Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wacken open air

Aller en bas 
+2
Silicate
Myrk
6 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air Empty
MessageSujet: wacken open air   wacken open air EmptyMer 8 Aoû - 15:25

Bonjour à tous ! c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que je débute ce live report, vous imaginez bien, après avoir vu Dieu en personne...

Nous partons le lundi soir avec un van plus petit que prévu, toujours avec 9 places assises, mais avec 1 mètre de coffre en moins, ce qui pose un sérieux problème pour caser tout le matériel de 9 personnes, alors on charge tout entre nous, et même sur nous pour... 1000kms (avec des pauses je vous rassure)!!!
Nous arrivons à wacken le mardi matin vers 10h00, le ciel est gris, il y a beaucoup de vent (problématique pour monter nos tentes et tonelles!!) et il tombe quelques goutes (le site du camping est détrempé et nous allons nous embourber avec le camion, génial !! heureusement, un gentil paysan allemand nous tirera de là avec son tracteur !!
Une fois installés, nous commençons à profiter de la vie, de la bière, et le tout saupoudré de bon petit son...

Le mercredi soir, nous nous rendons au metal market qui viens juste d'ouvrir, et comme d'hab', on ne sais pas vraiment ou donner de la tête...,on ira par la suite au fameux metal karaoké sous la W.E.T. stage ,elle porte bien son nom car il n'y a pas moins de 10cm de boue par endroits..., on y restera donc pas longtemps !