Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty
MessageSujet: Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades   Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades EmptySam 25 Oct - 13:40

C'était hier en ce 24 octobre!

Une soirée bien cool a besac, c'est pas tout les jours, je dis quand meme merci au bar des arcades (c'est bien la seule chose pour quoi le bar peu etre respecté a mon avis... bref)

J'ai pas vu le premier groupe, je sais meme pas le nom, mais c'était un espece de punk festif accompagné de boite a rythme, pas mon truc en tout cas, j'ai pas pu allé voir, j'ai passé tout le temps a attendre que ces fumiers au bar me serve, mais ca les dérange pas de te voir et de pas te servir quand meme, bref, j'ai fini par faire une expédition quinquin qui m'a permis de finir raide pour pas cher bouré

Black stain (*) a commencé, j'file en bas! Le bastoche c'est reconverti depuis la fin d'Evict, et c'est acompagné de deux routard qu'il fait fumer du gros hard rock stoner bien souvent soutenu! Enfin bastoche c'est pas tant reconverti que ca, il assure seul la guitare et le chant en meme temps, et a pas abandonné ses amours pour le death metol, vu qu'il grogne toujours autant
Blackd stain au final est l'improbable rencontre entre vader et black sabbath agaga
En tout cas ca envoie, le Tof a la basse est surprenant! tout ca dégage bcp d'feeling et de rock n roll, et comme d'habitude, l'ambiance dans la salle est des plus détendue avec notre bastoche national toujours aussi agréable et communicatif :qzegq:

Ensuite voila simone dallas qui a deja fait ses preuves au meme endroit l'année passé! ca promet un super moment :qrg:
Le groupe est attendu et deja conquis pour beaucoup d'entre nous, l'ambiance est tout de suite tres chaude héhé!
Le groupe a assuré, cette fois sans petage de cordes ^^ le truc qui m'a frappé cette fois, c'est un philou mille fois plus a l'aise et détendu derriere sa guitare, et qui tape enfin des solos! (c'est pas qu'il avait pas l'niveau avant hein!) enfin moi ca m'fait plaisir Very Happy
Des nouvelles compos qui rockent, des gens bourré qui font chier francis pendant les solos, un peu de débordement a la fin vu la demande du public, des reprises qui on foutu le feu (tout le monde qui chantait "a tout le monde", c'était beau :bang: )

une soirée 100% bonheur Very Happy


Dernière édition par Silicate le Dim 26 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty
MessageSujet: Re: Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades   Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades EmptyDim 26 Oct - 13:12

le groupe du bastoche c'est pas black stain lol? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Silicate
Power frizé
Power frizé
Silicate


Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty
MessageSujet: Re: Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades   Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades EmptyDim 26 Oct - 19:28

Ha ouais, mais tu sais les ancien evict, Black Stain, BloodTaste tout ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://red-heated.com
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Antonoir


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty
MessageSujet: Re: Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades   Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades EmptyDim 26 Oct - 19:53

ouaip forcément ^^
tkt je te comprends hahaha albino
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/antosmeti
Contenu sponsorisé





Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty
MessageSujet: Re: Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades   Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Dallas & Blood Stain aux Arcades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simone dallas pub le privilege vesoul
» simone dallas @ privilege vesoul gratos 10juillet
» Mastodon-Blood Mountain
» RISING PURGE + PENTAGRUEL + BLOOD TASTE + HUMAN PARASITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser