Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wacken open air 2008 !!!

Aller en bas 
+2
Gomory
Myrk
6 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyMer 6 Aoû - 14:48

'ein bier bitte', voici à peu près à quoi se résume le wacken ! lol ! nan, sérieux...

on démarre le dimanche soir vers 21h00 pour arriver le lundi en fin de matinée, àprès un voyage de 1000kms sans encombres mais tout e même fatiguant, on est bien content d'arriver sous la banderole 'welcome metalheads' située à l'entrée du petit village... direction le petit centre commercial (spécialement réaménagé en dealer de caisses de bieres! lol )
on s'empare directos d'une bonne 15aine de caisse (150 litres), les habitants ne sont même pas choqués, tellement l'habitude ! lol ! quelques trucs à bouffer, et hop, direction le camping (sec cette année, ouf !),une fois sur notre emplacement, le plus dur reste à faire, monter le matos qui nous servira de 'maison' ! lol ! une (une seule, ah bon ?) bonne biere bien méritée nous attendra à la fin...
nous reste 2jours et demi à glander en attendant le debut des concerts....
et comme à wacken, c'est la grosse teuf et qu'il ne manque rien, on a même accès à la piscine municipale pour seulement 2 euros, une belle ribembelle de métalleux s'y trouve deja à notre arrivée d'ailleurs, vous imaginez le bordel à la piscine ! alcool autorisé, concours de plongeons (à poil, en chirurgiens, ou en masque à gaz, tout est bon à prendre ! lol !) grosse ambiance à la piscine quoi !
sinon squattage au camping ou nous faisons de multiples rencontres plus sympas les unes que les autres
mercredi soir, le metal market ouvre ses portes, celui du wacken est le plus gros que je connaisse, on y trouve tout se qu'on veux !! je vais claquer quasiment toute ma thune ce soir là ! lol !
suite + tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Metaleux de base
Metaleux de base
Gomory


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 0:22

La flemme d'écrire Laughing

J'veux bien raconter en images par contre! Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 13:23

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
NeKrobAt


Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 13:23

Gomory a écrit:
La flemme d'écrire Laughing

J'veux bien raconter en images par contre! Ca vous dit?

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvianfr
Terra / Norther LGL
Metaleux de base
Metaleux de base
Terra / Norther LGL


Nombre de messages : 261
Localisation : Vesoul / 70
Date d'inscription : 04/04/2008

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 16:46

Gomory a écrit:
La flemme d'écrire Laughing

J'veux bien raconter en images par contre! Ca vous dit?

Vas-y balance Gomo' !! Very Happy
Par contre , n'oublie pas de balancer sur LGL aussi hein ... N'oublie pas qui je suis ... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/embrace_the_world
Gomory
Metaleux de base
Metaleux de base
Gomory


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 21:22

Terra / Norther LGL a écrit:
Gomory a écrit:
La flemme d'écrire Laughing

J'veux bien raconter en images par contre! Ca vous dit?

Vas-y balance Gomo' !! Very Happy
Par contre , n'oublie pas de balancer sur LGL aussi hein ... N'oublie pas qui je suis ... Cool Laughing

"Luke, je suis ton pèèèère!"

Hahaha, non t'inquiète Terra, j'vais faire un joli Copier/Coller sur LGL, comme ça tout l'monde il est content Very Happy

Alors voilà, comme promis, quelques photos selectionnées parmi quelques 600 autres, rien que pour vous! La classe quoi.

wacken open air 2008 !!! P7310040ie1

wacken open air 2008 !!! P7310050lj4

wacken open air 2008 !!! P7310061zv8

wacken open air 2008 !!! P7310078to7

wacken open air 2008 !!! P7310086pa0

wacken open air 2008 !!! P8020401yt4

wacken open air 2008 !!! P8020401ly9

wacken open air 2008 !!! P8020441ye5


Primordial

wacken open air 2008 !!! P8010099ux5


Obituary

wacken open air 2008 !!! P8020372gg6

wacken open air 2008 !!! P8020382mi3


Watain

wacken open air 2008 !!! P8030463gc6


Carcass

wacken open air 2008 !!! P8020415fj1

wacken open air 2008 !!! P8020430aq5


Sonata Arctica

wacken open air 2008 !!! P8010145do1

wacken open air 2008 !!! P8010140lk2


Nightwish (même si c'était de la grosse merde)

wacken open air 2008 !!! P8020444ty3


Children Of Bodom

wacken open air 2008 !!! P8010240uc3

wacken open air 2008 !!! P8010205lq2


J'aurais bien mis d'autres photos de concerts, mais soit elles sont trop floues et trop moches, soit j'en ai pas pris parce que j'étais trop cuite pour tenir mon appareil Laughing
Si jamais j'ai des photos d'Opeth, Ensiferum, Lordi, As I Lay Dying, Lauren Harris, mais je ne les posterai que si quelqu'un veut vraiment les voir, parce que la qualité est vraiment mauvaise.


La belle équipe qu'on était là bas (just cuz we are so fuckin' rock'n'roll):


David

wacken open air 2008 !!! P8010133hh4


Alex

wacken open air 2008 !!! P8020353mr1


Pat

wacken open air 2008 !!! P7310041pc5


Yannick

wacken open air 2008 !!! P8010117nk1


Djé

wacken open air 2008 !!! P7310066uq0


Thierry

wacken open air 2008 !!! P8010118oq8


Et moi Very Happy

wacken open air 2008 !!! P7310058rm0


Et même une petite vidéo débile, parce que je sais qu'on aime tous ça Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=upDodi2xgEE


Voilà, j'espère qu'on se verra tous là bas l'année prochaine, pour les 20 ans du fest' on aura sans doute droit à une putain d'affiche Smile par contre j'vous conseille à tous de vous bouger le cul pour les billets, ça part vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyLun 11 Aoû - 21:45

Bien cool les photos, merci!

Sinon la video, super inutile mais bien fendart quand même :boure:
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyMar 23 Sep - 22:11

voici enfin la suite de mon report ! j'avais perdu mes notes !!!

mercredi : après deux jours de beuverie au camping, les choses sérieuses vont commencer ce soir avec un petit concert d'ouverture pour les fans de metallica, avec le groupe de reprises metakilla , et bordel c'est excellent, tres bien joué, fidèle, quelques solos un peu ratés et pas tres ressemblants mais il y a quand même du mérite, le son un peu trop fort tout de même ! et un petit coup de mambo kurt et son orgue hammond , qui reprends des classiques ! énorme !

jeudi : enfin premier jour de 'vrais' concerts !! ça commence avec les 'ancetres' de GIRLSCHOOL, 4 nanas bien burnées qui jouent du rock n' roll façon motorhead, des années que je connais ce groupe culte et j'aurais jamais imaginé les voir un jour en live, j'ai pris un pied énorme !!! un petit bout d'AIRBOURNE pour continuer en mode rock n' roll, juste deux titres, mais ça envoyais bien ! et ensuite, petite collation avant d'aller se faire bourriner dans le pit pour IRON MAIDEN !!longue attente à une 50aine de mètres de la scene, impossible d'approcher plus tant la densité du public est forte ! des mouvements de foule font deja leur effet avant même les premieres notes ! et là, le groupe déboule sur scène pour un 'aces high' détonnant ! il faudra 3/4 titres avant de calmer la foule en délire et enfin trouver ses marques sur son emplacement et profiter u concert ! les tubes s'enchainent, le groupe joue uniquement des titres jusqu'a 'seventh son of a seventh son' , à part un 'fear of the dark' dont l'intro est reprise en choeur par plus de 60.000 personnes, mes poils s'hérissent sur les bras ! la setlist est quasiment la même que sur le 'live after death' pour ceux qui veulent aller voir ce qu'ils ont joué ! et les décors sont vraiment somptueux, pour cette tournée, maiden à ressorti du grenier les décors de la tournée '86'87 !! impressionant, et le traitionnel 'eddie' ,la mascotte du groupe, qui se alance derrière la batterie, puis un deuxième, le fameux 'eddie cyborg' avec son oeuil laser ! ce concert restera gravé à jamais c'est sur !

la suite + tard (marre d'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyMer 24 Sep - 21:09

vendredi : pas une tres grosse journée pour moi, je ne décolle du camping que vers la fin d'aprem' ! faut dire qu' à cause de la présence de maiden, la quantité de bons petits groupes fait défaut...
je commence par un petit MASSACRE, légendes du death old school, entre obituary et six feet under au niveau musical, que du bon j'adore, et une humilité incroyable de la part du chanteur qui à limite versé une larme, et nous a chaleureusement remercié ! lol !
un petit tour du coté de CHILDREN OF BODOM, pour voir deux trois titres, faut dire que la derniere presta que j'ai vu d'eux (wacken 2006) était vraiment à chier, là je me suis forcé, mais j'ai ressenti quelque chose de beaucoup mieux quand même ! pas mal du tout !
il est temps de descendre quelques mousses et de manger un bon morceau de ce saumon fumé fraichement pêché du matin dans la toute proche mer du nord ! un régal la bouffe là bas, et pas plus cher qu'au hellfest !!!
direction la wet stage (elle porte vraiment bien son nom!) pour voir les old school black metalleux de NIFELHEIM, un bon vieux groupe suédois avec un membre de entombed ! rythmiques rock n' roll, pauses hilarantes, et maquillage et clous à outrance ! la bonne ambiance sous la tente donc !
direction le camping maintenant, histoire se reposer, car le prochain groupe interessant passe seulement 2heures du mat ! GORGOROTH !! voilà la tête d'affiche black metal de cette année, tout y est , les décors comme sur le dvd filmé à krakow et fraichement sorti dans les bacs ! 4 grandes croix en bois avec deux hommes et deux femmes (des vrais hein!) cruxifiés dessus, et à poil s'il vous plait ! des flammes et des bougies en veux tu en voilà, la musique est vraiment envoutante, parfois même chiante tant c'est linéaire, lancinante, mais c'est ça gorgoroth ! et biensur aucun commentaire entre les titres, 'on arrive, on joue et on se casse sans dire aurevoir' , certains les prendrais pour des connards prétentieux, mais bon c'est ça le true black !on aime ou on déteste ! fin de la journée , seulement 4 groupes du vus et d'interessant pour moi, je reste un peu sur ma faim ! dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyJeu 25 Sep - 9:18

ptain....Massacre, la classe, les premieres voix death gutturales.
et l'album From Beyond, on peut pas s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:56

ah oui je ne l'ai même pas précisé! c'est bien les premiers à avoir gutturé ! super groupe en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! EmptyJeu 25 Sep - 22:58

je me lance de ce dernier volet ! lol !

samedi :

12:50, direction la true metal stage ou va se produire EXODUS, je les avais loupés il y a quatre ans au graspop, alors cette fois je ne laisse pas passer l'occasion, et je fais bien !! le combo est en grande forme, le chanteur est déchainé, les titres s'enchainent (war is my shepperd, bonded by blood, etc...)sur grand fond de double pédale et de riff thrash accrocheurs, ça bouge beaucoup dans le pit, et ça exite encore plus le chnateur qui demande au public de faire un énorme 'circle pit' , énorme je dis ! j'en ai jamais vu un comme ça, du premier rang jusqu'a 40 mètres de la scène ! puis c'est au tour d'un bon petit 'braveheart' impliquant un sacré paquet de tarés, vous imaginez ?? et au break , hop, c'est le rentre dedans ! violent, mais ça se passe ans la rigolade et la bonne humeur, pas question de se faire mal ! un excellent concert à marquer d'une pierre blanche dans ce festival ! direction la 'black stage' avec les thrasheurs d'HOLY MOSES et son irrésistible chanteuse, Sabina Classen ! ça envoie du steack comme on dit, mais le comportement un peu violent des gens qui nous entoure nous oblige à tracer un peu plus loin... on partira à quelques titres de la fin, pour aller....au bar , et bouffer ! 16h00, 'party stage' (il y a 4 scènes à wacken !) , plus petite scène, public plus intimiste pour un OBITUARY en super forme (contrairement à leur show en demi-teinte du hellfest !) , ça fais plaisir, et hop un petit coucou de mister franck watkins, surement étonné de reconnaitre ma tronche pour une énième fois à un de leurs concerts... , là aussi, pas de surprises au niveau de la setlist , 'chopped in half' 'find the arise', 'slowly we rot' , et j'en passe, puis grosse éclate dans le pit avec des copains improvisés, allemands, italiens, hollandais, etc...! lol ! une petite dose de CARCASS, de loin, pour continuer la journée, et c'est pas mal du tout, ça joue bien, propre, et le groupe est heureux d'etre là ! on trace direction le 'beergarten' ou on a pas foutu les pieds du week end ! et c'est bondé, de pire en pire, le festiavl augmente chaque année le nomre de billets, mais pas les infrastructures ! à corriger !! 00:00 , ça s'affole sous la 'wet stage' pour les suédois de WATAIN ! show d'enfer, décors excellents, quoiqu'a peine trop chargé, un chanteur possédé et sous je ne sais pas quel produit ?? ou c'est naturel je ne sais pas, mais c'est hors du commun, allez les voirs un jour, ça vaut le coup (pour les amateurs de dissection), la musique est bien jouée, c'est mélodique et puissant, envoutant ! on pars avant la fin car mon groupe de thrash préféré commence son premier titre sur la 'black stage' !! KREATOR !! gros show, gros son, discours de mille petrozza toujours aussi politiques version rouge..., mais je m'en fous bordel 'ta gueule et joue' ! lol ! 'enemy of god', 'extreme aggressions', 'phobia', et bien d'autres, vont me ravir au plus haut point ! vivement la prochaine dose !
et on terminera ces 6 jours dans le plus grand festival metal du monde, par les gagnants de l'eurovision 'il y a 2 ans, LORDI , c'est pas super innovant niveau musical, pas du tout même, mais c'est le genre de truc qui te mets de bonne humeur tu vois ! fin du concerts, les aurevoirs avec les potes faits pendant le week end, ça fais chier, on voudrais rester toute l'année ici ! toutes les bonnes choses ont une fin ! rdv en 2009 pour la 20ème édition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wacken open air 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: wacken open air 2008 !!!   wacken open air 2008 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wacken open air 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wacken open air
» Wacken open air 2009
» wacken!
» wacken 2006
» A VENDRE 1 PLACE WACKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser