Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyDim 18 Sep - 11:56

hey hey !

quelle bonne soirée hier soir !! du côté de l'organisation, tout s'est très très bien passé, malgré un petit manque de monde (170 entrées, contre 200 minimum espérées) on ne perd pas grand chose, ça va...
du côté live, pas vu grand chose du show de malevolentia, étant au guichet des entrées, mais de là, le son avait l'air plus que correct et le public semblait repondre positivement... Besatt, the power of puissance ! excellent, certes un peu 'rétro' au niveau du look du bassiste chanteur, mais c'est ce qui fait le charme de ce sympathique groupe polonais, et le son était énorme !
Quand à Aura Noir, alors là, no fuckin' comment !!!!!! enorme claque dans ma gueule et comme à mon avis dans celle de beaucoup d'autres, ça a visiblement marqué profondément les esprits, et quel bonheur de voir ce line up de rêve sur la scène des môles, c'était complètement irréel pour moi, grand fan de la scène norvégienne, et en particulier d'immortal, pour ceux qui me connaissent bien, ils comprendront mon ressenti Smile)))))))))
la set list tuais vraiment tout, le son très puissant, et une ambiance dans la fosse pas vue depuis un sacré bail dans le coin !!
merci aux red'head'ted d'être venus, ça fais plais' d'avoir croisé certains, et à tout bientôt pour de nouvelles aventures (8 octobre au pinky !)
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyLun 19 Sep - 14:57

bonne soirée, en effet.

Malevolentia progresse sans arret, et bubu etait une vraie machine de guerre a la batterie.

Besath : du mal a me mettre dedans au début mais ca allait mieux apres. Ca dépend des morceaux.

Aura Noir : rien a dire...excellent
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyLun 19 Sep - 18:11

Je vous rejoins sur les commentaires c'était vraiment bien et ça fait plaisir de voit autant de monde aux Môles, du moins beaucoup plus que le dernier vieux concert que j'avais fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyLun 19 Sep - 22:37

+ 1 pour la progression de malevolentia !
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyMar 20 Sep - 9:18

ce qui était bien cool aussi, c'est le son. Dans l'ensemble on comprenait vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyJeu 22 Sep - 2:13

bon je commencerai pas par parler de cette deviation de %µ£¨%µ£¨qui nous a fait%µ£¨%µ£!!!!
M'en fous au final pas pris la deviation, mon dieu la route demain, si les expert sont la ils me retrouveront

malevolentia, sur le cul, autant j'accroche pas en cd, mais sur scene, euh comment dire, c geniale

bessatt: euh, pas aimer, j'ai l'impression du behemoth moins bien , et en plus j'aime pas behemoth lol, en plus le bassiste enorme dans tous els sens

aura noir: genial

je pensais voir plus de monde que ca, pas autant qu'à urgehal, mais voila
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! EmptyJeu 5 Déc - 2:39

oui aura noir ça tape fort, je les ai vu a l'inferno festival à Lausanne avec Dark Funeral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty
MessageSujet: Re: AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !   AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURA NOIR (nor) 17 septembre @ Montbeliard !
» Septembre 2009
» Molodoi 6 et 7 septembre 2008
» SF3 - Montbeliard 19.03.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser