Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois

Aller en bas 
+9
xxx_Nymphe_xxx
Antonoir
Fion
Schap
Silicate
CWTR
zonbi
Jean-phi
Dut's
13 participants
AuteurMessage
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 17:13

Yop, j'vais tenter de faire un petit truc, mais ca risque d'être très bref...

BLOODTASTE : J'ai maté sur 2 morceaux, des bonnes idées dans les compos, mais servis par un son tout a fait exécrable, c'est dommage :S

VAKUUM : Je n'ai vu que la moitié d'un titre, c'etais carré et le son s'était largement amélioré.

DILUVIAN : On a pris notre pied, comme d'hab^^ le public carrement chaud, super ambiance, ca fait grave plaisir. Par contre, c'etais la premiere fois que j'ai été autant crevé en concert, j'en ai chié... Mais c'etais quand même putain de bon héhé !

HATE : La seule chose que j'ai a dire, c'est que les gars sont des *****. J'ai du mater un titre, et de toute façon j'étais déja bourré a cette heure là^^. (mais bon putain de son, et c'etais pro, mais je le dirai pas !)

KRONOS : Pareil, j'ai du voir 2 ou 3 titres, son encore plus énorme, et... bah c'est Kronos quoi ^. (m'en fout, on a inventé le tango pogo avec l'autre tas de merde, c'etais cool^^).

Bon voila, mon taux d'alcoolémie devant dépasser les 100 grammes pendant Kronos, mon avis n'est peut être pas tres objectif.



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
Jean-phi


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 18:38

bloodtaste: bouré

vakuum: bouré

diluvian: bouré

hate: bouré

kronos: bouré
Revenir en haut Aller en bas
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé
zonbi


Nombre de messages : 662
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 19:21

je dis de meme
mais j'ai quand meme été heureux de voir autant de public venir a ce concert, + de 150personne, ca fai plaisir loll
pour les groupes ,g pa vu gran choses etant derreire le bar, mais diluvian ont toujours une superbe rpestation scenique, hate pa mal déçu, j'attendai plus d'eux,(c ca kan tro impatient) et kronos vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 19:56

merci beaucoup de m'avoir ramener zonbi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 22:55

moi j'ai vu que hate, ben je suis content =D
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 23:08

Live report pour faire plaisir au dut's

Blood taste:
Cool mais son tout pourri

Vakuum :
Pas trops vu, mais ca semblai correcte

Diluvian : Coooool mais au fond on entendait pas le chant (devant si, mais ca ma valu un trou dans la langue)

Hate : Vu le debut en étant devant, mal au oreilles, trops aigu et avait pas de bouchons

Kronos: cool mais je trouve ca vide sceniquement, je trouve pas que ca degage grand chose


"Magnifique" after sans personne mais resté eveillé jusqu'a 7h du mat je crois en gros a je sais pas quoi faire
Ceu qui on eu peur de dormir labas on eu raison d'avoir peur, ca caillai et ca ronflait a mort XD c'est pas viable pour des dormeur qui n'était pas fin raide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyDim 22 Fév - 23:37

Bien cool comme soirée!!!

BloodTaste: Pas trop accroché, son horrible je captais keudal...

Vakuum: Ca avait l'air d'envoyer pas mal le son s'était amélioré mais c'était pas encore trop ca.

Diluvian: Bah nikel bon le son un peux crados mais ca allait, bonne ambiance, bon jeu de scene etc... bon concert le meilleur de la soirée pour moi.
FIVEEE NAIIIlSSS Very Happy

Hate: Vu qu'une chanson (la derniere jcrois) bah décu a mort, son énorme mais j'ai trouvé les gars un peux trop fixe en fait comparé a ce qu'ils peuvent montrer dans leur clip, après je sais pas le reste du concert mais la seule que j'ai vu jme suis fait chier.

Kronos: Bah bien cool, pogo Tango en règle un peux allumé avec l'autre pedale Very Happy ( <3 ) bien cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyLun 23 Fév - 2:05

bon soirée!
fin rond pendant une mini seconde (pas assez lol)
merci jean-fi :/ ...
Razz
sinon ca a bien envoyé!
des polonais pas bien bavards, un chanteur de kronos fan de the crown (parfait =D ), un pibe et un jé fin ronds, un bubu bien bubu Razz, et un abel ultra skogge =) !
voila tout!
rentrés sains et sauf, c'est le plus important !
à refaire sans soucis!
dommage que y'ait eu le changement de salle en dernière seconde, ca aurait rocké a mouchard un petit peu plus surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
xxx_Nymphe_xxx
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe
xxx_Nymphe_xxx


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : entre Evian & Genève
Date d'inscription : 28/01/2009

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyLun 23 Fév - 21:03

Moi j'ai tout vu et j'vais pas faire ma compliquée j'ai tout aimé ^^
Mais j'ai trouvé que Hate sont partis de scène un peu comme des voleurs :/
Perso ils ont étés bavards avec moi, en même temps normal j'ai envi d'dire ^^'.After assez cool mais j'me souviens pas de tout xD j'ai sourtout le souvenir d'avoir à moitié posé ma crepe dans la voiture de doudou, Désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_nymphe_xxx
Arawn
Metaleux de base
Metaleux de base
Arawn


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 26 Fév - 6:46

Ha mais y'avais des autres groupes que Diluvian??

Jean fi j'suis tout a fait d'accord avec toi!!! J'aurais pas dit mieux bouré bouré bouré bouré bouré bouré
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lord_arawn
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 12 Mar - 18:41

ma réponse est un peu tardive mais je vais quand même vous dire ce que j'en ai pensé

blood taste : ça aurait pu etre mieux niveau son mais j'ai bien aimé leur derniere chanson

vakuum : il ya trop de choses qui me choquent dans leur musique pour pouvoir reellement ecouter


diluvian : aucun commentaire c'est trop bon I love you et merci pour le torticolis (il faut que je m'entraine encore un peu a headbanguer)


hate : pas mal du tout



kronos : beaucoup trop violent (je me suis pris un coup de boule en pleine tête No ) donc j'ai pas vraiment pu apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 12 Mar - 18:43

J'espere que c'était deux abrutis qui dansaient au milieu qui t'ont foutu ce coup de boule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Dut's


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 12 Mar - 22:45

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theduts
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 26 Mar - 18:39

je vous emmerde les gars

ça allait pas etre vous non plus parce que je suis sure qu'il y en avait sur les 2 qui etait completement bourré Cool

et merde ça fait putain de mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 26 Mar - 21:04

pète leur la gueule coco!
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyJeu 26 Mar - 22:28

Ouais!
Pete leur la geule
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Metaleux de base
Metaleux de base
Sophie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyVen 27 Mar - 20:24

ouais ouais ouais pète leur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
la jouvencelle
Metaleux de base
Metaleux de base
la jouvencelle


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dole
Date d'inscription : 17/07/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyMar 31 Mar - 17:32

non je suis contre la violence enfin
ce n'est pas très diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyMer 1 Avr - 11:25

Faut pas écouter ce que dit Sophie, elle raconte que de la merde!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois EmptyMer 1 Avr - 11:36

dieu sait qu'elle aime ca la merde en plus Very Happy :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty
MessageSujet: Re: KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois   KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRONOS + HATE + DILUVIAN + VAKUUM + BLOODTASTE @ Arbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronos+Hate+Dilu+Vakuum+Bloodtaste-ARBOIS-21/02/09
» Sacred hate + Vakuum
» Fornication - D N Hate
» crossingate+handful of hate+mumakil
» Benighted Kronos RM aux Moles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser