Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De quoi se compose votre discothèque ?

Aller en bas 
+11
CWTR
zonbi
Lycanthrocrust
Antonoir
roro
Mickey
Mustrum
Epitaph
Silicate
Depressylvain
Eihwaz Berkano
15 participants
AuteurMessage
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 13 Sep - 12:23

ben postez, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyVen 14 Sep - 9:43

Moi elle se compose de CDs etonnant non??
je dois avoir pres de 350 CDs, dont 200 originaux (mais quand je les vois je rachete les gravés qui me plaisent). Cest repartir entre du black, du thrash, et du death principalement, avec quelques autres trucs, genre BO de films, ambient etc...
la plupart des CDs sont des disques de la periode 88-95.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyDim 16 Sep - 14:03

Grâce à Radio Campus et à mes émissions, j'ai pu choper 700 cds, en gros, j'ai de tout (entre les trucs promo de la radio, des coffrets, des cds achetés, des gravés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyDim 16 Sep - 15:17

moi j'sais pas combien j'en ai, entre 100 et 130 j'imagine, plus quelques gravé qui trainent, pis ben j'ai de tout aussi:
du heavy (enormément de maiden, meme si j'suis gavé, du rage, helloween, sanctuary, nevermore (heavy??)),
du trash (kreator, testament, sepultura, destruction)
du black un peu (Emperor, immortal, dimmu, pas de true old school dsl)
du death tres peu (Death, et morbid angel presque uniquement)
du death melo,
pas mal de doom entre Anathema et my dying bride
pis d'autres: opeth, misanthrope, arcturus...

passons a l'horreur de la disco:
"infinity" de strato
et un cd de Manowar, j'sasi meme plus le nom, machin England.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyLun 17 Sep - 14:05

Infinity c'est pas le pire de Strato...
y a 100 fois pire...(le reste de la discographie, par exemple) à l'exeption du 1er, ou c'est le gratteux qui chante... Il a une meilleure voix que le chanteur actuel..berk, souvent il chante archi faux !!!(parole de musicien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyLun 17 Sep - 16:55

moi aussi jai un manowar lol, Louder Than Hell, y a du "bon" dessus ha ha ha. mais pas de photos snif...
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMar 18 Sep - 13:40

@Silicate : ts ts ts tu me copieras un million de fois pour demain "THrash et pas Trash" tongue

Nan en ce qui me concerne, on va dire une grosse centaine de cd...
Beaucoup de death (la quasi-totalité de la disco de Vader, du Krisiun, du Fleshtized...) et de thrash (surtout old school : Baphomet, Obituary, Soodm, Destruction...)
Toute la disco de Samael (j'suis fan, surtout la période Ceremony of Opposite/Passage)
Un petit peu de black (quelques cd à tout casser... Agathodaimon, Nehemah, Unlord... l'integrale d'Arkhon Infaustus entres autres Cool )
Elle commence à pas mal se remplir de doom ces temps ci, nottament avec du Tyranny, Dirge, Esoteric etc...

UNE K7, de mes débuts à la gratte avec mon meilleur pote, un grand moment mmdrr

Elle est pas mal eclectique en fait, puisqu'il me reste quelques de trucs de l'époque à laquelle je me cherchais encore un peu (du genre Amorphis, Midnattsol, Strato, Sonata Arctica... le genre de trucs que je ne peux plus écouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMer 19 Sep - 9:41

tu copieras un million de fois Sodom et non pas Soodm
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : Dijon, Burgondy
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyVen 21 Sep - 1:34

lol! vous savez pas écrire ce que vous avez dans votre discothèque les gars ?
study et ben, remuez 7 fois votre main avant d'écrire !!! manquerait plus qu'un âne écrive Slaiyer ou Slèyer, voir Cannibal corp !!!
rhaaaa la jeunesse !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giktorvelu
Mustrum
Metaleux de base
Metaleux de base
Mustrum


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : b'sançon
Date d'inscription : 04/05/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyVen 14 Déc - 20:01

Je dois avoir environ 200 cd. Une centaine d'albums promo en pochette plastique et une autre centaine en mp3 (légalement acquis of course. Enfin presque tous).

- Une majorité de groupes goth-métal et doom gentil des 90's.
- Beaucoup de goth en tous genres (goth rock, deathrock, heavenly, indus electro-pop etc)
- Quasi pas de death (carnival in coal, misanthrope, mors principium est et du divers mais c'est pas mon truc.
- Un peu de black (Emperor, les vieux cradle, naglfar etc)
- Pas mal de Tori Amos, Kate Bush, Loreena Mckennit.
- la pop/alternatif (sonic youth, nick cave, depeche mode etc)
- Pas un de heavy/hard-rock, ça me fait mal aux oreilles.
:jsort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/qualiea
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Mickey


Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptySam 15 Déc - 14:25

Dans ma discothéque, j'ai une boule à facette, des banquettes en cuir rouge, un bar avec un miroir sur le bas et bien sur un DJ et une piste de danse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diluvian.fr
roro
Metaleux de base
Metaleux de base
roro


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptySam 15 Déc - 15:51

rooooooooooooo tro bien jpeu vnir faire dla tektonik? :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptySam 15 Déc - 20:53

Mickey RM a écrit:
Dans ma discothéque, j'ai une boule à facette, des banquettes en cuir rouge, un bar avec un miroir sur le bas et bien sur un DJ et une piste de danse ! lol!

+3 lol!



Moi j' ai de tout...

Du Hendrix a Nasum
en passant par du classique, du Screamo, du Hardcore, du Deathgrind, du Black Metal et de l' Emocore ...

Mais bon ca reste surtout death metal banane
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Lycanthrocrust
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
Lycanthrocrust


Nombre de messages : 59
Localisation : BZK-PRAG-
Date d'inscription : 24/12/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyLun 24 Déc - 7:08

Environ trois cent vinyls de métal,punk,hardcore et crust dont certaines raretés (que je ne céderai pas aux plus offrants!!)
Et une ribambelle de cds divers....
Depuis un bon nombre d'années je n'achéte que des lps et eps..C'est tout de même un plus bel objet qu'un pauvre cd pourri.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djaymzbzak
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 27 Mar - 20:44

gm faire chier le peuple alors g v foutre la liste d'une partie de mes cd que j'ai commencer a repertorier(ts originaux)

1)satariel: hydra...........................................(death melodic heavy)..........Suede.............2005.....digipack........Colds records

2)immortal: son of darkness north...........................(black metal)..................Norvege...........2002.....boitier.........Nuclear blast

3)rob zombie: besf of(with dvd).............................(indus metal)..................Usa...............2003.....digipack........Universal

4)the gathering: souvenirs..................................(atmospheric metal)............Pays bas..........2003.....boitier.........Psychonault records

5)rockbitch: motor driven bimbo.............................(fusion rock'n'roll metal).....Royaume unis......1999.....boitier.........Steamhammer

6)rotting christ: theogonia(with dvd).......................(black moderne)................Grece.............2007.....digipack........Season of myst

7)korpiklaani:tervaskanto(with dvd).........................(folk metal)...................Finlande..........2007.....digipack........Napalm records

8)pain:psalms of extinction.................................(electro indus metal)..........Suede.............2007.....boitier.........Roadrunner records

9)moonsorrow: havitetty.....................................(pagan death)..................Finlande..........2007.....boitier.........Spikefarm records

10)type o negative: dead again..............................(gothic metal).................Usa...............2007.....boitier.........Spv

11)the old dead tree: the water fields......................(dark gothic metal)............France............2007.....digipack........Season of myst

12)manegarm: vargstenen.....................................(pagan death viking)...........Suede.............2007.....boitier.........Displeased

13)tiamat: commandements(best of)...........................(gothic metal).................Suede.............2007.....boitier.........Century media

14)moonspell: the great silver eye(best of).................(gothic metal).................Portugal..........2007.....fourreau........Century media

15)persefone: truth inside the shade........................(heavy death)..................Andorre...........2004.....boitier.........Burning star

16)forgotten tomb: love burial ground.......................(black suicidaire).............Italie............2004.....fourreau........Adipocere

17)belenos: chemin de souffrance............................(pagan black)..................France............2007.....boitier.........Norther silence

18)artefact: ruins..........................................(black epic)...................France............2008.....boitier.........Rupture music

19)shining: halmstad........................................(svart black metal)............Suede.............2007.....boitier.........Osmose production

20)soulgrind: pakana........................................(pagan dark melodic)...........Finlande..........2006.....digipack........Holy records

21)garwall: black beast(with dvd)...........................(heavy black)..................France............2004.....digipack........Holy records

22)hegemon: contemptus mundi................................(black metal)..................France............2008.....boitier.........Season of myst

23)phazm: antellum death n roll(with dvd)...................(death'n roll).................France............2006.....boitier.........Osmose production

24)hellsaw: phantasm........................................(black metal)..................Autriche..........2007.....boitier.........

25)svartsot:ravenes saga....................................(folk metal)...................Danemark..........2007.....digipack........Napalm records

26)helrunar: baldr ok iss...................................(black epic)...................Allemagne.........2007.....boitier.........

27)eluveitie: slania(with dvd)..............................(pagan folk death).............Suisse............2008.....digipack.......Nuclear blast

28)suidakra: caledonia......................................(pagan death)..................Allemagne.........2006.....boitier.........

29)celtic frost: monotheist.................................(black doom)...................Suisse............2006.....boitier.........

30)lycosia: goth glam deluxe................................(electro gothic metal).........France............2003.....digipack........Equilibre music

31)arkona: Ot serdtsa k nebu................................(folk pagan)...................Russie............2007.....boitier.........

32)wyrd: kammen.............................................(black pagan)..................Finlande..........2007.....

33)hypocrisy: 10 years of chaos and confusion(best of)......(death melodique)..............Suède.............2001.....boitier.........Nuclear blast

34)tulus: biography obscene.................................(black'n roll).................Norvege...........2007.....boitier.........Autoproduction

35)peccatum: lost in reverie................................(black goth experimentale).....Norvege...........2004.....fourreau........Mnemosyne production

36)empyrium: a winterset....................................(black folk dark atmos)........Allemagne.........1996.....boitier........Prophecy production

37)xasthur: subliminal genocide.............................(black depressif)..............USA...............2006.....boitier........Hydra heads records

38)Wolves In The Throne Room: two hunters...................(black atmospherique)..........USA...............2007.....digipack........Souther lods records

39)Evergrey: the inner cercle...............................(power metal)..................Suede.............2004..... ........Inside out music

40)Dimmu borgir: puritanical euphoric misanthropia..........(black symphonique)............Norvege...........2001.....boitier........Nuclear bleast

41)In vain: the latter rain.................................(prog dark death)..............Norvege...........2007..... ........Indie recording

42)Ancient: night visit.....................................(gothic black).................Norvege...........2004..... ........Metal blade records

43)Blut aus nord: thematic emanation of archetypal ep.......(dark poignant)................France............2005..... .........Cnadle light records

44)Cradle of filth: midian..................................(black symphonique)............Royaume uni.......2000..... .........Music for nations

45)Windir: likferd..........................................(viking black).................Norvege...........2003.....boitier.........Head not found

46)Woods of belial: deimos XIII.............................(doom black orchestral)........Finlande..........2003..... .........Firebox records

47)Opeth: ghost reverie.....................................(prog death dark)..............Suede.............2005.....boitier.........Roadrunner records

48)Frantic bleep: the sense apparatus.......................(avantgarde metal).............Norvege...........2005.....boitier.........Earache records

49)Killing joke: killing joke...............................(post metal industriel)........Royaume uni.......2003.....boitier.........Malicious damage

50)Nydvind: eternal winter domain...........................(black pagan)..................France............2003.....boitier.........Sacral production

51)Nefilim: zoon............................................(death ambiant gothic).........Royaume uni.......1996.....boitier.........Beggars banguets
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 27 Mar - 21:17

faut que je reface ma liste ... pratique quand on prete des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 27 Mar - 22:27

TA TOUS COMPRI? VOILA PKOI G COMMENCER A FAIRE UNE LISTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base
r+25


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/01/2008

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 27 Mar - 22:58

Me manque des must have mais bon je complète, je complète (et je l'édite régulièrement donc voilà)

Mes cd (134 + singles)

-Anaphora : Après Les Rêves.
-Anorexia Nervosa : The September EP.
-Apocalyptica : Amplified // A Decade Of Reinventing Cello, Apocalyptica. (édition limitée), Inquisition Symphony, Plays Metallica By Four Cellos, Worlds Collide (édition limitée avec dvd bonus).
-Arch Enemy : Wages Of Sin (2cd), Doomsday Machine (fourreau cd+dvd), Rise Of The Tyrant.
-Arkan : Burning Flesh.
-Artefact : Magic Spellcraft.
-Asrai : Pearls In Dirt (cd promo).
-Auspex : Resolution (cd promo).
-Black city babies : Angry Days
-Black sabbath : Paranoid, Sabbath Bloody Sabbath.
-Chimaira : Resurrection (édition avec dvd bonus).
-Dagoba : What Hell Is About (metal box).
-Death : Leprosy.
-Deep purple : Machine Head.
-Distress : The Mourning Sign, Close To Heaven, Others (cd promo).
-Down : Over The Under.
-Element : Nos Corps Perdus (cd promo).
-Eminem : The Eminem Show.
-Emperor : Anthems To The Welkin Dusk, In The Nightside Eclipse.
-Epica : The Divine Conspiracy.
-Eternal flight : Under The Sign Of Will (cd promo).
-Eths : Samantha, Soma, Teratologie (digibook).
-Faloide : Theories Of Decadence.
-Frantic Machine : The Beginning... (cd promo).
-French metal : De L’Ombre A La Lumière, A L’Orée D’Une Nouvelle Ere, Hors Des Sentiers Battus.
-Ghost Brigade : Guided By Fire (cd promo).
-Gladiator : Bo Film (2cd).
-Gojira : Terra Incognita, The Link, The Link Alive (Digipack cd+ dvd), From Mars To Sirius (Digipack).
-Goryptic : From Blast To Collapse.
-Hatebreed : Supremacy.
-Herpes de crachat de fillette: Les 3 splits : LGB & herpes de crachat de fillette, HxCxF / Solstis, --Herpes de crachat de fillette - Xaros
-Himmel Strasse : Bleding Scars (cd promo).
-Iridium : Libérez-vous (cd promo).
-James Blond : BO The World Is Not Enough.
-Iron maiden : The Number Of The Beast.
-Korn : Greatest Hits (avec dvd bonus).
-Kragens : Infight (cd promo).
-Kronos : The hellenic Terror.
-Louise attaque : Louise Attaque.
-Machine Head : Burn My Eyes, Hellalive, Through The Ashes Of Empire, The Blackening (édition limitée avec dvd bonus).
-Mastodon : Blood Mountain.
-Meshuggah : Destroy Erase Improve, Chaosphere, ObZen.
-MetallicA : Kill Em All, Ride The Lightning, Master of Puppets, ...And Justice For All, Metallica.
-Mumakil : Customize Warfare.
-My Dying Bride : A Line Of Deathless Kings (édition limitée), The Angel And The Dark River.
-Neurosis : Given To The Rising (édition limitée).
-Nightshade : Démo (Numéro 57), Perpetual Suffering.
-Nightwish Dark Passion Play (édition limitée 2cd).
-Obscene extreme fest compil. 2007.
-Opeth : Deliverance, Still Life, Blawater Park, The Roundhouse Tapes.
-Pantera : Cowboys From Hell, Vulgar Display Of Power, The Great Southern Trendkill, Reinventing The Steel.
-Paradise lost : Draconian Times, In Requiem.
-Paramaecium : Exhumed Of The Earth.
-Psykup : We Love You All (édition limitée 2cd +dvd).
-Pyro : Velvet Gloves, Stop The World, Breaking Point (cd promo x3).
-Rage against the machine : Rage Against The Machine.
-Rammstein : Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter, Reise Reise (digipack), Rosenrot (édition limitée avec dvd bonus).
-Recueil Morbide : Waste Of Senses.
-Run of lava : Corrosion (EP), Exploited Allusion.
-Svart Crown : Age Of Decay (cd promo).
-Slayer : Reign In Blood.
-Slipknot : Slipknot, Iowa, Vol.3 The Subliminal Verses.
-SMACKDOWN INC. : SMACKDOWN INC. (cd promo).
-Soulfly : Soulfly, Dark Ages.
-Stone sour : Come What(ever) May.
-Sybreed : Slave Design, Antares.
-System of a down : System of A Down, Toxicity (édition limitée avec dvd bonus), Mezmerize.
-TAF : Give & Take.
-The Arrs : Et La Douleur Est La Même + Cd promo maxi 3 titres, Trinité.
-The Gateway : The Gateway.
-The offspring : Conspiracy Of One.
-The old dead tree : The Blossom, The Nameless Disease, The Perpetual Motion (digibook), The Water Fields (cd promo), The Water Fields (édition limitée).
-Tool : Aenima, Lateralus.
-Trepan dead : Obsessional Dysfunctions.
-X-Vision : So Close, So Far.
+ Singles Rammstein :
-Links 2 3 4, Mein Teil et Keine Lust versions cristal.
-Amerika, Ohne Dich, Benzin, Mann Gegen Mann versions digipack.


Mes dvd (12)

-Apocalyptica : Life Burns Tour.
-Arch Ennemy : Live Apocalypse.
-Children Of Bodom : Chaos Ridden Years.
-Inhumate : At War With Inhumate.
-Machine Head : Elegies.
-MetallicA : Cunning Stunts, Some Kind Of Monsters.
-Opeth : Lamentations.
-Rammstein : Live Aus Berlin, Lichtspielhaus (édition limitée digipack), Völkerball (édition limitée n°19084).
-Slipknot : Disasterpieces.


Mes livres

-Rammstein: Les Crasheurs De Feu (Camion blanc).
-MetallicA : Que Justice Soit Faite ! (Camion blanc).
-Les Seigneurs Du Chaos (Camion blanc).
-L’Age du metal (Camion blanc).
-Slipknot de A à Z (livre à 5€).

Vynil
-Vynil Herpes de crachat de fillette.

Edité le 27 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Epitaph
Metaleux de base
Metaleux de base
Epitaph


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 14/09/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyJeu 3 Avr - 13:00

Bon ben aller. A noter que je cherche à me débarasser les albums précédés d'un (*)... avis aux amateurs !! (cf le topic du trade, j'ai rajouté pleins de trucs Smile)


*Aborted - The Archaic Abattoir
Abortus - Judge me not
*Abscess - Horrorhammer
Adorior - Like Cutting the Sleeping
Adorior - Author of Incest
Aes Dana - Formors
*Agathodaimon - Serpent's Embrace
Alwin Edicius - album
Amenta (the) - Occasus
Amon Amarth - Fate of Norns
Amon Amarth With Oden on our Side
*Amorphis - Am Universum
Anaal Nathrakh - The Codex Necro
Anasarca - Godmachine (promo version)
*Aphasia - Arcana in Thalassa
Arkhon Infaustus - Hell Injection
Arkhon Infaustus - Filth Catalyst
Arkhon Infaustus - Perdition Insanabilis
Arkhon Infaustus - Orthodoxyn
*Asgard - Kletba Krale Stacha
*Aura Noir - Increased Damnation
*Autopsy Torment - Tormentorium
Baphomet - Trust
Behemoth - The Apostasy
Bestial Mockery - Gospel of the Insane
Celtic Frost - Monotheist
Centinex - Hellbrigade
*Crematory - Believe
Dargaard - Rise and Fall
Dark Angel - Leave Scars
Darkspace - I
Darkspace - II
Deathspell Omega - Si Monumentum Requires, Circumspice
Debauchery - ?
Deicide - Serpents of the Light
Deicide - The Stench of Redemption
Depravity - Silence of Century
Deströyer 666 - Terror Abraxas
Destruction - All Hell breaks loose
Destruction - Inventor of Evil
Devastacion - ... Que lo Pario !
Dirge - And Shall the Sky Descend
Drowning - Apocalypse Unsealed
Ensoph - Opus Dementiae (promo version)
Esoteric - Subconscious Dissolution into the Continuum -

*Ewiges Reich - Zeit des Erwachen
Exmortem - Berzerker Legions
Exodus - Bonded by blood
Flesh Grinder - S.P.L.A.T.T.E.R.
Fleshtized - Here Among Thorns
Gallhammer - Dawn of...
Gallhammer - Ill Innocence
Garwall - Black Beast
*Gorefest - La Muerte
*Heol Telwen - An Deiz Ruz
Hypocrisy - Osculum Obscenum
*Illdisposed - 1-800 Vindication (promo version)
Impaled Nazarene - Tol Cormpt Norz Norz Norz
Impaled Nazarene - Rapture
Impaled Nazarene - Pro Patria Finlandia
*Korum - Son of the Breed
Krisiun - Ageless Venomous
Krisiun - Bloodshed
Krisiun - AssassiNation
*Manegarm - Vargaresa - The beginning
*Midnattsol - Where Twilight Dwells
*Monstrosity - Rise to Power
Morbid Angel - Altar of Madness
Morgoth - Best of 87/97
Mortiis - The Grudge
Necrophobic - Hrimthursum
Nehëmah - Light of a dead star
Nightwish - Angels Fall First
Nightwish - Oceanborn
Nightwish - Wishmaster
Nightwish - Century Child
Nightwish - Nemo (single)
Nightwish - Wish I had an Angel (single)
Nightwish - Once
Nightwish - Dark Passion Play
Nile - In their darkened Shrine
Obituary - Cause of the Dearh
*Obituary - Frozen in Time
Retentum Curiae - Au Nom de la Bête
Retentum Curiae - Lex Talionis
Retentum Curiae - Ar Meggido
Retentum Curiae - Live in Vallet (2005) + Live in Rennes (2006)

Sacred Reich - Ignorance
Sacred Reich - Surf Nicaragua
*Sadus - Out for Blood
Samael - Worship Him
Samael - Blood Ritual
Samael - Ceremony of Opposites
Samael - Passage
Samael - Eternal
Samael - Reign of Light
Samael - Era One
*Satariel - Hydra
*Shadows Land - Terminus Ante Quem
Skar - Antifona de Entrada
Sodom - Sodom
*Suffocation - Suffocation
Sun O))) - Black One
Teeth of Lions Rule the Divine - Rampton
*Throneum - Old Death's Lair
*Time To Burn - Is.Land (#69/1000)
*Thyrfing - Farsotstider
Trobar de Morte - Fairydust
Unlord - Gladiator (promo version)
Vader - Reborn in Chaos
Vader - Litany
Vader - Reign Forever World
Vader - The Beast
Vader - The Art of War
Vader - Impression in Blood
Vital Remains - Dechristianize
*Venom - Metal Black
Vorkreist - Sublimation XXIXA
Watain - Sworn to the Dark
Windir - Likferd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nybbas
Gl0umy
Metaleux de base
Metaleux de base
Gl0umy


Nombre de messages : 314
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2008

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMer 25 Juin - 2:57

Mes parents et moi réunnis on
a une pièce de cds, hmmm.
Alors, il y a de tout: bm, thrash, heavy, doom, death, brutal, grind, black indus, rock, death rock, batcave, cold wave, new wave, post punk, punk, classique, electro, indus, hardtek.
En quantité il y en a tant, je n' ai jamais compté. Il n' y a que des originaux et des disques vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloquerfly
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Depressylvain


Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMer 25 Juin - 11:08

Gl0umy a écrit:
Mes parents et moi réunnis on
a une pièce de cds, hmmm.
Alors, il y a de tout: bm, thrash, heavy, doom, death, brutal, grind, black indus, rock, death rock, batcave, cold wave, new wave, post punk, punk, classique, electro, indus, hardtek.
En quantité il y en a tant, je n' ai jamais compté. Il n' y a que des originaux et des disques vinyls.

ptain on visite quand?? apres la visite de lusine chartreuse??
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMer 25 Juin - 14:28

@ Epitaph : ya des trucs qui m'interresse dans les CD que tu veux plus...
Genre Aura Noir (Increased Domination), Heol Telwen, Obituary (Frozen in Time), et le Metal Black de Venom!!! tu me diras si tu veux toujours les revendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
Le Mexicain


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMar 9 Sep - 13:45

Antonoir a écrit:
Moi j' ai de tout...

Du Hendrix a Nasum
T'aurais pas aussi du Raging Speedhorn et du Speedealer, entre autres ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metaltribe
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? EmptyMar 9 Sep - 16:40

salop :p

(grillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Contenu sponsorisé





De quoi se compose votre discothèque ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se compose votre discothèque ?   De quoi se compose votre discothèque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi se compose votre discothèque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album de chevet.
» Vous avez quoi comme matos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le squat :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser