Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyJeu 13 Nov - 20:41

Bonne petit soirée au Pandémonium (nouveau bar métal de Valdoie près de Belfort)... A part qu'il n'y a pas eu foule pour ce fameux concert! Enfin bref, le premier concert débute a peu près à 20h30 - 21h, Blodhemn: Assez répétitif, des passages bien death old school, mais sinon pas top... Ils ont joués seulement 35 min!!! En tout cas ça m'a pas vraiment impressionné! Donc premier concert assez décevant pour moi!
Deuxième groupe Calciférum, les ayant déja vu au Môles, je reste a peu près sur mes positions c'est a dire qu'il ya une très bonne énergie qui se dégage de ce groupe! Ils réussissent a nous entraîner malgré le manque de technique! Je leur souhaite bon courage pour la suite car ils ont l'air bien déterminé!^^
Ensuite, attention la pointure! Kathaarsys, groupe prog par excellence! Tout m'a fait pensé que j'allais adoré et ça a pas loupé! Première notes... Wow un univers s'ouvrent a nous, complètement loufoque, mais excellemment intérprété!! Une technique imparable avec un guitariste qui nous joue des soli dignes de ce nom... une bassisste Mamma mia mais quelle jeu! Enfin vraiment le groupe de la soirée, c'est sur il fout pas la patate mais on était quand même tous la langue par terre! Voila a un prochain report!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé
Fion


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/01/2008

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyVen 14 Nov - 16:38

Merci annus Wink
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyVen 14 Nov - 17:09

Fion a écrit:
Merci annus Wink
cheers :clap: cheers
Oh putain, c'te crise de rire, je sens que ça va être ressorti ça! Very Happy

Sinon, bien sympa ce petit Live report, bien joué madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Misandre
Metaleux de base
Metaleux de base
Misandre


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyVen 14 Nov - 17:52

Ouai merci les gars, mais je crois qu'alain a fait mieux, bon en meme temps moi je commence seulement a faire des reports... pis lui il l'a pas mit dans le bon endroit! :elangue:
Revenir en haut Aller en bas
munin
metaleux confirmé
metaleux confirmé
munin


Nombre de messages : 817
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyVen 14 Nov - 17:57

Misandre a écrit:
Ouai merci les gars, mais je crois qu'alain a fait mieux, bon en meme temps moi je commence seulement a faire des reports... pis lui il l'a pas mit dans le bon endroit! :elangue:
Mais il est très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mannazband.tk
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 EmptyVen 14 Nov - 19:47

le voici le voilà :

un petit live report alors ! 45 entrées, c'est mieux que notre dernier concert au pinky, on progresse doucement mais surement, et les affiches à venir seront de mieux en mieux !

in element ayant déclaré forfait suite au guitariste qui s'est cassé la jambe en jouant au football, à même pas un quart de la tournée, et hop direction l'argentine !
le groupe à été remplacé au pied lever par blodhemn, que certains on pu découvrir à la cabane des chasseurs cette année ! sans surprise, un set plus carré peut etre, ça envoie bien, du bon vieux death viking !

Calciferum n'étais pas en reste, excellent concert, bien plus en place qu'au môles en premiere partie de balrog...

et la cerise sur le gateau, Kathaarsys, les amateurs de technique qui n'étaient pas là on peut etre raté un truc unique...
une bassiste comme j'en ai jamais vu jouer, à part alex webster qui m'avais troué le cul à strasbourg, sinon j'ai personellement rarement vu mieux ! et le guitariste, oulà, attention, on sens bien qu'il a la gratte dans le sang l'espagnol, le flamenco dans les veines ! le mec joue ses trois premiere cordes au mediator pendant qu'il fait des arpeges de maboule sur les trois dernieres, vraiment impressionant, le public est conquis, et surtout, sur le cul, bordel ! allez voir ce groupe si vous en avez l'occasion ! sans exagerer, c'est un des meilleurs groupes que j'ai dû voir, même si leur style progressif n'est pas ce que je prefere...(un mélange entre opeth et death je dirais !), et ont fini sur un génial 'lack of compréhension' de papa chuck' !
ils ont vendu plus de merchandising que dans les grands villes espâgnoles, c'est dire ! et une petite séance de dédicaces à eu lieu en fin de soirée ou pas moins d'une bonne dizaine de gens attendaient leur tour !

assurément un groupe qui repassera dans le coin, je garde bien le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08   Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATHAARSYS + IN ELEMENT + CALCIFERUM le 8 nov. pandemonium !
» KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar
» KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar
» calciferum, gorod et balrog a l'atelier des moles
» Fall Of Death + Calciferum + Nocturnal Hordes (17/05/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser