Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le madness, le bar qu'on en raconte... :|

Aller en bas 
+14
Serviteur Tykh
Folken
DickHead
NeKrobAt
Sanzac's
TREIZE
Le Mexicain
Titedevil
Schap
Antonoir
Eviluu
melophma
Margoth
Silicate
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 19:20

Bon, certains auront peu etre vu mon espece de ptite campagne antipub du madness...


le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Antimadness6is


C'en est trop, je sais que presque tous ici ou déja mis les pieds la bas, et déja vu les démontration d'aimabilité des patron, surtout cette vielle chouette stupide que son mari soutient aveuglement
:box:

le madness, t'est accepté si t'est habitué, sinon, la moindre rflexion ou bourde t'en prend pplein la gueule, y'a un moment, ca passe plus.Evil or Very Mad


Hé, ouais, pote ou pas, quand j'vois quelqu'un se faire virer pour un verre cassé, alors qu'on trinquait paisiblement, et que le pote était confu et pret a repayer le verrs 10e si il falait, et se fait envoyer chier comme une merde, ca fou la haine.
No

quand je pense qu'on était plein, qu'on consommait, et qu'on était des anges, y'a de quoi péter un plomb, enfin, avec l'aide de ce qu'on a vu ou de ce qu'on sait du bar, ca aide un peu, car c'est ps la premiere fois que ca arrive ou que des truc dégeux sont sortit a la population du bar
(non habitué bien entendu..)


pis ce qui me saoule, c'est qu'on viens encore te dire, sans commentaires... nimp! si va y'en avoir des commentaire, et partout! y'en a marre de ses peau de vache!


dans un bar a dole, la premiere fois que j'y suis allé, j'ai pété malencontreusement un verre (on m'appelle gaston ^^) le patron a nettoyé, et m'a repayé un demi complet, avec le sourire (je jure!)
sans aller jusque la, j'leur demande pas, ca; mais d'etre plus décontract quoi Neutral

j'était a deux doigts de lui foutre le mien dans la guele a cette grosse vache, en tout cas, j'remet pas les pied dans se bar, et j'vais faire mon antipub, car c'est pas la seule crasse qu'ils font (ou dise)


bizar en tout cas ce bar, qui a des espece "d'élus" qu'ils chouchoutent, et puisles autres allez vous faire foutre, j'espere pour eux que ca marchera encore longtemps, avec leurs habitué adoré, mais moi j'vas pas faire pour que ca aille mieux, heureusement qu'ils sont près de la retraite ces vieux chonq puants...
Rolling Eyes



donc, j'vous laisse dire c'que vous en pensez, libre a vous de les défendre, mais j'suis du coté qui les enfonce, et pour de bon.
:elangue: :elangue: :elangue:

:mart:
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Margoth
Metaleux de base
Metaleux de base
Margoth


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 19:58

Tu post cela que maintenant???

Par ce que moi cela fait 5 moi que je suis virée ! lol tu c'est ce qu'il a dit le Serge?? ba il à dit que j'achetée pas assez pour venir alors il m'as dit tu a qu'a plus venir cela ferait pareille !

Enfin bref j'y vais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margoth25
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 20:10

je vais pas assé dans les bars pour poster ca avant..
j'avais bcp entendu parler
et ce pourquoi je poste peu paraitre pour pas grand chose, mais deja, on est dans un bar, un lieu humain et convivial, rien que pour ca, c'est scandaleux

apres tout ce qu'y s'y passe, on pourrais en écrire un bouquin, justement, on va faire une asso et aller se plaindre chez les consomateurs lol!

ha et ouais, si ca vous dis, mettez le logo partout, faut en parler et les enculer a sec ces métrosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
SMB le m
Invité




le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 20:11

bonjour a tous je suis le pote en kestion de Silicate ki a kassé un ver et étai pret a le repayer, je noré kune chose a dire a ses gros connars c'est dalé se fair enculé a sec san vaseline par des gnous... Bande denculé de vieux cons de merde SMB tient !

Je vous chie dessu, et sur votre bar de merde par le mm okaz, apres ca ce di un bar métal... je vai men arreté la sinon joré jamais assez de places pour me défouler !

Mai kan kelkun casse un vers san faire gaf et se propoz de le repayer gentimen, trouvez vous normal kil se fas insulter et se fass jeter kom une merde???? Moi non.... je n'ai plus kune chose a dire : SMB MEDNESS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melophma
nouveau
melophma


Nombre de messages : 27
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 20:24

Bar de merde je dis!! trois fois que j'aurais déjà du leurs mettrent un pain dans la tete! allalalalla ce sont des commercants de merde! déjà je suis quasiment sure que serge n'est pas si vieux rockeurs que ca! meme pas du tout ! à part les cheveux longs ...la musique est un pretexte pour attirer la clientele! tu peux pas parler musique avec lui il connait rien! ensuite il a une nana qui est mal baissé depuis quinze ans!desagréable au possible en plus celle la mais une vraie pétasse je dis!!! allalalaala on a jamais vu quelqu'un se faire virer d'un bar parce que sans le faire exprès il casse un verre! enfin ce bar me fais alluciner tellement ils le rendent infamme et immonde ! :wall:
gisele je vais te dire un truc:MAINTENANT :sort: c'etait pas ta vocation!
:csec: :csec: :csec: :csec: :csec:
Revenir en haut Aller en bas
Eviluu
nouveau
Eviluu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : besançon
Date d'inscription : 09/01/2007

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 20:24

moi j'y met plus les pieds depuis 4 mois environ
même chose, j'ai eu le malheure de commander du sirop pour un pote avec une giraphe, et de demander...un touilleur
pis même, ce faire servir 4 ans après, après ceux qui sont arrivéaprès toi mais comme ils sont chouchou, sont prioritaire, sa va 5 mn quoi
doncj 'y vais plus
en souvenir de mon départ, mon pote a fait une gerbe éclaire des chiottes, ni vu ni connu

mais oui,c'est une grosse vache, l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 21:10

parlons de la grosse vache (quart d' heure critique apres une journée de cours héhé Razz) =

Fete de la musique 2006 ...
00h 54 (heure précise puisque scene filmée)
les concerts doivent s' arreter a 1h précises
les smeti jouent leur dernier morceau
en l' occurence fuck the pope qui dure 50 secondes ...
la vioque arrive et dit d' arreter
je lui explique gentiment que "c' est la derniere chanson et qu' il reste plus que 50 secondes et que apres c' est fini pour de bon" !
elle débranche sauvagement la multi prise comportant un ampli a lampes 100W, une table de mix et tout le toutim ...
heureusement rien de cassé ...
mais bon ... je lui aurait foutu mon poing dans la gueule volontiers ^^ petite femme agée ou pas Very Happy
(en plus l' ampli a lampe était un ampli de pret donc bon... voila quoi)

Enfin tout ca pour dire ...

Le Madness, cémal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 21:29

moi j'aime bien le madness albino .............. Laughing :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 23 Jan - 21:32

Schap ...
ta gueule Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
melophma
nouveau
melophma


Nombre de messages : 27
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMer 24 Jan - 3:37

Schap :sort:
Twisted Evil sisiisi tu sors sinon c'est moi qui vais te botter les fesses!
:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Titedevil


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : St Louis (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMer 24 Jan - 8:50

Moi j'y vais rarement j'ai du y aller 2 voire 3 fois en journée et encore donc c'est pas mes potes... et puis vue la belle pub je pense pas que j'vais y remettre les pieds...

:boit:
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMer 24 Jan - 10:03

Citation :
Schap
sisiisi tu sors sinon c'est moi qui vais te botter les fesses!

Reson de plus pour rester :fouet: grlrlrlrlrlr Laughing

Non mais c'est vrai qu'un de mes pote c'est deja fait virer pour un verre cassé Rolling Eyes ..ils changent pas leur habitudes :mart: .
Donc autant aller ailleur :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMer 24 Jan - 12:20

En ce qui me concerne le Madness j'y ai jamais mis les pieds, et vu ce que je viens de lire c'est pas demain que je commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
TREIZE
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
TREIZE


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Fontenay aux Roses (Paris)
Date d'inscription : 10/04/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyJeu 25 Jan - 0:39

Ah ben tiens moi c'est l'inverse, après ces comm j'ai envie d'y faire un tour!

DESTRUCTION

:qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg: :hehe: :qrg:


NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbscurarium.com
melophma
nouveau
melophma


Nombre de messages : 27
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyJeu 25 Jan - 2:25

La révolution ! :qrg:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Nono1666
Invité




le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyLun 29 Jan - 3:17

Ah ben la mon doudou je ss tt a fait d'accord avec toi encore l'otre soir g été témoin de la sympathie des tenanciers du bouiboui en question, 4 demoiselles (très jeune mais fort sympathique) sont rentrées nous rejoindre, bon kan t jeune et étudiant ta pa forcément la tune pour boire sistématiquement un coup alors dans un élan de cotisation général des donzelles en question elles finissent par prendre 2 consos pour les 4 eh ben je te le donne en mille elles se sont fait jeter! alors la galanterie bonjour ! et je ne parle pas de l'esprit commercant !!! et je te suis tout a fait par rapport a ce que tu dis sur le bar de Dole que l'on peut siter d'ailleur "le pub de la paix" qui est fort sympathique avec des gens bien cool heureusement que des établissements comme cela existe, en attendant je t'y attent pour t'y remettre une enième branlé au billard !
sur ce S.M.B gisèle !
Revenir en haut Aller en bas
L'Armani
Invité




le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyLun 29 Jan - 16:45

[b]J'suis a fon avek vous les gars...
Fuck ce putain de bar d'enculés de gros cons fachos juska la moelle...
Si vous avez des solutions radfikales a proposer chui partant!!!
Voici la mienne: Un bon vieux coktail molotov... cheers :qrg: :dead:
Bonne continuation... :blacck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyDim 4 Fév - 0:33

ptin silicae t aurais du lui mettre dans la gueule ton verre... elle est vraiment aigri c'te vieille et conne en plus de ça parceque c est pas comme ca qu elle va en attirer des clients
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyDim 4 Fév - 14:59

ouaip jsuis tout a fait d' accord!

En plus, le madness ils font comme les communistes:

ILS MANGENT LES ENFANTS ET VIOLENT LES GRAND-MERES





:jsort:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
The Trou
Invité




le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyVen 9 Fév - 3:17

Nan Mais quel Bar de Merde avec cette Vieille Peau possèdant un Cul en grosse meule de Fromage, Cette sale pute qui te vire si tu recomande pas à chaque fois qu'elle passe vers toi. Moi aprés avoir passé plus d'un an intensif a picoler comme des gougnafiés et à pervertir moult Gotopoufs dans cet établissement, je me suis fais virer car j'avais renverser un Formi (soi juste 1 malheureu litre de bière) et ptetr aussi parsek'on avai pissé par terre avant la fermeture soit pas grand choses (Quand on se dit Bar MEtal fau assumer derrière) enfin bref pour se venger on à violenté leurs plus fidèles clients (Francis et Marcel entre autres, Francis n'a d'ailleurs plus de lunettes depuis mouhahaha). Voila donc j'aimerais couler une fiante sur la gueule de ce rédisu ménopausé de Gisèle de merde.. En plus Serge est un vrai pédophile (et la ya des preuves)..
Mais c'est pas le tout de militer contre maintenant fau agir contre..
Doudou 100% avec toi! FUCK THE MADNESS!!!
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
TREIZE


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Fontenay aux Roses (Paris)
Date d'inscription : 10/04/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyVen 9 Fév - 21:41

Ouais, t'as raison!!! On peut meme plus pisser dans les bars, c'est quoi ces conneries! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbscurarium.com
Sanzac's
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/03/2007

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyVen 30 Mar - 23:55

Petit scoop:Les vioks partent enfin en retraite dès la fin de ce we! :wwin:
Les moultes virés du bar pourront donc y faire un tour! :boit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aalmetia
Margoth
Metaleux de base
Metaleux de base
Margoth


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/11/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 17 Avr - 23:08

Non ??? c'est vrai?? OUAIIIIIIIIII enfin !

Ils sont comment les nouveaux alors? c'est deja re-ouvert???
Sanzac's tu a l'air au courant ! raconte nous !

La je suis en vacances alors je ne pourrait y retourner que dans 1 semaine ! raconte moi comment c'est maintenant ! STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margoth25
Sanzac's
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/03/2007

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 24 Avr - 17:05

Tu jugeras mieux en t'y rendant direct miss, je suis plutôt coté Paris en ce moment, j'ai pas eu l'occas de découvrir la nouvelle figure du bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Aalmetia
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| EmptyMar 24 Avr - 18:34

bah moi il me semble que c'est toujours pareil..
mais j'ose pas avancer trop pres, ca pue trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Contenu sponsorisé





le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty
MessageSujet: Re: le madness, le bar qu'on en raconte... :|   le madness, le bar qu'on en raconte...   :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le madness, le bar qu'on en raconte... :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens que je te raconte mon gros coup de foudre metal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Culture & actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser