Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEQUANIAN FESTIVAL II

Aller en bas 
+8
Jean-phi
Depressylvain
NeKrobAt
Myrk
zonbi
Dut's
Swartaz Luxon
Dark
12 participants
AuteurMessage
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base
Dark


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/12/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyDim 21 Mar - 23:46

Tête de poooooooooooooorc!
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyMer 24 Mar - 8:20

Mon avis de la soirée :

Déjà Temple Of Baal, c'est inévitable, je comprend pas qu'il n'y avait pas plus de monde ! Étrange ...
Orga : rien à redire sauf que c'est chiant de ne pas pouvoir sortir, mais ça c'est un autre problème.

Bon point pour la déco trop souvent négligé dans les concerts de black, je ne sais pas d'ou sort l'initiative, orga ou groupe. Bravo aux crétins qui ont "jouer" avec la tête de porc après le concert ! C'est d'une stupidité consternante !

Myrkvid : Sympa, assez "entraînant", ça n'invente rien, mais c'est bien fait. Bonne attitude des membres du groupe qui font le boulo tout en restant froid avec le public. Bien jouer la tête de porc qui à fini sur la gueule d'un mec !
Hasserben : bonne surprise ! black froid et crade ! Guitaristes et bassiste un peu trop "statique", mais c'est qu'un avis personnel. Grosse prestation de la chanteuse qui à mis de l'émotion dans son chant, ça en était presque troublant et même dérangeant par moment ! 90% des vocalistes actuel en sont incapable !

groupe suivant dont j'ai oublié le nom : En un mot : dispensable ! Rien de neuf, rien d'intéressant, limite soporifique.

Celui d'après : c'est bien branlé, assez violent et haineux... mais pourquoi ce crétin de chanteur est obligé de nous remercier après chaque titre ???!! c'est quoi cette manie de parler au public !?!

Temple : Parfait ! Putain ils assurent !! Prestation énorme d'Arkdaemon et d'Amduscias. Formation sous estimé !
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyMer 24 Mar - 17:43

Swartaz Luxon a écrit:
Bonne attitude des membres du groupe qui font le boulo tout en restant froid avec le public.

mais pourquoi ce crétin de chanteur est obligé de nous remercier après chaque titre ???!! c'est quoi cette manie de parler au public !?!


... lol

( peut être parce que c'est pas un abrutis ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyMer 24 Mar - 20:40

topo soirée:
arrivé pendant hasserben, et encore une fois alexia m'a bluffer, je suis vraiment presser de l'entendre sur le new album de malevolentia, mais une chose est sur, elle ira loin

IRRLYCHt, ben franchement moi j'ai aimé, et je suis pas le seul de la soirée, fwp aussi je crois, meme si rien d'innovant, rends bien

Handful of hate, ben je suis venu pour eux, dc conquis, meme si certains nouveaux titres sont moins accrocheurs( trop de mid tempo peu etre prout je sais pas)

Et temple of baal, v me faire abbatre, mais prout trouvé ça limite chiant, le début était génial et au fur et a mesure, ça m'a lasser, alcool peut etre, pourtant j'aime bcp sur cd, mais là ..., j'attendai trop peut etre, quand je els reverrai je trouverai ca se trouve genial

tete de porc, ..., avez pas entendu un con geuulé cacahuete?
je rendais hommage à urban chaos lol

Apres l'ambiance, prout, je pensais voir o moin 200personne surtout qu'avait rien dans le coin en ce moment, mais ce qui me dérange le plus, c les gens
te devisage parceque t pas en noir, blabla, true etc, t'as rien a foutre ici etc etc, bref gros bout de temps a faire le pilier de bar seul ou avec les meme qu'avec chaque concert car intelligent eux

En tous ca, j'avais ma boite a pizza avec the devil's blood livré par fwp et je suis content

vivement prochain concert, je suis en manke de vieu thrash, pas vous? non parce que le black mettaleux ecoute pas de thrash lol ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyMer 24 Mar - 21:56

je vois que ça s'agite ici, lol !

@ swartaz : la deco est une idée de l'orga, parce que tout comme toi, je trouve ce côté beaucoup trop négligé dans les concerts de black metal.

@ dut's : on est pas un abruti quand on ne communique pas avec le public dans un concert de black, on est dans un concert de black point, on communique avec soi même avant tout... et c'est carrément moins abruti que de s'amuser à faire du 'black' parodique...
n'y vois rien de personnel.

mon avis sur la soirée :

Myrkvid : à vous de voir !

Hasserben : grosse claque de la soirée pour moi, surtout Alexia, bordel ça m'a pris au tripes sa prestation ! Et quel black metal putain, no fuckin' compromises !!!

Irrlycht : pas vu, j'étais au guichet.

Handful of Hate : énormément déçu ! franchement zonbi je sais pas comment t'a pu apprécier ça, c'était mou au possible, si tu étais venu à leur précedent passage aux môles, tu penserais comme moi je t'assure ! ils on changé de batteur pour un nouveau beaucoup moins experimenté et moins rapide, ils on ralenti les tempos sur tous les titres, ça rends le tout imbouffable carrément !

Temple of Baal : The putain de grosse claque de la soirée !!!!!! pfff mais quelle présence scénique d'arkdaemon !! les trois chants amènent une puissance démesurée, ça joue vraiment bien, Amdu' envoie des putains de solos typés old school et malsains à la Obituary, merci le vibrato ! aaaaah que c'était bon ! à revoir de toute urgence, pour moi, Temple est un fer de lance indéniable en France ! Et comme swartaz, je n'ai pas compris que les gens s'en aillent comme ça...

Petit point orga' : sachez qu'aux môles, la municipalité et l'asso qui gère les môles nous oblige ainsi que chaque organisateur qui s'installe la bas, à faire sortie définitive, à cause de problèmes de voisinage, on y est pour rien, c'est comme ça ! Et je dois avouer que je suis pour, ça évite un trop grand nettoyage à l'exterieur en fin de soirée, ou devrais je dire, en millieu de nuit, quand vous êtes deja tous couchés les enfants, ou ronds, au choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 0:14

cannibalain a écrit:

@ dut's : on est pas un abruti quand on ne communique pas avec le public dans un concert de black, on est dans un concert de black point, on communique avec soi même avant tout... et c'est carrément moins abruti que de s'amuser à faire du 'black' parodique...
n'y vois rien de personnel.

Comment je pourrai voir quelque chose de personnel là dedans, je me demande bien ^^.

J'trouve ca completement débile de dire qu'un chanteur est con de remercier son public. Au pire, jouez dans votre cave devant une bible déchirée et un portait taille réelle de Satan, là, personne n'aura fait le déplacement et payé 10€ pour voir une bande de guignols incapable de respecter la seule et unique chose qui font qu'ils sont sur scène, les moutons qui ont raquer pour s'entasser devant.

Je concoit que c'est pas forcement un style de zik très convivial, et j'suis pas trop du genre a faire dans le social, mais là, ca me dépasse !
Je comprends qu'on puisse ne pas le faire, mais pas de critiquer quelqu'un qu'il le fait.

En ce qui concerne mon truc de black, je pense pas que ce soit vraiment accessible a quelqu'un qui prends tout ca au serieux, donc bon ^^.
Et pour me la jouer BM jusqu'a la mort, j'fais pas ca pour que ca te plaise, ni a toi, ni a n'importe quel con, pro ou anticosmique (lol), qu'il remercie son public ou pas, loiiiiiin de là !
:blacck:

EDIT : J'ajouterai juste que j'n'ai jamais eu la prétention de me prendre pour quoi que ce soit d'autre qu'un abruti. Moi.
N'y voit rien de personnel ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 1:46

Heuuuuuuuu ouai, dire que le chanteur est con parce qu'il parle entre chaque morceau, c'est quand meme terrible je trouve Very Happy

les soirées "muettes" c'est vachement plus glauque et malsain si j'comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 2:10

c malsain, c blackeux, c lesprit du mal
mdr
mais ta tous compris

désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 8:28

Waou ! Maintenant je me souvient pourquoi je passe presque plus sur ce forum...

Que le chanteur parle avec le public ok, dans le death, dans le "pagan" metal, le heavy... mais pas dans le black ! Donner le titre suivant ou ce genre de truc, ça passe, mais pas plus ! Ça doit être froid et haineux et donc pas de pseudo fraternité entre "métaleux" quand le groupe est sur scène et surtout pas de "merci" ! Merci pour quoi ? de supporter sa musique de merde vide de toute véritable atmosphère ??
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 11:12

mouais...
je ne parle pas des groupe du sequanian vu que je n'y etait pas, mais beaucoup de groupes de black actuels se la jouent froids et haineux sur scene comme tu dis alors que leur musique ne l'ai en fin de compte meme pas...du coup ca fait parfois sourire plutot que de dégager une ambiance froide ou malsaine...comme vous dites.
et parler au public, ben ca éviterait les trop longs blancs entre les morceaux, parfois aussi.....

si c'est pour avoir la meme chose sur scene que sur CD mais en moins audible, autant rester chez soi et écouter sa galette alors, c'est encore + true tiens.

quant a ce que dit zombi sur le fait de se faire dévisager des que t'as pas un t shirt noir et blanc avec un logo illisible c'est tellement vrai....

c'est normal qu'au bout d'un moment certains se cassent....parce que les groupes de black qui mettent une claque sur scene y en a pas des masses du coup faut pas se plaindre quand une salle est vide.

mais vous m'avez donné envie d'aller découvrir Hasserben
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 11:22

zonbi a écrit:
c malsain, c blackeux, c lesprit du mal
mdr
mais ta tous compris

désolant...

bin j'suis con mais quand meme, là on reproche au type de ne pas fermer sa gueule entre les morceaux ? c'est pourquoi ? visiblement c'est pour donner une ambiance glaciale, donc malsaine (oui oui faut appeler les choses par leur nom) c'est peut etre stéréotypé, mais c'est ce que j'en ai déduis dans ce qui a été dit...


PS : je ne parlais pas de ce que tu as dit ou du black metal en général (oui faut suivre l'histoire depuis le début, ça aide), je répondais à cette phrase :

Citation :
mais pourquoi ce crétin de chanteur est obligé de nous remercier après chaque titre ???!! c'est quoi cette manie de parler au public !?!

et cette nouvelle phrase me donne encore raison :

Citation :
Ça doit être froid et haineux et donc pas de pseudo fraternité entre "métaleux" quand le groupe est sur scène et surtout pas de "merci" !

MA CONCLUSION : dans ce qui a été dit par Swartaz Luxon, fermé sa gueule ça donne un coté glauque, malsain, "c'est blackeux, c'est l'esprit du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 11:35

lol je dois etre un true : j'ai applaudi aucune des zic...

sinon mon avis:

myrkvyd : etonne par le cote melodique, meme si certaines harmonies me laissaient perplexes (pas toujours dans le ton et dans le temps)

hasserben : putain alexia, terrible... apres le son des grattes pas trop accroche et le batteur souvent a la rue quand meme. mais ct "cool"^^.

irrlycht ( je sais plus l'ortho): premier groupe carre de la soiree super son mais chiant au terrible, j'ai vraiment trouve ca sans interet...

bon apres je suis rentre faire la fete et oui je suis arrive fin rond et reparti encore plus fin rond...
mais bon bonne "petite" soiree black meme si le public avait la facheuse habitude d'applaudire entre deux zics^^ (putain je me fais loler moi meme hahaha) ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 11:40

NeKrobAt a écrit:
zonbi a écrit:
c malsain, c blackeux, c lesprit du mal
mdr
mais ta tous compris

désolant...

bin j'suis con mais quand meme, là on reproche au type de ne pas fermer sa gueule entre les morceaux ? c'est pourquoi ? visiblement c'est pour donner une ambiance glaciale, donc malsaine

c'etait ironique je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 11:43

Bon bin du coup j'comprend plus rien bordel Very Happy

Dsl si j'ai mal compris ce que disais Zombi

Allez j'vais m'coucher, ça vaut mieux pour moi *smiley souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 15:15

moi je dirais k'une chose: lake of comprehension

mdr

putin , ça ct une chanson, un vrai titre d'un vrai album didiou

et sylvain, oui fo absolument ke tu vois hasserben sur scene, v me faire envoyer des eclairs, mais depuis k'alexia chante dedans, je redecouvre ce groupe completement, et avec bonheur si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 16:56

Depressylvain a écrit:
mais beaucoup de groupes de black actuels se la jouent froids et haineux sur scene comme tu dis alors que leur musique ne l'ai en fin de compte meme pas...

Complètement d'accord avec toi sur ce coup ! C'est aussi dut à la multiplication des pseudo groupe de black qui prennent vie, et dont 95% se contentent de pomper sur les autres existant. Combien de "copie" de Darkthrone, de Mayhem ou encore de Burzum ...

C'est aussi pour ça que depuis Malign et Ofermod, ont a vue apparaître un "nouveau courant", celui du Bm dit "religieux" ou "orthodoxe", mais qui se contente en faites juste de reprendre la base même du black metal.

... pas de chance c'est déjà devenue une mode et maintenant beaucoup de groupes utilise l'imagerie orthodoxe sans même en assumer la moitié.



Depressylvain a écrit:

si c'est pour avoir la même chose sur scène que sur CD mais en moins audible, autant rester chez soi et écouter sa galette alors, .

Parce que de parler change quelque chose ?
Si tu avais vue la prestation de ToB tu aurais vue qu'on peut très bien jouer et s'exprimer tout en fermant sa gueule sur scène, et cela avec une présence scénique irréprochable.


Depressylvain a écrit:

c'est encore + true tiens.

Là aussi faudrait m'expliquer ce que cela veut dire pour vous "être true", car c 'est une expression que vous sortez régulièrement !!
C'est être un mec qui écoutes du BM ? C'est une insulte ? c'est "cool" d'être "true" ? c'est quoi exactement ??!!


Depressylvain a écrit:

quant a ce que dit zombi sur le fait de se faire dévisager des que t'as pas un t shirt noir et blanc avec un logo illisible c'est tellement vrai.....

Justement non ! Suffit pas de porter un ts d'un groupe de bm pour être "bien vue".
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 19:01

https://www.youtube.com/watch?v=UflotpgF3qA
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 20:05

il se dit un peu n'importe quoi, et le blackeux est souvent critiqué et incompris par le reste de la frange metal...
que le mec parle entre les moreaux, moi personellement ça ne me dérange pas, du moins quand le groupe donne un mauvais concert comme à pu le faire HOH ça ne change rien...
chacun son délire quoi, si je faisais autre chose, je sais pas, du heavy ou du death metal, j'agirais autrement sur scène !
Le black metal n'est pas seulement un style musical, c'est bien plus profond, et ça dépasse tous ceux qui n'en sont pas plus fans que ça, et je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 20:42

cannibalain a écrit:

Le black metal n'est pas seulement un style musical, c'est bien plus profond, et ça dépasse tous ceux qui n'en sont pas plus fans que ça


+1
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 25 Mar - 22:35

merde mais je suis le seul à avoir aimer handful lol
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyVen 26 Mar - 16:44

nan handful y'a qu'une chanson que j'ai bien kiffé c'est livid, mais comme dit alain un peux ralentie quoi! mais bon vu l'état dma tronche, jtrouvais ça super rapide :p

Sinon vous êtes casse couille a tout ltemps vous tirer dans les pattes. Sucez moi et tout ira mieux jvous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyJeu 8 Avr - 11:32

j'me bouge un peu a la bourre raconter mes impressions ^^

Pour Myrkvid, ca m'a pas botté des masses, j'ai trouvé ca assé bateau, dans al veine black de base qui provoque pas d'émoi particulier, je reproche aussi quelques longueurs et manque de chants, mais je sais pouquoi c'est comme ca Smile y manque un truc pour moi c'est clair et net, ou alors on pourra toujours me dire que le black de base c'est pas pour moi (vous aurez aps tord!)

Hasserben, j'venais pas pour eux c'est clair, connaissant juste par youtube ca me bottait pas du tout, quelle surpris de croiser alex qui m'apprend qu'elle chante dedans, ca promet deja plus! mais non ca sauvera pas mon image du groupe. dans le genre black de base on est encore plein dedans, j'arriv pas a rentrer dedans. Le chant d'alexia est pourtant excelent (je l'aime particulierment) mais je trouve qu'il dénote avec le coté primaire du groupe, et que les paroles poetiques sont en décalage. C'est parfait pour malevolentia, mais la ca m'a pas aidé. j'ajouterai que le bassiste avait un super son, qu'on l'entendais vachement bien, mais que ce fut pas toujours a l'avantage de la prestation

Irrlycht bah on a droi au premier gros batteur qui envoie le paté mechant et donne des couilles au groupes, mais j'ai pas accroché sur les morceaux, et le chanteur non non non. manque du riffs beton et un chanteur plus dedans! (schap)

HOH c'est le premier groupe que j'ai aimé! si apparement ils étaient pas au top de la forme (batteur un peu mou) le groupe a balancé une putain de musique, voila enfin les premiers riffs extreme qui chatouillent les tympans! du bon du rapide du alambiqué du dialogue dans les guitares ouais j'ai adoré les riffs de ce groupes, qui était clairemetn au dessus de tout les autres et qui fu le premier groupe vraiment intérressant de la soirée pour moi! vraiment pas compris le vide qui s'est fait dans la salle a ce moment la... vous parlez du dialogue entre les morceaux je vois pas l'probleme, au moins ils savent mettre le ton pendant les morceaux. Et son accent rital on va pas lui retirer pig
le truc qui m'a le plus énérvé en fait, c'est le chant un peu trop aigu, les quelques bons gros chants brutaux qu'il a fait étaient bien mieux!

Ha voila enfin Temple of baal! le groupe pour lequel j'ai fait le déplacement en somme. Bah, rien que pour eux j'suis content d'etre venu! voila un groupe avec une identitée et qui sais ce qu'il fait! du black bien violent et bien lourd! le truc que j'aime: l'accordage! paye ton groupe de black sur 7 cordes qui joue bien bas et balance un son hyper gras bien cradingue, tout en jouant super carré et propre! tout y est, les riffs, la puissance, l'efficacité, le charisme! j'aime particulierement le chant bien rauque, ca me fait limite penser a du morbid angel: c'est assené de maniere carrée limite parlée, mais puissant! en plus il ressemble a david vincent et il fait des solos a la trey azagthoth lol!
Un groupe marquant, et incontestablement les rois de la soirée, une sacré baffe!
Dommage pour l'heure tardive qui m'aura fait rater la fin du show!

sinon globalement ambiance bien travaillée c'est toujours un plus, meme si j'prefere le boeuf au porc, certain l'on aprécié en tout cas! c'est dans un cadre comme ca qu'on aurais plaisir a découvrir des perles comme on a deja eu droit avec farsot!

Swartaz Luxon a écrit:
cannibalain a écrit:

Le black metal n'est pas seulement un style musical, c'est bien plus profond, et ça dépasse tous ceux qui n'en sont pas plus fans que ça


+1

elle est facile et revue celle la Wink

a l'avenir, j'espere juste que le fest saura taper dans tout les genre de black, un peu comme cette année mais en mieux! ^^ tant qu'il y a pas trop de black raplapla je viendrais jetter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
kamigo
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
kamigo


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyVen 9 Avr - 3:06

c'est drole... a chaque fois que y a du black metal dans l air les "prises de tête" sont pas loins xD
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyVen 9 Avr - 12:30

c le milieu qui veut ca on m'à dit moi lol, et je le crois fortement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metaleux de base
Metaleux de base
Laurent


Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 27/10/2007

SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II EmptyVen 9 Avr - 16:54

Fort heureusement ce n'est que de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEQUANIAN FESTIVAL II Empty
MessageSujet: Re: SEQUANIAN FESTIVAL II   SEQUANIAN FESTIVAL II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUANIAN FESTIVAL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEQUANIAN FESTIVAL II - Samedi 20 mars 2010 @ Montbeliard
» SEQUANIAN FEST / 14 mars 2009 @ Blamont (FR)
» Sequanian Fest III - 19 mars 2011 @ Montbeliard
» SEQUANIAN FEST (black metal) / 14 mars 2009 @ Blamont - MPT
» FESTIVAL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser