Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cachet Immortal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azamath
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Azamath


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/01/2009

Cachet Immortal... Empty
MessageSujet: Cachet Immortal...   Cachet Immortal... EmptySam 25 Juil - 11:00

Hi !

Nan, franchement 100 000€ (pour Immortal) c'est pas forcément énoooooooorme pour un cachet au Wacken pour des "rock-stars-underground" (bel oxymore !), on se rend pas bien compte mais c'est pas si gros que ça, c'est ce que prend un Laurent Gerra, une Florence Foresti dans une ville de province, hors au Wacken, y'a quand même un peu plus de monde qu'à la Salle des Fêtes de Juan-Les-Pins (désolé pour la comparaison j'ai que ça sous la main...).

Si ça monte autant c'est que les gens ont envie de les voir (d'ailleurs j'ai vu la vidéo du Wacken et leur concert m'a quand même bien déçu...)

Pis faut dire qu'Abbath, il a pas branlé grand chose depuis le Sons of... et l'album de I (bizarrement je préfère l'album de I, plutôt que n'importe quel albums d'Immortal, constat inverse pour Emperor, je me suis senti "trahi" quand Ihsahn a sorti ses albums solo, bien loins des capacités musicales du bonhomme, c'est mon avis !)

@ Darroussam : jamais colporté de rumeurs ou de trucs dans le genre, je donne mon avis, et à la limite tant mieux si ça plaît pas... Pas compris ta réaction sur Voici, explique !


On devrait s'en foutre :

- C'est Euronymous qui fait le "solo" du morceau War de Burzum
- C'est Ihsahn qui a découvert Akerfeldt (Opeth)
- Euronymous n'a JAMAIS écouté De Mysteriis Dom Sathanas
- Varg est sorti de taule (qui vient avec moi lui faire la peau ?)
Revenir en haut Aller en bas
daroussam
Metaleux de base
Metaleux de base
daroussam


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 11/11/2007

Cachet Immortal... Empty
MessageSujet: Re: Cachet Immortal...   Cachet Immortal... EmptySam 25 Juil - 12:02

Ah c est normal je ne disais pas ca par rapport a ton post!!!Je repondais a cwtr...je trouve que dire "oh celui la il prend du speed" ou "tu sais Shagrath il met les strings de sa meuf...hannnnn"Je trouve que c est un comportement digne des lecteurs de voici!!!Voila (lol),dorenavant je vais essayer de citer les gens a qui je reponds comme ca il n y aura plus de quiproquos...non sinon tu as raison de donner ton avis!!Les forums c est fait pour ca!!!(enfin je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arrachemoelle
 
Cachet Immortal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal + ... 23.01
» Immortal (?!)
» IMMORTAL - All shall fall
» HELLFEST 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser