Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fornication - D N Hate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-BASTIEN
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
X-BASTIEN


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Besançon/Jougne
Date d'inscription : 24/10/2006

Fornication - D N Hate Empty
MessageSujet: Fornication - D N Hate   Fornication - D N Hate EmptyVen 2 Nov - 2:29

Fornication - D N hate
Sortie : Octobre 2007
Style : Black/death
Label : Rupture Music

Fornication - D N Hate Fornication_dn_hate

Tracklist :

1. Regression
2. The hand of death
3. D N hate
4. The death corridor
5. Magia sexualis
6. Bloody ecstasy
7. Unreal melody
8. The unspeakable

Fornication, groupe originaire de Toulouse sort son deuxième album intitulé D N hate. 5 ans après un premier effort très noir et très violent, on avait hâte de découvrir la suite après de nombreux problèmes de line-up. La formation de la ville rose officie dans un black/death assez effrayant. A noter que désormais Alsvid (Seth, Enthroned) est le nouveau batteur du combo, d'ailleurs cette arrivée se fait sentir dans D N hate, en effet la batterie est un des points forts de ce disque, beaucoup de blasts et ce n'est pas pour nous déplaire.

Les adeptes du black metal seront certainement satisfaits du son proposé par Fornication. On retrouve sans surprise une voix haineuse qui fait son effet. Il est pourtant difficile de ressentir quelconque émotions en écoutant ce disque, il manque ce petit quelque chose qui nous ferait adorer le disque, celui-ci est bon, mais pas exceptionnel. Malgré cela, je pense sincèrement que cet album peut plaire aux fans de death metal. Les guitares sont acérées à souhaits et la basse très percutante. On retrouve 2 interludes très plaisantes dans D N hate qui repose l'auditeur et croyez-moi cela est nécessaire.
Contrairement à certains albums de black, celui-ci est très court, 35 minutes seulement, le choix de cette courte longueur est judicieux, je me vois mal écouter ça des heures, à petites doses cela fait son effet. Cependant, leur son sonne sans doute trop moderne et manque de moments totalement barrés.
La pochette reflète également ce côté moderne, une pochette tape à l'œil qui ne ressemble pas vraiment aux autres du même style, original au moins.
Malgré ces petits defaults, D N hate s'avère être un effort réussis qui vaut le détour. Néanmoins, il faudra faire mieux si le groupe veut conquérir tout l'hexagone.

A écouter en priorité: "The hand of death", "Bloody ecstasy"

Ma note: 13/20

X-BASTIEN.


http://www.myspace.com/fornicationbm
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-federation.com
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Fornication - D N Hate Empty
MessageSujet: Re: Fornication - D N Hate   Fornication - D N Hate EmptyVen 2 Nov - 3:54

personelement j'avais aps vraiment accroché sur le premier, du gros death ultra brutal, mais aussi tres lassant...
faudra que j'tste celui la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
 
Fornication - D N Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacred hate + Vakuum
» crossingate+handful of hate+mumakil
» Kronos+Hate+Dilu+Vakuum+Bloodtaste-ARBOIS-21/02/09
» KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: Critiques CDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser