
mon premier concert de la journée, 15h55 (lol) DEVILDRIVER, gros son, grosse ambiance, mis j'arrive pas à rentrer dans le trip, pourtant j'adore ce qu'ils font, j'ai même un album ! mais dans ma tête je suis en mode heavy metal / hard rock ce week end, je serai allé voir assez peu de bourrin...
direction la rock hard tent, pour AURA NOIR, un de mes autres groupes tres attendus du week end, un black thrash bien rock n' roll et evil avec appolyon, également bassiste dans immortal (que je croiserai plus tard dans la journée au metal market, et avec qui j'ai pu parler d'immortal, vous m'imaginez un peu là, ceux qui connaissent mon fanatisme pour le groupe ?!! moment énorme) , ça balance un bon son pas trop crade pour une fois, mais pas assez fort en volume, une super setlist avec de nombreux morceaux de 'the merciless' !
retour à la mainstage pour CRADLE OF FILTH, comme dit mickey, un cradi, euh pardon, dani pas tres en voix, ses aigus sont bizarres, mais bordel, quelle setlist !! je suis aux anges !! je ne l'ai pas sous le coude mais c'"était bien bon, meilleur qu'au graspop en 2004 ou je les avais vus précédemment...
ensuite, petite pause, rien ne me branche, puis hop, SOULFLY, je reste la moitié du set, mis pas de reprises, ça me gonfle, je me barre, et hop roots bloody roots que j'entends de loin, meeeeeeeeerdeeeuuuh ! lol, bon pas grave j'ai deja du les voir 3 ou 4 fois...
puis retour à la tente...
MISFITS, j'espérais bien voir un jour en vrai cette légende ! bon, tout le long t'a l'impression qu'ils jouent le même morceau ! lol ! mis moi je suis venu entendre last caress et die die my darling ! qu'ils vont jouer... en dernier ! lol ! ça joue vite, tres vite, ça ne papote pas entre les morceaux, juste l'annonce du titre et 'one two three four ttatatatatatatatata.....'
arrive ensuite sur la mainstage MACHINE HEAD, enfin premiere fois, je les avais betement manqués à wacken en 2005 pour une question de 'ouais c'est du neo c'est pourri, et les entendant depuis le camping, je pleurais de regrets ! lol ! trop bon !!!! mais un petit truc qui manque pour que je rentre en mode 'furie'
et c'est au tour du reverend, j'ai nommé MARILYN MANSON, je vais voir pour le show et par curiosité, je vais matter les 3/4 du set, en entendant une ou deux vielles chansons, voir des trucs hallucinants du genre entre chaque chanson, il jette son micro à terre, et c'est trois gars qui débarquent, un pour relever le micro, l'autre pour amener une bouteille d'eau, et le dernier pour le remaquiller, rhaaaaalalaaa, trop marrant quoi, et surtout pathétique !! mais lassé au bout d'un moment, je rentre au camping.
journée tres moyenne au final, envie de rester au camping toute la journée mais quand même reussi à bouger, et puis trop de monde le samedi (tous les pass 1 jour vendus !!!)...
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau
Momo


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/06/2009

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 26 Juin - 3:35

Ah ^^
Comme tu dit mickey, on peux pas toujours étre au top Razz
Je voulais venir au hellfest en particulier pour les voirs, Mais bon je n'es pas pu y aller ...
ça sera pour l'année prochaine ( je l'espere .. )
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 26 Juin - 11:12

Alain, obligé t'es allé voir Queensrÿche (dimanche peut être ?), alors racontes ! Racontes ! C'tait comment, z'ont joué quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 26 Juin - 12:29

Dies-Ir@e a écrit:
Alain, obligé t'es allé voir Queensrÿche (dimanche peut être ?), alors racontes ! Racontes ! C'tait comment, z'ont joué quoi ? Smile

C'était mou bordel ! Surtout quand t'attends Mastodon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 26 Juin - 20:04

bordel je n'ai jamais fait de gros fest de ma vie Sad
allez, ce sera pour l'année prochaine, ça peut plus continuer comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 26 Juin - 20:08

t'inkete pas mon petit man, je suis allé voir queensryche bien entendu, 2eme fois pour moi, et c'était putain de bon ! j'y reviendrai plus en détails dans mon report ....
Revenir en haut Aller en bas
Axis
Metaleux de base
Metaleux de base
Axis


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Besac City
Date d'inscription : 04/02/2009

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptySam 27 Juin - 12:00

Nashville Pussy Crying or Very sad
Bon j'économise à partir de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMar 30 Juin - 4:09

Quelqun a vu Pig Destroyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMar 30 Juin - 10:57

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
vincou le relou


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyMer 1 Juil - 21:30

Mickey a écrit:
Oui ! ^^

Hé c'était chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smetiduchu
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyJeu 2 Juil - 0:08

Je m'attendais à plus violent encore ! Mais c'était pas si mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 10 Juil - 11:06

HELLFEST 2009 L_170b38cb444b4e5a9b0410aa5116fa4d

c'est pas toi et anne alain ?
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyVen 10 Juil - 11:17

bounce bounce bounce bounce
PANCARTE! C'est bien eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Cannibalain ? (Viens on cause Immortal deux minutes...)   HELLFEST 2009 EmptySam 18 Juil - 22:46

Hi !

Bien aimé ton Hellfest report, mais ce qui m'a le plus plu, c'est les 3 lignes sur ta rencontre avec Ole Jørgen Moe au Market Machin.

Mais tu lui a posé qoi comme questions ?

Vous avez parlé de quoi ?

Ca m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parce que - pour moi aussi - le All Shall Fall est une grande grande attente cette année (même si le nouveau Shining est bien meilleur, et toc !), encore attendre 2 bons mois...

Je suis quand même partagé entre l'exitation totale d'une nouvelle oeuvre de leur part et quand même la trouille au ventre d'être un peu déçu.
Immortal évolué, c'est pas trop trop leur truc, alors même si c'est 8 ans après, j'ai bien peur qu'on ne la "sente" pas cette loooooooooooooooongue pause.

Deplus dans le Metallian, le Abbath y dit qu'il est allé aux Abyss Studio (de chez Peter) pour y enregistrer l'album, alors je sais pas vous, mais moi, le "son Abyss", j'en suis un peu revenu (même si j'y ai été biberonné).

Donc un peu peur que ce nouvel opus ressemble "trop" aux autres mais ça n'enlève en rien mon excitation...

On en reparle très très bientôt.


PS : Même si Abbath dit que Blizzard Bests est le moins bon de leur discographie, ben, je suis pas d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
SuperPignouf
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
SuperPignouf


Nombre de messages : 53
Localisation : B'ZOK
Date d'inscription : 15/05/2009

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptyDim 19 Juil - 0:13

=> pareil ...

:u;: :csec: :boure: :qd: :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 EmptySam 1 Aoû - 21:14

Je la veux la photo ou je suis dessus avec Alain et Alexia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2009 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2009   HELLFEST 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLFEST
» HELLFEST
» OEF 2009 / 16-17-18 JUILLET 2009
» HELLFEST
» HELLFEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser