Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AUSTRALAN BLACK METAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

AUSTRALAN BLACK METAL Empty
MessageSujet: AUSTRALAN BLACK METAL   AUSTRALAN BLACK METAL EmptyMar 29 Déc - 23:40

Hailzounours!

Maintenant que je vis au pays des kangourous, je me dois de vous faire part de ce que la majorité des personnes censées ne chercheraient pas.
De black metal australien, parce que très franchement, il y a pas la moindre petite église qu'on puisse imaginer en feu quand il fait déjà 35°.
Peu importe.

1/ On ne les présente plus, Destroyer 666, ils vivent en Hollande blablabla mais sont Australien.

2/ Naetu
www.myspace.com/naetudominion

Ben y'a pas à chier, j'aime vraiment ce qu'ils font (du storming black metal). Que ce soit du storm je sais pas quoi ou qu'ils appellent ça comme ils veulent vivement 2010 que je vois ce que ça donne en live.

3/ Arkheth
www.myspace.com/arkheth
C'est lent et dépressif, ça pourrait presque faire dde la musique de film parfois.
Pas ce que je préfère au final mais a reste pas mal (quand ta connexion australienne te pète pas les couilles à télécharger)

4/IA NAZXUL
Alors ça c'est genre si t'es un vrai black metalleus TU ECOUTES IA NAZXUL!
Peu importe, c'est quand même bien; et genre ça joue au maryland deathfest. Enfin, le groupe a presque mon âge donc tant mieux!
www.myspace.com/nazxul

5/ Pestilential Shadows
www.myspace.com/pestilentialshadows
ANTI HUMAN PLAGUE BLACK METAL
Oui, pourquoi pas après tout. J'arrête d'être médisante, ça mérite d'y trainer une oreille.

666/Gospel of the Horns
www.myspace.com/gospelofthehorns
Ben ça c'est cool, vu au festung 07 si certains y sont passés. C'est un peu le cafouilli à la première écoute mais black'n'roll. Ca a la classe.

7/Rift
www.myspace.com/rift666
Ils ont la même intro qu'Arkhon. Sinon c'est un projet solo qui en live devient un duo à la Inquisition. C'est sympa mais je présume que c'est pas tout le monde qui supportera plus d'une min. Je trouve ça tout de même plein d'émotion.

8/THE FUROR
www.myspace.com/westernterror
rien que pour l'avatar faut que vous alliez sur le myspace!
Ca aussi c'est un peu cafouillli, tu comprends jamais rien à ce qui se passe.

Bref,

c'est l'avant gout des choses en AUS.

Sinon, ici les métaleux sont en perf, cuir, para sous 40° ce qi est assez...Comique au final. Il y a des fashions avec des girlies slayer et des soirées boite de nuit metal. Tout un tas de groupe connu qui passe à deux pas de là où je suis à 80$ la place.
Bref, ne venez pas en Australie pour faire des concerts!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

AUSTRALAN BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALAN BLACK METAL   AUSTRALAN BLACK METAL EmptyMer 30 Déc - 20:04

merci pour les news !
je ne connais que destroyer 666 dans ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base
MaD-JacK


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/01/2011

AUSTRALAN BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALAN BLACK METAL   AUSTRALAN BLACK METAL EmptyLun 3 Jan - 23:01

Il est vrai que Deströyer 666 n'a plus besoins d'être présenté, après leur album Défiance que je trouve énorme, le autraliens ont creusés leur trous dans le Black !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALAN BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALAN BLACK METAL   AUSTRALAN BLACK METAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALAN BLACK METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compilation black metal
» BLACK METAL IS RISING V : 09/05 - PARIS
» Pour vous qu est ce que le black metal???
» KINGS OF BLACK METAL FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser