Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard   DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard EmptySam 12 Déc - 18:12

Mardi 08 décembre,

Première fois que je me rends dans cette salle, immense, la capacité, je peux pas vous dire, mais au moins 5000 ! ily a une belle grande file d'attente en arrivant, heureusement, j'avais prévu le trois quarts pour patienter ^^
Je rentre dans la salle, et les suisses sympas de Gotthard on deja commencé, et en sont vraissemblablement au second morceau, ils distillent un bon vieux hard rock d'excellente facture, à glisser entre un Europe et un Scorpions, et plus classieux ! Je découvre leur musique ce soir, bien que je connaisse de nom depuis au moins dix ans ! ^^, honte à moi, c'est vraiment bon, et très honnêtement, Deep purple ne fera pas mieux ! pour une fois qu'un concert avec un groupe important emporte dans ses bagages une belle première partie !
Autre élément qui m'a surpris, le son dans cette salle, allez y pour verifier, mais j'ai très rarement vu mieux, voir peut être jamais ! c'est puissant, clair, le volume est réglé juste comme il faut, super !
C'est l'heure du dernier morceaux des excellents Suisses, qui ont joué une bonne heure quand même, je n'ai pas trouvé le temps long une seule seconde ! à revoir !
Deep purple arrive enfin sur scène sous un tonerre d'applaudissements, beaucoup de fans on fait le déplacement, au vu des t-shirts à leur effigie...
Les trois premiers quarts du set sont plus ou moins composés de morceaux que je connais pas trop, mais j'apprécie énormément, et ça joue grave ! Je serai plus gaté vers la fin du set avec les traditionnels 'Hush' et autres, le pied, ils se fendront même d'une reprise d'Imagine de Lennon en version instrumentale, un grand moment d'émotion, on a aussi droit à quelques solos d'orgue hammond, génial, de guitare avec Monsieur Steeve Morse s'il vous plait, quelle classe ce mec, il en mets plein la vue, un doigté incroyable, vous devriez trouver quelques videos d'anciens shows sur youtube ou autres daily motion assez facilement...
on aura eu droit à 2 bonnes heures de show tout bonnement énorme, une belle leçon de hard rock à la sauce 70's !!! je ne regrtte pas mon investissement de 45 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard   DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard EmptyDim 21 Nov - 4:53

je disais 'à revoir' en ce qui concerne Gotthard, ça me fous les boules, ça ne sera plus jamais possible... RIP steeve lee !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE + GOTTHARD @ l'Axone / Montbeliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Dijon - Deep Inside : Goddess, Je, Art of necromancy
» SF3 - Montbeliard 19.03.11
» AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !
» BELENOS + guests... 25.01.14 @ Montbeliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser