Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human

Aller en bas 
AuteurMessage
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human Empty
MessageSujet: gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human   gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human EmptyDim 27 Nov - 19:22

Alors pour vous dire, j'ai pas dormi de la nuit, mais j'ai encore une f**k banane sur la tronche de cette superbe soirée d'y hier.
Coté orga, on avais jamais travaillé avec cette salle, et ben on en est content, des petits soucis, mais comme partous lol
Niveau entrée, 95 , et je dis cool, enormement de monde qu'on fait des km pour venir, les potes human etaient la, des tetes que je vois rarement etaient presente, bref heureux
Changement d'inge son au dernier moment, merci les mercyless, assuré pour nous en avoir trouver un, denis retablis toi bien
alors 22H/ HUMAN PARASITE: paf, la claque, lourd, ca bouge deja devant la scene, des le premier concert, ca fait plaisir, le son nickel, les chansons s'enchainent, tit prob de cables à un moment, mais bon tous les cable etaient grrrrrrrrrrrrrrr, mais ca repart et hummmm c'est bon, les gars vous avez assurez §§
23H/ AFFLICTION GATE, ou infection gay lol, speciale dedicace, moins de monde devant la scene, trop de voix o depart, le public un peu sur la reserve, bcp ne connaissait pas, mais il a suffit de quelques chansons pour prouver a tous le monde que ct aussi enorme et qu'ils avaient leur palce de droit ce soir!!
00H00/MERCYLESS,: enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, le reve, moi qui croyait que je els verrais jamais, prout a des videos sur youtube, les gars sont carrées, serieux, de la bouteille koi, fallait venir absolument, reprise de death a la fin, pfffffffff, parfait.
Merci a tous ceux qu'etais la, vir, boubou, laurent, niotte, bastoch, ma, cecilia, cindy, chewkey, fab, herve, david, renaud, arf en fait c trop long lol
stand fwp parfait comme d'hab
zoulou ta super bien geré
Merci et surement au 28 avril
thankssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaulhammer fest
» Gaulhammer
» gaulhammer
» prochain gaulhammer
» gaulhammer revient!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser