Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar EmptyMar 14 Avr - 19:56

yeah !!!

ça fait longtmps que j'ai pas été aussi heureux d'un concert, même si seulement 51 personnes ont fait le déplacement (merci aux red-heathead's présents !) !
une bonne ambiance générale, un son vraiment bon, bref, tout pour faire une bonne soirée !

on range les lapins de paques et on sort le sang et les bracelets cloutés, DHAAGWULDR est de retour pour son deuxième concert (après le sequanian fest) , ça blaste tout le long, c'est true, et ça démonte ! on aime ou on déteste !
FUNERAL DAWN, je ne peux pas etre tres objectif, j'étais à l'entrée, mais du peu entendu, une musique excellente, bien qu'un chant féminin un poil trop en avant et mal réglé, qui donne un son stridant un peu désagréable, à revoir prochainement !!
et le must, KATHAARSYS !! j'ai reconnu qulques uns qui étaient présents deja en novembre dernier pour leur précédente tournée, ceux là avaient visiblement envie de se prendre une deuxième claque en travers de la gueule ! et ce fut chose faite ! pour m part également, encore mieux qu'au pandemonium, plus intimiste, un public attentif, et admiratif devant tant de technique et de maitrise des instrus', sans rentrer dans la démonstration, et avec humilité (des gars, et une nana, vraiment sympas !!!) et les zicos vivent leur sique sur scène, il n'est pas rare de voir la petite bassiste finir un morceau à genoux, les yeux révulsés... un concert vraiment énorme !!!! encore une fois, les absents ont eu tort !!
il y a de fortes chances pour que ce groupe repasse chez nous si un nouvel album voit le jour d'ici un an ou deux... à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starakh
Metaleux de base
Metaleux de base
Starakh


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: Re: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar EmptyMer 15 Avr - 7:35

En effet, ce fut bien bon. Very Happy

Je dirais tout pareil que toi pour Kathaarsys, que je découvrais totalement.
Dhaagwuldr j'ai pas trop accroché et Funeral Dawn passait très bien, plutôt sympa.
Voilà pour faire court. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
CWTR


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: Re: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar EmptyMer 15 Avr - 12:38

je verrai KATHAARSYS le premier mai, on joue avec eux a lyon, je vous donnerai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Schap
Metaleux de base
Metaleux de base
Schap


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Vennans (25)
Date d'inscription : 10/11/2006

KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: Re: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar EmptyMer 15 Avr - 20:30

heuu y avai deux groupe avant kathaarsys ???
Ah oui, bah.. passons XD

Kathaarsys c'est vraiment très bon albino
Le gratteu/chanteur chante et joue super bien , très proprement et sans faire sa star ^^
Vraiment sympa, de bonne compo et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colddawn25
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste
Myrk


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 24/01/2007

KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: Re: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar EmptyMer 15 Avr - 20:44

tu leur fera une bise de ma part quand tu les verra à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty
MessageSujet: Re: KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar   KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATHAARSYS + FUNERAL DAWN + DHAAGWULDR le 12.04 @ pinky bar
» DEJECTED + KNOCKED DAWN + LE SYNDROME le 10/11/07 au pinky
» Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay
» Kathaarsys + Calciferum + Blodhemn le 8/11/08
» DARK FUNERAL - 19.03 @ strasbourg / laiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: l'actu metal :: critiques lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser