Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMMORTAL - All shall fall

Aller en bas 
+7
Azamath
Silicate
daroussam
Jean-phi
Dut's
Depressylvain
Myrk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyMer 23 Sep - 21:07

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrghhh, si vous saviez ! je ne tiens plus en place !!! c'est vendredi que ça sort et il me tarde d'en parler dans ces lignes !!! ça va saigner !!! on va écouter tout ça au titty twister vendredi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 9:33

ben esperons que vu le titre il ne manque pas "de haut" a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 11:43

Il est dispo sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 19:57

aller vous faire foutrre avec internet ! moi je préfère attendre la sortie et baver en attendant, puis acheter l'objet, le déballer soigneusement tout en bandant, glisser la rondelle dans la chaine hi-fi, puis mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 20:01

le digipack a l'air mortel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 21:23

cannibalain a écrit:
aller vous faire foutrre avec internet ! moi je préfère attendre la sortie et baver en attendant, puis acheter l'objet, le déballer soigneusement tout en bandant, glisser la rondelle dans la chaine hi-fi, puis mourrir...
Tu parles d un groupe de mecs,tu utilises des verbes comme baver et bander,des noms comme rondelle...je pense que tu es gay!!!Pas fan!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyJeu 24 Sep - 23:01

pour immortal, on baisse tous le pantalon!!! (schap)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Fuck All shall Fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 14:04

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH

PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.....

Ouais c'est les gars d'Immortal qui sont bientôt All Shall Fall, mais putain que je suis déçu par cet album, oh là là (mon Dieu ?)

Et pourtant je l'attendais, et pourtant j'ai bien vénéré Immortal pendant longtemps, oui j'ai adoré Blizzard, Battle, et At the Heart...

Mais là, on est mal ? Gros foutage de gueule médiathique ou réel effort sincère, j'espère qu'on saura un jour.

Je l'attendais cet album vous pouvez me croire...

40 petites minutes de (sous) Immortal...


Quand j'avais lu qu'il enregistrait aux Abyss, je me suis dit, et merde le son va pas être génial, et ça n'a pas loupé. Le son de batterie de Horgh (qui n'est pas manchot !) est ridicule, à l'heure des prods surgonflé, Immortal se tape le son typé Abyss d'il y a 10 ans.

8 ans !
Bah elle est où l'évolution musicale ? Ben y'en a pas, mais alors pas du tout. des riffs à la Immortal, des petits arpèges acoustiques comme d'hab. Une basse bien absente (t'aurais du rester chez Gorgoroth Apollyon !!!)

Bref, je m'en remets pas, c'est un de ses albums (de plus) qui équivaut à un grand coup de poignard dans le dos.

Les soli sont à pleurer de rire, la voix d'Abbath est pas mal en avant.
Musicalement, ça se veut être un best of musicale de leur carrière, moi je n'y vois qu'un vague ersatz de At the Heart of Winter.

Nous on est des métalleux, des gros durs, ben moi, j'ai failli chialer à la fin de la première écoute tellement j'étais déçu, je me suis senti trahi.

Encore - pour moi - un come back raté, et pourtant je voulais y croire... Peine perdu.

Les gens sont tellement aveugles qu'ils vont l'aimer cet album, avec le battage médiatique autour ; moi ça me dégoute.

Oui je suis en colère !

D'aucuns d'entre vous seront de mon avis mais n'oseront pas le dire, après tout Immortal c'est culte alors on touche pas, Dimmu on peu craché mais pas Immortal... Ben si, quand c'est vide et que c'est nul faut le dire.

J'aurai adoré vous faire une superbe critique, vraiment j'aurai vraiment aimé ça, mais là, ce n'est que consternation, esprit mercantile...

Bon je m'arrête là, je l'ai quand même écouté 6 fois en entier avant de vomir dessus, et celui qui me dit que All Shall Fall est un chef d'oeuvre, ben c'est qu'il n'a rien compris à Immortal.

Encore un groupe qui m'a laché.


Bon je vais me mettre le dernier Megadeth, je croyais que c'était un disque faisandé et j'ai bien l'impression que c'est le meilleur de leur carrière (juste après Rust in Peace).




Immortal R.I.P (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: All Shall Fall, la chronique par Azamath   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 15:40

Mon dernier message était plus un coup de gueule, qu'une réelle chronique objective et sérieuse, donc je vais recommencer depuis le début en étant plus mesuré et essayé - tant bien que mal - de lui trouver des qualités.

Par respect du groupe et de la musique, je ne chronique que des disques originaux (en aucun cas des mp3 !), bon là c'est spécial, j'ai pas l'original entre les mains, mais il est déjà commandé, la carte a été débité, donc il est payé alors c'est comme si je l'avais ; normalement lundi dans la boîte)

Rewind.
IMMORTAL, groupe de Black Metal culte que l'on ne présente plus (et par conséquent pionnier du genre), cessa toute activité à peu près un an après la sortie de Sons of the Northern Darkness.
Depuis quelques années le groupe se reforme et écume les plus grands festivals. Puis Abbath, annonce qu'un nouvel album est en préparation. (Exit le bassiste Saroth - qui avait remplacé Iscariah - et welcome Apollyon (ex-Gorgoroth)).

Bon, je ne vous cache pas qu'IMMORTAL a été un de mes "premiers" groupe de black (j'avais acheté Battle et Blizzard en 1998), Damned in Black m'avait relativement déçu et Sons of the Northern Darkness était pas mal, mais ce son ne me plaisait pas du tout. Cependant, IMMORTAL est un gage de qualité et leur discographie (jusqu'a hier !) était quasi-parfaite. Jusqu'ici, nous sommes tous d'accord.

Je vous épargne le couplet sur l'euphorie, et l'attente insoutenable et les plus folles spéculations sur ce nouvel opus ; éternel pessimiste devant tous les come-back de ces dernières années, je ne m'attendais pas à grand chose, si ce n'est un album d'IMMORTAL, 8 ans nous sépare du dernier album, j'attendais malgré tout une nette évolution (bon c'est sur il vont pas nous faire un truc à la Grand Declaration of War, faut pas déconner...)

La douche froide.

Totale.

Glaciale.

Abbath n'est certainement pas ma femme, mais il vient de me faire cocu (moi et plein d'autres !), il m'a trompé, trahi, j'en ai gros sur la patate.

Et oui...

En un mot : DECEPTION.

Le pire du pire du pire du pire dans notre (belle ?) vie de métalleux, c'est pas un concert foireux, c'est pas un groupe qu'on aime qui splitte, c'est pas une date de sortie repoussée, le pire du pire du pire, c'est un album mauvais d'un groupe qu'on a adoré. Parce que ça fait mal...

J'exagère même pas, c'est vraiment ce que je ressens, je ne suis pas là pour casser du sucre ou cracher sur des groupes qui on fait leur preuve ; juste pour donner mon avis A MOI. Et là - vous l'aurez enfin compris - je suis très déçu.

Résumons nous.

Rien de neuf sous le soleil de Blashyrkh, que dalle de chez que dalle.

Des riffs déjà entendus sur les autres albums, des structures de chansons déjà employées moultes fois dans le passé, des morceaux trop similaires les uns aux autres, tout se ressemble. Un son plus que moyen pour les moyens d'IMMORTAL. Franchement les gars, qui de nos jours (pour un groupe de cette "classe") irait enregistrer aux Abyss, connaissant le résultat des productions du Peter. Franchement ? Le son de batterie est médiocre (d'ailleurs Horgh est vraiment sous employé, et je ne l'ai OH GRAND JAMAIS considéré comme un des meilleurs batteurs du genre - on est loin d'un Frost, d'un Hellhammer...), les parties de batterie ne sont pas très originales. La basse est bien effacée et Abbath est trop présent dans le mix. Bon le point positif c'est sa voix, qui est la même qu'a l'accoutumé, typique et monocorde. Je pense qu'il s'est entrainé, la diction est bonne et j'ose croire qu'il pense ce qu'il chante (ce que Demonaz a écrit en fait).

40 petites minutes avec très peu de moments fort, en fait des moments forts il n'y en a aucun. Le dernier morceau mid-tempo épique est réussi mais il est somme toute trop similaire de Beyond the North Waves et n'a pas le quart de sa classe.

Un album qui s'écoute vite. Et quand on l'a finit. On a l'impression d'avoir écouté un grand morceau de 40 minutes. C'est mon ressenti.

Alors comme c'est IMMORTAL, on va beaucoup en parler de cet album, mais je suis prêt à parier qu'il ne figurera pas dans les Top 10 des récactions de magazines ou de webzine. Normal c'est du revu réchauffé.

Musicalement, comme je l'ai dit précédemment, il s'agit d'un mauvais ersatz de la période At the Heart of Winter (et comme de par hasard, c'est avec ce disque qu'ils ont élargit leur auditoire....), un heavy metal extreme plus qu'un pur disque de black metal.

Du coup, les 8 ans on les sens pas, ni au niveau technique, ni au niveau de l'écriture, All Shall Fall aurait pu sortir un an après Sons of... c'était pareil.

Je vous assure qu'écrire tout ça me fait vraiment mal, parce que cet opus je l'ai patiemment attendu (trop ?) et que la douleur de la déception est encore là... Ca passera.

Tiens, je vais me réécouter mes compacts de MayheM, un groupe qui ne m'a JAMAIS déçu et qui à chaque album fait un truc différent, le fait bien, et SURTOUT, ne se repompe pas.

Sur ce, j'espère que si quelqu'un d'entre vous à trouver cet album génial, qu'il explique pourquoi.

Je n'ai pas la science infuse, cette chronique reflète uniquement mon ressenti, honnête et sincère.

N'empêche que je suis déçu !!!

Un album très mais alors très moyen d'un (ancien ?) grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 15:52

J'ai écouté juste une fois...
Ben je suis pas vraiment transcendée non plus!
Ya des riffs qu'on a deja entendu cent fois, mais bon ouai c'est du Immortal.
Y en a une que je sors du lot quand meme c'est "Norden in Fire", elle est plus sombre et plus accomplie que les autres.
Enfin voila après chacun son avis, c'est sur un groupe qui fait des putains d'albums durant toute leur carrière, c'est rare (à part Opeth, mais eux c'est des Dieux!! :qd: ), mais faut savoir accepter que parfois ils font de la merde pour pouvoir ensuite revenir meilleurs... genre Deicide avec le fabuleusement horrible "In torment in Hell", ben ils sont revenus après ça!
Fin bon pas vraiment déçu, mais pas vraiment enchantée non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 16:00

Ouais pour In Torment in Hell & Insineratehymn, Glen Benton a avoué qu'il avait fait vite fait ses deux disques pour se débarasser de son contrat avec Roadrunner. En live, jamais ils ne jouent des titres de ces deux albums.

Pour Opeth, t'as cent fois raison, il m'en manque juste un, le DVD live the Roundhouse Tapes est mytique pour moi. Mon préféré (bizzarement !!!) reste Orchid, et je trouve Blackwater un peu fade ; mais c'est sur que c'est un groupe immense Opeth. T'as pas idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 16:19

Oh si t'inquiète j'ai idée, si je suis fan c'est pas pour rien!
Ce que je trouve énorme par dessus tout avec ce groupe, c'est qu'à chaque album on reconnait la touche Opeth, mais en même temps tu sais que tu vas découvrir encore un truc nouveau!! J'ai jamais été déçue ni lassé d'un album de ce groupe mytique, brillant et merveilleux... époustouflant!! Bon j'arrête j'en fais trop la! silent
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 19:11

Bon que dire?Deja je n ai ecouté l album que sur deezer car je n ai pas pu me le procurer pour l instant...donc pas la meilleur qualité de son qui soit...
Mais je ne dirais pas que cet album est une merde...Au niveau du son je le trouve un peu fouilli(pas pourri comme anti de mayhem hein attention c est largement audible!!) mais bon pas encore ecouté la version cd donc...Mais j avoue tout de suite que ce n est pas le meilleur album d Immortal,car il est vrai qu il n y a pas de morceaux fantastiques comme" Blashyrk,A sign for the norse horde to ride,Grim and frostbiden kingdom,Mountains of might,Solarfall...voila cet album n a pas son hymne a mon avis...et c est vrai qu on peut lui reprocher de taper un peu dans les vieux albums c est un peu at the heart avec des passages des meilleurs chansons des autres albums. Je trouve aussi que les morceaux sont un peu plats ils manquent de relief par rapport a ce que ce groupe a fait par le passé...mais cet album est tout de meme largement ecoutable, peut etre a reserver a ceux qui ne connaissent pas les autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 20:30

Très bon album ! silent :blacck:



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptySam 26 Sep - 20:34

je suis hyper fan, mais attention, je suis bien de l'avis de sam, et de quelques avis de azamath, sans pour autant etre aussi sévère que toi ^^ !
c'est vraiment pas le meilleur immortal c'est clair ! , dans le son, ce qui me déçois, c'est la batterie trop en recul et surtout trop linéaire (ils sont ou les blasts 'dans ta gueule' à la one by one ?? ) ok !
la voix je la trouve excellente , et niveau compos, je trouve ça pas mal malgré le manque d'hymne' comme les titres cités dans vos posts, le 1er titre 'all shall fall' pour moi fait figure de morceau 'phare' de l'album, mais attention, je ne l'ai écouté que 4 fois depuis hier, ou je me suis empressé d'aller dépenser mes sous au forum !!
donc le super album meilleur bla bla bla : non , et déçu : non plus, puisque moi je suis plutôt du genre à ne pas aimer les trop grands revirements de styles, comme mayhem a pu le faire, avec tout le grand respect que je dois à ce groupe qui m'est cher... , quand on est immortal, on doit faire du immortal, comme ac/dc fait du ac/dc !!!
et j'ai commandé la box qui est assez cher en plus, je suis en train de me demander si je vais pas annuler ma commande... le digipack va me suffir je pense ! et il y a un rayon ou immortal ne me déçevra pas, c'est en live ! il y a 7 concerts prévus en 2010, j'en ai prévu 4 pour le moment, on verra comment ça se passe, et surtout, comment les nouveaux morceaux vont passer !

ps : mettre en cause nuclear blast et son usine à poignon ne serais pas à écarter non plus (du genre, allez les gars, pondez nous un truc vite fait, on a besoin de fric... !!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 3:04

Ouais dans l ensemble on est daccord!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 12:53

Ben c'est vrai, mais dans une interview délivrée récemment dans Metallian, Abbath disait justement qu'il décidaient beaucoup plus qu'auparavant de ce que lui voulait créer et ne se laissait pas diriger par Nuclear. Alors va savoir où est le vrai du faux!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 13:40

il a surement voulu dire qu'il faisaitla musique qu'il voulais, mais il a peut etre pas décidé de la date de sortie c'est ça le truc ! quand t'es en contrat comme chez nuclear', bein on te pousse unh peu au cul voilà ! mais bon, on ne saurais jamais vraiment, de toute façon c'est trop tard, le vin nouveau est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 14:11

Et il pique Smile

:dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Karl over Abbath !!!   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 16:58

Cher Red Heated, confesse moi...

Hier nuit, je suis tombé par hasard sur le nouveau Nile (que j'acheterai vous pouvez en être sur !)

Donc on peut encore parler du All Shall Fall, pendant un mois mais après...
Nile écrasera tout sur son passage, je vous annonce l'arrivée imminente d'un chef d'oeuvre absolu.

Absolument génial, dévastateur, épique, etc... Je trouve pas les mots pour vous décrire ce que je rescends.

Alors oui, les dernières 48h m'ont un peu frustré avec ce All Shall Fall (plus que moyen pour moi) mais Nile m'a redonné la pêche au moins jusqu'à Noël ! Leur meilleur album, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 18:08

Je me permets une petite intrusion pour vous signifier mon absence d'avis sur le dernier album d'Immortal, étant donné qu'il ne m'intéresse absolument pas et que donc, je ne l'ai pas écouté.

Cependant, je tenais à vous signifier également qu'il a été entendu ça et là, qu'il ne valait pas une demi-démo d'Elakt Oxymorüs, ni même d'ailleurs une démo complète d'un demi-Elakt et donc, par transitivité, encore moins une démo d'un Elakt au complet, que ce soit dans une demi-période d'unité de temps ou dans une période complète de successions de demi-temps périodiques. Et même si Elakt Oxymorüs n'est pas extensible (et encore moins réductible) en temps comme en espace, on peut quand même essayer d'imaginer ce que cela peut représenter en terme de masse, d'équilibre et d'impact d'un point de vue microscopique, macroscopique... ou tout simplement à échelle humaine. Je dois bien avouer que je trouve cela plutôt intéressant, en tous cas plus intéressant que le dernier Immortal.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 19:43

"Ca fait du bien de se niquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyDim 27 Sep - 23:07

starakh, si tu pouvais nous la refaire en décripté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyLun 28 Sep - 19:58

Moi j'ai tout compris!
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il vomit sur Immortal!


*fous la merde*

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall EmptyLun 28 Sep - 20:56

Hey,

Bon j'ai récouté l'Old Chaude Folle (au boulot) et je dois dire quand même que la dernière est vraiment pas mal (mais c'est tout !) et le digipack est joli

Pour en live, ils vont faire All Shall Fall et Norden on Fire...

Ben moi j'aimerai bien un nouvel album de I, parce que le Between Two Worlds je l'ai vraiment adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTAL - All shall fall Empty
MessageSujet: Re: IMMORTAL - All shall fall   IMMORTAL - All shall fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTAL - All shall fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immortal (?!)
» Immortal + ... 23.01
» Cachet Immortal...
» RUN OF LAVA+THE SKELETONS FALL au red house le 16/02/08
» Fall Of Death + Calciferum + Nocturnal Hordes (17/05/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: Critiques CDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser