Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gaulhammer

Aller en bas 
+13
CWTR
Yayeth Cult News
Jean-phi
NeKrobAt
Dut's
Myrk
Silicate
Sophie
Mickey
elmoustachardos
Oui-Oui
Swartaz Luxon
zonbi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: gaulhammer   gaulhammer EmptyDim 4 Oct - 15:16

tit report quand meme sur cette soirée
89entrée payante, superbe ambiance
cruxifiction: avec un ingé qu'à deja sonoriser motorhead, je vous laisse imaginer qu'il avait le meilleur son de la soirée, et ce n'est pas ça qui a fait tous car c vraiment un groupe de scene enorme, avoir absolument pour ces jeunes de paris

bliss of flesh:arf,arrivée tres tardivement'30mn avant concert lol, dc pas de balance et c bien dommage car leur son etait pas a la hauteur de leur album, mais belle prestance, un batteur qu' un jeu incroyable
dans de meilleur condition, un formidable groupe

hegemon: incroyable, fantastique, enorme, boucherie sur scene, propre carré, si pquelqu'in ici ne les a toujours pas vu, c une grave erreur
la cordemuse etait joué parfaitement pas patrick (brutal rebirth), des mec super sympa qui ne se prenne pas la tete, une merveilleuse rencontre autant pour le public que pour l'assoc
inoubliable

merrimack: premier concert de merrimack depuis un an et demi, premiere fois pour leur nouvel album, un album incroyable mais qui n'est pas parfaitement encore maitrisé sur scene, mais les classic telle ke melancholia ont rendu bouche bé tous le monde
des mec au final humble, sympa et rock n roll, et surtout un chanteur qui boi meme de la merde lol pour se graisser la voix
il faut prier que pour leur tournée americaine, cela les boost pour l'avenir

Merci a tous ceux qui sont venu qu'on connait:
sombry, angoisse, denis, johan, alain, jim, costau, fonfon j'en oublie dsl
merci a ceux qui sont venus de loin, environ 70% dupublic a fait plus de 200 BORN pour venir et ca fait vraiment plaisir, des suisse de geneve, des grenoblois, meme des rennois(35 LOL) et les incoNTOURNABLE bourguignons(bourgeois), merci a max et romain poura voir tenu la caisse pour nous laisser profiter du concert comme toujours

bien bu, bien manger , plein, enorme incroyable et fukk tous ceux qui sont pas venus car vos femme nous ont manqué, on aime tellement els niqué dans votre dos!

ls tof pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyDim 4 Oct - 22:02

zonbi a écrit:

89entrée payante, superbe ambiance

tu t'en sort bien finalement !
Par contre pour les critiques que j'ai entendu, c'est le public moue de chez moue ! Et tu devrais essayer de te rapprocher des grandes villes comme Montbeliard ou Bezak, car déjà Vesoul c'est loin de tout mais alors ton trou paumé la ...
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyDim 4 Oct - 22:22

Swartaz Luxon a écrit:
zonbi a écrit:

89entrée payante, superbe ambiance

tu t'en sort bien finalement !
Par contre pour les critiques que j'ai entendu, c'est le public moue de chez moue ! Et tu devrais essayer de te rapprocher des grandes villes comme Montbeliard ou Bezak, car déjà Vesoul c'est loin de tout mais alors ton trou paumé la ...

mdr
m'interesse pas de faire des concert par la bas, pas mon but
et trou paumé prout c a 5km de vesoul, comme le cylindre a 5km de besac, a part ka pli nde barrake et pa la
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyDim 4 Oct - 22:26

ouais mais les gens seraient moins emmerdé pour y aller. Ca peut en calmer quelques un de se farcir la route jusque Vesoul. Quand tu as déjà 3h de routes, 5 minutes de cambrousse en moins c'est toujours bon à prendre. Maintenant c'est juste un conseil, t'en fais se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyDim 4 Oct - 23:50

zonbi a écrit:
la cordemuse
Oh putain ! Mon fou rire de la soirée, c'est trop énorme ! mmdrr

Ca n'aurait même pas été aussi drôle si tu l'avais fait exprès... il y en a des balèzes ici mais c'est toi le meilleur. Tu es trop fort. :clap:

Tu pensais déjà à te pendre lorsque tu as écrit ça ? Laughing C'est bien, tu as de l'avenir. Smile
Remarque, j'en serais certainement au même point si j'habitais dans ton coin pourri...

En tous cas, s'il y en a un qui ne risque pas d'en être usé jusqu'à la corde, c'est bien ton dico... mouahaha.



Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé la soirée à la hauteur de mes inespérances. Sérieusement, qu'attendre aujourd'hui de ces sempiternels groupes de black (bidons) qui se prennent toujours trop au sérieux et qui n'ont jamais suscité aucun intérêt (mis à part aux yeux des "blackeux, moi j'y kroi a donf depui l'anné derniere ds mes newrocks ki brille" tranche 15-19 ans et sexe indéterminé) ... ?

Rien.

zonbi a écrit:
et trou paumé prout c a 5km de vesoul, comme le cylindre a 5km de besac, a part ka pli nde barrake et pa la
J'ai pas compris la fin de ta phrase (s'il y a un traducteur dans la salle...) mais Besançon, ça ressemble quand même plus à une ville que Vesoul...


Allez, à plus le rigolo. Et merci pour le fou rire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 0:59

Oui-Oui a écrit:
zonbi a écrit:
la cordemuse
Oh putain ! Mon fou rire de la soirée, c'est trop énorme ! mmdrr

Ca n'aurait même pas été aussi drôle si tu l'avais fait exprès... il y en a des balèzes ici mais c'est toi le meilleur. Tu es trop fort. :clap:

Tu pensais déjà à te pendre lorsque tu as écrit ça ? Laughing C'est bien, tu as de l'avenir. Smile
Remarque, j'en serais certainement au même point si j'habitais dans ton coin pourri...

En tous cas, s'il y en a un qui ne risque pas d'en être usé jusqu'à la corde, c'est bien ton dico... mouahaha.



Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé la soirée à la hauteur de mes inespérances. Sérieusement, qu'attendre aujourd'hui de ces sempiternels groupes de black (bidons) qui se prennent toujours trop au sérieux et qui n'ont jamais suscité aucun intérêt (mis à part aux yeux des "blackeux, moi j'y kroi a donf depui l'anné derniere ds mes newrocks ki brille" tranche 15-19 ans et sexe indéterminé) ... ?

Rien.

zonbi a écrit:
et trou paumé prout c a 5km de vesoul, comme le cylindre a 5km de besac, a part ka pli nde barrake et pa la
J'ai pas compris la fin de ta phrase (s'il y a un traducteur dans la salle...) mais Besançon, ça ressemble quand même plus à une ville que Vesoul...


Allez, à plus le rigolo. Et merci pour le fou rire. Wink
le rigolo, dit que tu devrais venir le sucer, ca te ferait du bien à ta machoire et ça permettrait de fermer ta grande gueule, tu savais que ce serait merdique, fallait monter a metz, t'avais un prob, fallait venir m'en parler la bas en face,
tu critique, vous critiquez, vous avez raison ô mes seigneurs, la perfection emane de vous
j'ai pas a me justifier
je suis qu'un gros con je le sais et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 1:18

Si je devais fermer ma grande gueule durant une fellation, tu risquerais d'avoir mal... d'autant plus que j'ai tendance à avoir les crocs plutôt acérés quand je me retrouve face à des glands dans ton genre...

Et puis d'ailleurs, pourquoi je te sucerais sale PD ?
Revenir en haut Aller en bas
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 7:43

zonbi a écrit:

tu critique, vous critiquez, vous avez raison ô mes seigneurs, la perfection emane de vous
j'ai pas a me justifier


euh ... tu te détend ! Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum ici. Donc c'est aussi (et surtout) fait pour donner nos avis, même s'ils sont contraire au tient. Faut savoir se remettre en question, et accepter les critiques (et y répondre de manière plus intelligente que ça ...). Tu parles de Metz et c'est bien, car ça va te faire de la concurrence sérieuse. Vise un peu les prochaines affiches (Temple of baal, Ad hominem, Hell militia, ...), si tu compte attirer du monde à tes futurs concerts faudra être, au minimum, du même niveau. Ton affiche était intéressante mais de MON point de vue, pas au niveau de celle de Metz.

D'accord avec oui-oui sur :

- la "cordemuse" : là, tu as assuré mec ! ! !
-Vesoul c'est tout sauf une ville, et c'est surtout loin de tout et chiant à y accéder.
-Ton putain de langage SMS illisible ! !
- et sur les PD, c'est sale !
Revenir en haut Aller en bas
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 11:26

Très drôle ce Oui-oui...
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 11:29

mais ne venez simplement pas a vesoul si ça vous plait pas
ca me suffit moi lol
et si j'ai répondu comme ça, c'est la manière dont tu t'es foutu de ma gueule et ça n'a rien à foutre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 11:55

Pis les "PD" sont pas forcément les plus sales hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 13:14

zonbi a écrit:
fukk tous ceux qui sont pas venus car vos femme nous ont manqué, on aime tellement els niqué dans votre dos!

je venais déjà pas beaucoup ben je risque pas de remettre un pied à un de vos concerts.
si c'est comme ça qu'on traite le public...
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 14:36

j'veux pas faire mon chiant, mais j'vous demanderais si vous avez des comptes a régler, de le faire entre vous en privé, et de laisser les topic "a peu pres" propre.
le post useless dans le simple but de provoquer et chercher la merde, plus que d'avancer dans un débat, sont d'un intérêt qui echape a mon esprit...

merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 19:57

moi personellement, j'ai mis 1h45 depuis chez moi (près de montbeliard) pour trouver la salle, c'est vrai qu'il n'y a aucun panneau nulle part, c'est vraiment perdu... et la 'corDemuse', c'était plutôt amusant également...
mais bon, pas la peine d'en faire un fromage non plus...
il y a peu de monde qui bougeait pendant les groupes, on a pas mal tripé sur hegemon, semblant de pogo, etc... mais bon, faut dire qu'avec la tonne de monde qu'il y avait, ça donnais pas tellement envie... (entre les émos goths avec la mèche qui cache la moitié du visage et les fans de marylin manson, on étais servis !
niveau groupes, je suis arrivé à la bourre, j'ai raté crucifixion... , bliss of flesh, pas mal, mais manque un truc pour que ça soit vraiment accrocheur, hegemon, des musiciens très pros, ça joue tres bien, bien composé etc..., mais pas vraiment mon style...
et merrimack, j'ai trouvé ça très bien, (je les avait deja vus il y a quelques années au cylindre avec antaeus et temple' ) , mais j'avais tellement mal au crâne (cuite de la veille) que ça devenais un peu longuet sur la fin, deux morceaux de moins ça été mieux je pense.
c'est pas un des meilleurs concerts que j'ai fait, j'aurais préféré aller à metz, mais mon portefeuille en a décidé autrement...
merci zonbi, en espérant que tu fasse mieux la prochaine fois en termes d'affiche et de lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 20:12

mais pourquoi tout le monde se plain du lieu?

le moulin de poncey c'est une bonne salle, et purée vesoul et poncey ca existe, j'vous jure j'vous faire un itinéraire en 1 minutes sur mappy.

- une fois a vesoul, vaivre est indiqué partout (le lac est sois disant touristique mdr)
- suivre la D13 direction frenes / noidans le feroux
- guetter la biffurcation a droite pour choper la D59 (~4 ou 5 km apres la sortie de vaivre)
- le moulin est a l'entrée direct, pour le rater faut en vouloir

j'sais pas faut juste prévoir un peu la route, vous partez jamais en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Swartaz Luxon
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Swartaz Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 20:31

Silicate a écrit:


- une fois a vesoul

Je crois que le problème est là !

Silicate a écrit:
mais pourquoi tout le monde se plain du lieu?

Parce qu'il y a largement plus pratique et plus facile d'accès, et je pense que ça doit en calmer plus d'un de se farcir autant de route en pleine cambrousse.
Je me demande si ça serait pas plus Zonbi qui n'a pas envie de faire de la route pour ses propre concert...
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 20:59

Bande de con ^^
Perso j'ai fais le déplacement, pour une fois, et malgré que le black n'est pas mon style de prédilection ( et la bande de con qui s'identifie au style n'est pas là pour relever le niveau, et encore une fois, vous venez de le confirmer, brave gens... )
Sinon, j'ai trouvé l'ambiance assez cool dans l'ensemble, une salle loin d'être vide, et apparement les "puristes" y ont trouvé leur compte !
Donc, mon avis de jeune puceau :


CRUCIFIXION : une zik assez cool, pas très innovante, loin de là, mais un groupe qui pose une très bonne ambiance, pas true pour un sous, des gars cools qui se prennent pas la tête, et ça fait plaisir a voir ! Et un très bon son !

BLISS OF FLESH : le moins bon groupe de la soirée pour moi, un son de merde, aucune présence, une zik sans grand interet... Bof bof...

HEGEMON : Déception pour moi, après l'annulation de Reverence, c'etait bien le groupe que j'attendais, bah ils m'ont laissé carrement froid... Un look à la Misanthrope en moins classe (lol), une zik assez variée ( sans trop non plus casser des baraques, ca reste du black ), des petits passages acoustiques / CORDEMUSE très inspiré, mais malheureusement en playback ^^. Sinon une assez bonne présence, charismatique et tout, dommage que les passages "métal", qui dominent bien sur leur zik soient aussi chiants.

MERRIMACK : grosse grosse baffe ! Une ambiance géniale, malsain evil a souhait, une présence hallucinante, d'la grosse violence sur tous les points. Un son assez bon, des compos qui cassent pas le kuku a kiki, mais qui envoye le sec et c'est ce qu'on leur demande, apparement ^^. En tout cas, grosse surprise, j'ai vraiment accroché !
Et a ce que j'ai compris, les gars vont tourner avec Marduk.

Pour finir, j'tiens a dire que Zonbi assure, vous avez vraiment des réactions de merde, il sait pas écrire, certes, mais il a des couilles ailleurs que devant son PC, lui.
Sinon bah ca me fait toujours autant marrer de voir cette bande de cuir/clou/tee shirt gorgoroth te regarder de travers parce que t'es en jean hahaha ^^

Bonne chance à vous, j'éspère que vous avez des banquiers sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
elmoustachardos
Metaleux de base
Metaleux de base
elmoustachardos


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 21:04

Une affiche si elle est de qualité tu te bouge le cul ! faut arrêter de se plaindre pour se genre de détails! Ou alors certaines personnes sont trop habitués à aller dans de trop grosse salle dans leurs si belles grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 21:06

Mickey a écrit:
Pis les "PD" sont pas forcément les plus sales hein ! ^^

Tafiole =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyLun 5 Oct - 21:17

zonbi a écrit:
fukk tous ceux qui sont pas venus car vos femme nous ont manqué, on aime tellement els niqué dans votre dos!

hahahaha sans doute la phrase la plus interessante du monde Very Happy jai du mal à en comprendre le sens c'est génial !

tu as passé une bonne soirée et donc t'emmerde les autres qui sont pas venus pour passer une agréable soirée également ? scratch

EDIT : pour la salle désolé mais le Moulin de Pontcey, c'est quand meme loin d'etre la salle la plus paumé de Franche-comté, faut sortir plus souvent les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Oui-Oui
nouveau
Oui-Oui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyMar 6 Oct - 0:39

Dut's a écrit:
Pour finir, j'tiens a dire que Zonbi assure, vous avez vraiment des réactions de merde, il sait pas écrire, certes, mais il a des couilles ailleurs que devant son PC, lui.
C'est vrai ! Il en a aussi une deuxième paire qui lui bourre au cul ! Very Happy


Sinon, pour relativiser, je dirais qui si j'y suis allé c'est que j'avais envie d'y aller et que, par conséquent, il n'y a pas vraiment de soucis.

Et puis, Zonbi a ouvert ce topic en étant tout fier de sa soirée, ce serait dommage de la lui gacher (ah bon, c'est trop tard ?).


Mais j'espère toujours tellement plus de cette scène BM que ça en devient frustrant de se retrouver à chaque fois devant ce tas de merde ambulant. Sad

Je suis juste un méchant derrière un masque de gentil, juste un blackeux qui marche à contre courant de sa (soi-disante) tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyMar 6 Oct - 0:44

bah doudou t'est bien sympa de dire 'vaivre est touristique et c'est indiqué', moi je suis pas de vesoul, et je ne savais strictement pas que vaivre se trouvait à coté de pontcey !! d'ailleurs, sur le flyer , il n' y avait pas marqué 'vaivre' ! bon bref...
sinon la salle est sympa ya pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyMar 6 Oct - 0:46

ps : argument de taille :

je me suis arreté dans deux station service (ils savent toujours t'indiquer la route) à vesoul, personne n'a pu me dire ou se trouvait pontcey 'euh, connais po, désolé' ...
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyMar 6 Oct - 2:10

putain vesoul c'est la nationale 57, c'est l'axe besancon-epinal
ou encore la 19, langres-belfort

vous sortez d'ou pour dire que c'est paumé? y'a pas l'autoroute ok, mais bon.

et poncey est une bonne salle, on peu se garer, y'a pas trop de voisinage. je crois que y'a raiment d'la mauvaise volonté chez certain.

moi la premiere fois que j'suis allé au pinky ou a veilley j'ai matté un plan quoi. demandez pas aux orga de le faire a votre place mdr


c'était mon coup de gueule pour défendre vesoul mdr ^^


sinon c'est fort, j'ai l'impression que la moitié des blackeux qui ralent sont toujours des gens qui sont "pas blackeux enfait" ou blackeux différent des autres" et s'unissent dans l'impolitesse et l'irrespect.


sinon j'aime bien le report de duts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer EmptyMar 6 Oct - 2:45

putain mais merde vous savez que faire que ça, vous foutre sur la gueule pour des raisons de merde. Je sais par experience qu'il y a des gens qui pour se demarquer de la masse(en rabaissant les autres...) se sentent obliges de montrer leur superiorite (intellecte,sociale,>>>> en amitie....) en denigrant autrui pour les ramener a leur niveau ,si faible, d'ailleurs.vous pouvez vous la donner a donf mais alors ecrivez une these et changez la societe puisque vous êtes si malins. mais ici C un forum "cool" ou un gars qui ecrit cordemuse a sa place largement plus que , vous, pauvre type qui poste seuleument pour demontrer une speudo superiorite qu'il advienne qu'à vous à demontrer par des exemples concrets.... en faisant un groupe par exemple........
bref les grandes gueules ça a toujoujours existées mais qu'elles éprouvent une fois dans leur vie leur genie tellement megaplus superieur!!!
et le premier qui corrige mes fautes d'hortographe je l' invite a un combat a mort............; au moins si il a les couilles............... je vous emmerde bande de merdes PRETENTIEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaulhammer Empty
MessageSujet: Re: gaulhammer   gaulhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaulhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaulhammer
» gaulhammer fest
» prochain gaulhammer
» gaulhammer 26/11 mercyless, afflicition gate et human
» gaulhammer avec agressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser